opiOM.net

Version complète : ASBO-OM : Dis José, Beauvais, c’est pas du Mérino transe-génie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
madinmars a écrit :Ah bouse, il n'est pas de la tête le but.
non du plaaaaaaaat du pied
jdp a écrit :Selon les stats de certains ce monsieur nous adonné 5 cartons rouges sur les 7 derniers matchs où il nous a arbitré.
je comprends mieux
-Mars- a écrit :CISSE ! Je vais enfin pouvoir enlever cet avatar pourri !! Clap
je preferais ton ancien avatar:langue:
Cissé a failli marqué son second but
Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@€ ou en 4-4-2 à plat.
26MAI93 a écrit :je preferais ton ancien avatar:langue:

Je m'attendais à ce genre de post (et c'est normal !) c'est pour ça que je suis en train d'en chercher un autre ;)
je dirais 4-4-2 en losange avec Valbuena en soutien de Niang Cissé
jdp a écrit :C'est un private joke ou n'ai je pas compris ?
Je me suis trompé d'épreuve, je voulais dire coupe des figasses. :happy2:
jdp a écrit :Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@€ ou en 4-4-2 à plat.

chez moi ils jouent en 120x240 pixels, alors le schéma tactique....
-Mars- a écrit :Je m'attendais à ce genre de post (et c'est normal !) c'est pour ça que je suis en train d'en chercher un autre ;)
c'est l'habitude
Si c'était moi j'aurais choisi mon nouvel avatar depuis un bon moment
jdp a écrit :Pour ceux qui voit le match on joue en 4-3-3 comme indiqué sur le live de l'équipe, en 4-4-2 en losange comme chez $$$@€ ou en 4-4-2 à plat.
Moi j'ai un mélange de neige épaisse façon bouillasse, une belle brume, des fumis et les lunettes de l'ancien avatar de -Mars- entre mes yeux et le match... Old, utilise SAFARI (sur Mac) comme navigateur et apparemment la qualité est bonne... moi mon safari pour pc plante à chaque démarrage ! Jester
Old Trafford a écrit :Shipwrecked
Oh c'est facile de se moquer. Mais je suis logé à la même enseigne que chichiman et j'ai les yeux qui saignent. Vivement la mi-temps.
Laugh
chichiman a écrit :chez moi ils jouent en 120x240 pixels, alors le schéma tactique....

Excuse moi j'aurai du préciser ce qui voit vraiment le match.
première mi-temps appliquée de la part de l'OM
Ouf c'est la mi-temps !
26MAI93 a écrit :c'est l'habitude
Si c'était moi j'aurais choisi mon nouvel avatar depuis un bon moment

Voilà, mon tout premier avatar est de retour Mf_cupid
Merci Djibril ! :happy2:
Chi², tu mattes avec IE ?
bienvenue Mars !Capo
merci à Cissé pour nous, également...
Marcel FREEDOM a écrit :Chi², tu mattes avec IE ?

Ui, j'ai que ça, et mes yeux pour pleurer, mais c'est déjà sympa
-Mars- a écrit :Voilà, mon tout premier avatar est de retour Mf_cupid
Merci Djibril ! :happy2:

Ah ! c'est toi, ça y est je me rappelle.
Punaise ça faisait longtemps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13