opiOM.net

Version complète : ASBO-OM : Dis José, Beauvais, c’est pas du Mérino transe-génie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ayew pour Cissé
Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC Ermm
belle frappe de Niang
Ca serait sympa un petit but d'Ayew (il remplace Cissé...)
par une belle bande d'abrutis comme d'hab'
dune a écrit :Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC Ermm
a la télé il me semble pas qu'il ait été sifflé
En tout cas il a eu une belle attitude avec les remplacants Beauvaisiens Spoton
dune a écrit :Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC Ermm

Si les sifflets viennent de supporters adverses Cissé s'en tamponnera voir même se sentira regonfler, si ça vient de chez nous Shipwrecked
pareil sur la mini image eurosport et avec le son il a pas eu l'air d'etre sifflé par ceux de "chez nous", de plus plusieurs olympiens qui etaient sur le terrain sont venu lui mettre une petite tape amicale c'est bon signe parfois on se demande si a force de se faire gueuler dessus ils n'en n'ont pas marre
c'est fini
on commence bien l'année
On est qualifié, plus que 5 matches à gagner :langue:
Une bonne chose de faite. :biker_h4h Merci Marcel pour le lien.
Les joueurs vont saluer leur public. Beau travail !
Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc
RAZIBUS a écrit :Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc

Laugh
Ne croyez pas les mecs qui ont un pseudo qui finit par bus... Doctor
RAZIBUS a écrit :Une 2ème mi-temps de bouse. Cissé et Ziani sont définitivement mauvais et Diouf est assurément un escroc

ClapClapClapClapClapClapClap Vaut mieux en rire ....
chichiman a écrit :4 poteaux de suite, l'a vraiment pas de cul

Clap

trop fort Laugh
Bon ben si tous les matchs de ligue1 étaient comme ça, on se ferait moins caguer ... Cool

Grosse entame de Beauvais, équipe pas ridicule et présentée comme en forme, mais en face bonne équipe de l'OM.
Les balles qui circulent vite, de beaux enchaînements...
Aucun joueur n'a été mauvais.

Mamadû : quel joueur! :happy2:

Djibril : belle première mi-temps, un peu plus cissesque en deuxième

Ziani : de l'impact, a pesé sur le jeu... un peu moins bien en deuxième

Valbuena : beaucoup d'activité, pas énormément d'impact selon moi, mais peut-être est-ce plus un joueur de l'ombre. Vu son gabarit, les adversaires ne se gênent pas pour le charger.

Cheyrou : je n'arrive pas à le voir sur le terrain, je ne sais pas ce qui se passe Burp
Cana : H2foire toujours ses passes à 3 mètres mais par contre quel but Love2 quelle papinade! il avait bien commencé avec une très belle demi-volée... cadrée Bounce le premier tir cadré de Cana que je vois depuis des années.

Bonnart : Fabulous Lolo a eu du mal au début face à un Beauvaisien on fire, puis il a pris le dessus avec sa sobriété habituelle.

Zubar : pas grand chose, a fait une Zubar sur Lolo qui aurait pu remettre un le fameux beauvaisien dans le coup alors que Lolo l'avait maîtrisé, mais sinon ça va

Taye Taïwo : ça va, du Taïwo... puissance et flottement ponctuel. Ses détracteurs relèveront le presque pénalty, ma foi...

Et puis alors, Leti N'Diaye : très bien, puissant, serein, présent, impact offensif sur les corners. Franchement j'ai bien apprécié.

Staive : tranquille, un bel arrêt. Une relance à la main foirée.

Bonne rentrée de Ayew, Wilson ma foi, et Zenden quels cheveux!

edit: j'ai oublié... le bar sans fumée,essellent!! Spoton en plus avec la crève que je me tiens là, je n'aurais pas tenu 5 minutes. Merki Roselyne Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13