opiOM.net

Version complète : Stade Rennais - OM : 3-1 ; Comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Image: arbitrage_autocritique.jpg]

"OK, on admet, nos tenues d'entraînement sont parfaitement ridicules".

Les cahiers du foot collent à l'actu comme les collants aux arbitres...
SONY a écrit :Enfin, avec un Jimmy plus briant on aurait pu dérouiller bien avant....
Dominer sans marquer c'est bien gentil mais sans l'aide de l'arbitre les rennais auraient pu attendre longtemps
Mama, Krupoviesa va-t-il porter plainte pour Coué blessure ?
Laugh
keyser a écrit :à mon avis, Krupo va se prendre au minimum 2 matchs...
à mon avis Krupo va se prendre au maximum 2 matchs...

Bref si il prend 2 matchs on sera d'accord 59(je sais que tu l'aimes bien celui là).
Krupo ne prendra et ne mérite qu'un seul match.
S'il en prend 2 ou plus, c'est une honte.
chichiman a écrit :Mama, Krupoviesa va-t-il porter plainte pour Coué blessure ?
Joli Laugh
SONY a écrit :Krupo ne prendra et ne mérite qu'un seul match.
S'il en prend 2 ou plus, c'est une honte.

Avec Soulier-j'aime-pas-Marseille-parceque-mon-papa-a-été-volé-par-des-marseillais-quand-j'étais-jeune le toutou d'Pierre Mondy, l'OM n'est à l'abris de rien.
Coué sur RMC à 17h
Mickouse a écrit :Coué sur RMC à 17h
le truc à éviter d'écouter...
j'ai comme la conviction que le mec ne se remettra pas en cause et justifiera toutes ses décisions pourries les unes après les autres, avec force arguments indignés.
Enfin vous me raconterez...
Mickouse a écrit :Coué sur RMC à 17h
Non c'est pas a écouté mais j'ai déjà l radio a fond au bureau encore un aprés midi oú je vais rien foutre des nerfs qu'il va me mettre ce grille pain
Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller s'épancher sur RMC ce Haddock
Tout se pervertit dans le foot. Je vais amener mon piot à pratiquer un autre sport, je crois.
Nick Belane a écrit :Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller s'épancher sur RMC ce Haddock
Tout se pervertit dans le foot. Je vais amener mon piot à pratiquer un autre sport, je crois.
Secretle curling c'est bien, les valeurs sont intactes et après ton gamin te met l'appart' nickel

et si il bronche tu lui dis "frotte gamin! tu veux être un champion ou bien?" Doctor
Laugh
merci Mama.
je suis degouté , on s est vraiment fait voler!!Capo arbitre :censored
_Mazargues a écrit :le truc à éviter d'écouter...
j'ai comme la conviction que le mec ne se remettra pas en cause et justifiera toutes ses décisions pourries les unes après les autres, avec force arguments indignés.
Enfin vous me raconterez...
La entièrement d'accord :happy2:
...tu te remets tout juste du truc qu'on t'a bien enfoncé la veille, et pam, juste quand ça va un peu mieux, on remet le couvert,..teuteuteu, pas raisonnable.Doctor
keyser a écrit :La entièrement d'accord :happy2:
...tu te remets tout juste du truc qu'on t'a bien enfoncé la veille, et pam, juste quand ça va un peu mieux, on remet le couvert,..teuteuteu, pas raisonnable.Doctor

En plus Pagis y sera aussi ... rien de mieux pour exploser la radio à coup de barre de fer...
keyser a écrit :La entièrement d'accord :happy2:
En plus interviewé par Luis Fernandez.
"Alors Mr Coué, les jouors, ils vont sont parut tendu ou bien ?"
Le truc à pas écouter , ça me parait évident..si tu ajoutes la victoire du PSG 3 -0 , tu te dis qu'il faut vraiment aimer se faire mal.
Merci mon boulot de bouse de m'eviter cette souffrance.
xigh a écrit :En plus Pagis y sera aussi ... rien de mieux pour exploser la radio à coup de barre de fer...

chichiman a écrit :En plus interviewé par Luis Fernandez.
"Alors Mr Coué, les jouors, ils vont sont parut tendu ou bien ?"
c'est la prime au kono, ce n'est pas possible... Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10