12-01-2008, 14:08
Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:
Je pensais qu'un cas comme ça était interdit

boeuf mode a écrit :Compo logique attendue
-----------Mandanda
Bonnard--Cana--Givet--Krupo
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
jdp a écrit :Je ne vois pas qui actuellement peut jouer 9 à la place de Cissé.
Jubilet a écrit :A l'heure actuelle, il y a juste Akalé qui peut dépanner avec un Valbuena en attaquant de soutien. Mais c'est vraiment très très léger. Enfin, on verra bien et il suffit de croiser les doigts pour pas que Cissé se fasse bobo.
-Mars- a écrit :Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo
-Mars- a écrit :Je viens de voir que le match de demain sera arbitré par Bruno Coué....né à Marseille, officiant donc pour la Ligue de Méditerranée :hum:Et je reste persuadé, qu'on va avoir un arbitarge contraire, car il fera tout pour prouver son impartialité, et je sens qu'on va bien l'avoir profond....
Mickouse a écrit :Hervé Piccirillo est dans le même cas et il nous arbitre souvent même s'il est de la Ligue Paris Ile de France; il réside à Saint Victoret, où son frère y est maire, Claude Piccirillo
boeuf mode a écrit :Compo logique attendue
-----------Mandanda
Bonnard--Cana--Givet--Krupo
----Kaboré--Cheyrou
Valbuena---Nasri---Akalé
------------Cissé
3 nioubis, brrrrrr!
last exile a écrit :oki doki.UMP il me semble
Une question piour les locaux: par curiosité, il est ou a été affilié de près ou de loin à un parti politique, cet élu?
Merci.
Old Trafford a écrit :C'est de toi beef ou c'est une info ?hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:
P.S. Pourquoi il n'y a pas Ziani ?
boeuf mode a écrit :hum, c'est une interprétation mais tu eus pu dire aussi, pourquoi y'a pas Zenden... :happy2:
jdp a écrit :Par rapport à la compo de beef je ne vois que pet être Oruma à la place de Kaboré mais pour le reste y a pas des masses de choix.