opiOM.net

Version complète : ASBO-OM : Dis José, Beauvais, c’est pas du Mérino transe-génie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Je pensais qu'un cas comme ça était interdit Unsure
Bha tant que c'est pas Sébastien...
Compo logique attendue
-----------Mandanda
Bonnard--Cana--Givet--Krupo
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
boeuf mode a écrit :Compo logique attendue
-----------Mandanda
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!

Cette compo peut tenir la route même si ça manquera d'automatisme, le plus inquiétant c'est le banc on aura de quoi faire des changements aux milieux et encore on n'aura pas de vrai milieu défensif mais en attaque ou derrière ça sera un jeune ou du dépanage. Je ne vois pas qui actuellement peut jouer 9 à la place de Cissé.
jdp a écrit :Je ne vois pas qui actuellement peut jouer 9 à la place de Cissé.

A l'heure actuelle, il y a juste Akalé qui peut dépanner avec un Valbuena en attaquant de soutien. Mais c'est vraiment très très léger. Enfin, on verra bien et il suffit de croiser les doigts pour pas que Cissé se fasse bobo.
Jubilet a écrit :A l'heure actuelle, il y a juste Akalé qui peut dépanner avec un Valbuena en attaquant de soutien. Mais c'est vraiment très très léger. Enfin, on verra bien et il suffit de croiser les doigts pour pas que Cissé se fasse bobo.

Akalé comme d'autres (valbuena et ziani par exemple) peut jouer 2e attaquant dans un sytème à deux pointes, mais comme vrrai 9 on a que Cissé à moins que Gerets prenne un jeune de la réserve où le champion du monde de beach soccer.
-Mars- a écrit :Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo Doctor
-Mars- a écrit :Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Et je reste persuadé, qu'on va avoir un arbitarge contraire, car il fera tout pour prouver son impartialité, et je sens qu'on va bien l'avoir profond....
Mickouse a écrit :Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo Doctor

oki doki.
Une question piour les locaux: par curiosité, il est ou a été affilié de près ou de loin à un parti politique, cet élu?
Merci.
boeuf mode a écrit :Compo logique attendue
-----------Mandanda
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!

C'est de toi beef ou c'est une info ?

P.S. Pourquoi il n'y a pas Ziani ?
last exile a écrit :oki doki.
Une question piour les locaux: par curiosité, il est ou a été affilié de près ou de loin à un parti politique, cet élu?
Merci.
UMP il me semble
Old Trafford a écrit :C'est de toi beef ou c'est une info ?

P.S. Pourquoi il n'y a pas Ziani ?
hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:
boeuf mode a écrit :hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:

En effet. D'ailleurs, je pense que Bolo jouera demain. :happy2:
Perso je pense que Ziani et Zenden seront sur le banc car en 4-3-3 il ne sont pas super à l'aise et en plus tous les deux peuvent dépanner à pas mal de poste et du coup laisser une petite marge de manoeuvre à Gerets au niveau du coaching.
Par rapport à la compo de beef je ne vois que pet être Oruma à la place de Kaboré mais pour le reste y a pas des masses de choix.
jdp a écrit :Par rapport à la compo de beef je ne vois que pet être Oruma à la place de Kaboré mais pour le reste y a pas des masses de choix.

C'est vrai pour Oruma surtout que Gerets lui a fait confiance lors des deux derniers matchs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13