opiOM.net

Version complète : Stade Rennais - OM : 3-1 ; Comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jubilet a écrit :Me semblait et tu regarderas les chiffres que tu as que depuis quelques matchs on avait plus perdu en championnat et on faisait un parcours qui serait suffisant pour faire l'Europe. Le début de saison, il a été raté, on peut plus rien y faire (même si ça me gonfle, on a pas encore de machine pour revenir en arrière dans le temps...). Mais vu le niveau du championnat, ça n'empêchait pas de faire européen (et ça c'est quand même assez grave). Là c'est surtout une dynamique qui est cassée et le tibia d'un gars qui a failli l'être.

169
Jubilet a écrit :Mouai :hum: Quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage...

Ce que je veux dire c'est que si on avait joué comme il se doit, on aurait 15 points de plus, et que c'est assez malvenu de pleurnicher dans les journaux que personne ne nous aime pattin couffin.
Quand on marque des buts hors-jeux, qu'on fait expulser des joueurs ou qu'on a des pénos sur des simulations, on entend plus degun.
On a des joueurs sans caractère, qui sont pas foutu de cadrer une frappe du mach, donc forcément, on subit les évènements.
Si après l'attentat sur Krupo, on était allé faire un énorme moulon sur Pagis, en lui expliquant la vie, en mettant un gros coup de pression sur l'arbitre, on en serait peut-être pas arrivé là.
C'est pas en faisant les agneaux, en ne regardant pas les corners, en relevant les adversaires sur les coup-francs, qu'on gagne les matchs aujourd'hui, surtout quand on manque de talents. On a l'impression que les mecs découvrent que le foot est un sport de vicelard.

Donc oui, on s'est fait enfler, mais on donne tellement le bâton pour se faire battre que moi ça ne me choque pas plus que ça.
Frana a écrit :Si après l'attentat sur Krupo, on était allé faire un énorme moulon sur Pagis, en lui expliquant la vie, en mettant un gros coup de pression sur l'arbitre, on en serait peut-être pas arrivé là.
C'est pas en faisant les agneaux, en ne regardant pas les corners, en relevant les adversaires sur les coup-francs, qu'on gagne les matchs aujourd'hui, surtout quand on manque de talents. On a l'impression que les mecs découvrent que le foot est un sport de vicelard.

Donc oui, on s'est fait enfler, mais on donne tellement le bâton pour se faire battre que moi ça ne me choque pas plus que ça.

Assez d'accord avec toussa !

Il y a une image qui marque : Cissé qui arrête son pressing parce qu'il a donné un petit coup à Wiltord ! C'était déjà arrivé à Cheyrou contre Toulouse. Bon sang, d'abord le ballon, ensuite le geste sympa envers l'adversaire, ce n'est pas demandé la lune ? 34
FRANA FLAMOUTE ?
Mathildien a écrit :Cissé qui arrête son pressing parce qu'il a donné un petit coup à Wiltord !

En même temps c'est un cas spécial, ce sont deux vrais potes de longue date.
Jubilet a écrit :Mon Dieu que le match à froid me manque Sadwalk

+1000
pour le reste je suis dégouté mais Frana a raison, on a faillit être chanpion avec Ravanneli dans l'équipe ça parait clair Doctor
Mathildien a écrit :Cissé qui arrête son pressing parce qu'il a donné un petit coup à Wiltord !

Fred qui arrête de jouer parce que Wiltord a mis un petit coup à sa femme, ça aussi c'est scandaleux :blondblush1:
captain olorin a écrit :pour le reste je suis dégouté mais Frana a raison, on a faillit être chanpion avec Ravanneli dans l'équipe ça parait clair Doctor

On parle bien du gars qui après un match à Paris, n'a plus obtenu de penalty? Notamment un magnifique à Lens. Enfin voilà...
Frana a écrit :Des fautes d'arbitrages, il y en a eu pour nous (Monaco avec Rodriguez par ex), et il y en aura d'autres... ça permet de faire l'impasse sur tout le reste, ça arrange tout le monde et ça détourne l'attention des vrais problèmes récurrents.
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'on en est à 25 points en 20 matchs, et que si on s'était sorti les doigts du cul depuis le début de saison, on en serait pas à pleurer contre l'arbitrage.
Avant de crier au scandale, apprenons à faire plus de 2 tirs au but par match, ou à cadrer plus d'une demi frappe dans la partie, faire 3 passes d'affilée, à avoir un truc qui ressemble à un mental de pro... après, il sera toujours temps, quand on aura fait son boulot, qu'on se sera défoncé sur le terrain, de crier à l'injustice...
On sortait la tête de l'eau, comme dis Madinmars... mais on fait que ça depuis le début de saison... et il serait peut-être temps d'apprendre à nager.
Que je sache, les 7 défaites enregistrées ne sont pas dues aux l'arbitres, mais à notre indigence et à notre amateurisme à tous les niveaux.

La prochaine fois qu'un arbitre nous accorde un péno injustifié, on doit également le pendre haut et court ??

C'est bien fait pour nous, on avait qu'à pas vendre Pagis une poignée de figue pour acheter Moussilou, je suis bien content pour lui...

Et pis c'est tout.

Clap
et sinon
Cette phrase me dit quelque chose, mais je me souviens plus ou je l'ai lu Spoton
En même temps; quand on voit le rendement de Pagis à Rennes, je vois pas bien comment on peut le regretter.
Il a fait son match de l'année contre nous ?
C'est bien, il peut maintenant repartir se la couler douce sur le banc Rennais, et attendre son chèque en fin de mois.
Il a cette année, la même attitude qu'il avait chez nous l'année dernière. Et c'est pas son geste de dimanche qui me fera le regretter.

Quand à Moussilou, heu................................. c'est un autre problème Doctor
Pagis il dit que de toutes les façons Kupro il avait pas à se venger ...
Heureusement qu'il ne s'est pas vengé ducon ... sinon tu repartais cul de jatte !
xigh a écrit :Pagis il dit que de toutes les façons Kupro il avait pas à se venger ...
Heureusement qu'il ne s'est pas vengé ducon ... sinon tu repartais cul de jatte !

"Durant ma carrière, j’en ai reçu des coups et à chaque fois, je me suis fais violence pour ne pas répondre,"

punaise faut avoir du toupet pour répondre ce genre de truc , systématiquement avec L'OM il se vengeait en laissant trainer la patte après avoir reçu un coup :hum:
keyser a écrit :Clap
et sinon
Cette phrase me dit quelque chose, mais je me souviens plus ou je l'ai lu Spoton

On l'aurait gardé que tu aurais souligné l'incompétence de nos dirigeants d'avoir refusé 1.5M€ pour un mec de 35 piges qui à part donner des coups méchants depuis plus d'un an ne fait plus grand chose.

Si encore il nous avait battu "à la régulière" je veux bien tes arguments soient valables mais la c'est pas le cas No2
Reaction à la hauteur de Pagis, tres basse.
A l'attendre il ne repondait jamais. y'a des videos à ressortir la...
Quand je lis Frana, je m'entends penser Bowdown
Il est bien ce petit :y:
Il y va fort Pagis. Finalement je ne le regrette pas, on est bien mieux sans lui, tant pis si il nous manque un ou des attaquants. C'est peut-être pour ça que Pagis n'a pas eu de carrière, il a du talent, mais c'est un petit homme.
Frana a écrit :Ce que je veux dire c'est que si on avait joué comme il se doit, on aurait 15 points de plus, et que c'est assez malvenu de pleurnicher dans les journaux que personne ne nous aime pattin couffin.
Quand on marque des buts hors-jeux, qu'on fait expulser des joueurs ou qu'on a des pénos sur des simulations, on entend plus degun.
On a des joueurs sans caractère, qui sont pas foutu de cadrer une frappe du mach, donc forcément, on subit les évènements.
Si après l'attentat sur Krupo, on était allé faire un énorme moulon sur Pagis, en lui expliquant la vie, en mettant un gros coup de pression sur l'arbitre, on en serait peut-être pas arrivé là.

169169169
Hellborg a écrit :Il y va fort Pagis. Finalement je ne le regrette pas, on est bien mieux sans lui, tant pis si il nous manque un ou des attaquants. C'est peut-être pour ça que Pagis n'a pas eu de carrière, il a du talent, mais c'est un petit homme.
Il suffirait que le gars qui est dans ta signature marque hors jeu trois fois, et qu'il manque de briser la carrière de son défenseur au prochain match qu'il jouera, pour qu'on te ressorte qu'la caution Marseillaise et Diouf sont des incompétents notoires de l'avoir résilié Shades
roudoudou a écrit :chi²man je suis indigné:
Il vaut mieux perdre une fois par 6 erreurs que 6 fois par une erreur @ Emile le projectionniste

chichiman a écrit :il vaut mieux se tromper une fois d'un nom qu'une fois d'un nom @ moi

Et le grand gagnant est :

Emile ? No2

Chichiman ? No2

Eric Thomas ? :D

"Comme on dit, il vaut mieux perdre 4-1 une fois que quatre fois 1-0." (dans L’Yonne-Républicaine)
Mickouse a écrit :Il suffirait que le gars qui est dans ta signature marque hors jeu trois fois, et qu'il manque de briser la carrière de son défenseur au prochain match qu'il jouera, pour qu'on te ressorte qu'la caution Marseillaise et Diouf sont des incompétents notoires de l'avoir résilié Shades

Et dire qu'il suffirait qu'on soit champion de france en fin de saison pour que tout ce qu'on dit depuis 3 ans devienne caduque. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10