opiOM.net

Version complète : Stade Rennais - OM : 3-1 ; Comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
keyser a écrit :Une belle équipe se doit de surmonter ces injustices..

Ben ui mais une équipe qui a perdu les 3/4 de sa défense centrale, qui intègre 2 nouveaux joueurs, et qui réintègre des joueurs revenant de blessure (Givet Nasri Rodriguez) si en plus elle n'est pas aidé par l'arbitrage faudrait vraiment un miracle pour qu'elle obtienne un résultat non ? :blondblush1:

Heureusement qu'on rejoue mercredi, ce match faut vite l'oublier et passer directement à Auxerre !

Le championnat n'a pas repris, le championnant n'a pas repris, je vous dis que le championnat n'a pas encore repris...Jester
foutcheubol a écrit :Ben ui mais une équipe qui a perdu les 3/4 de sa défense centrale, qui intègre 2 nouveaux joueurs, et qui réintègre des joueurs revenant de blessure (Givet Nasri Rodriguez) si en plus elle n'est pas aidé par l'arbitrage faudrait vraiment un miracle pour qu'elle obtienne un résultat non ? :blondblush1:

Heureusement qu'on rejoue mercredi, ce match faut vite l'oublier et passer directement à Auxerre !

Le championnat n'a pas repris, le championnant n'a pas repris, je vous dis que le championnat n'a pas encore repris...Jester
Ah parlons en de Mercredi, on va mettre qui à gauche ? Bonnart...
Bon et qui à droite alors ? Clap Et sinon, j'espere que notre ami Cissé, il a bien pris sa vitamine C pdt les vacances, parce qu'il va en jouer des minutes...:lpouletda
tiens, je vous met un extrait du blog d'un philosophe:

Aussi lumineux que l'arbitrage de monsieur Coué, qui a totalement faussé le déroulement et le résultat final d'une rencontre pourtant agréable. Non seulement cet arbitre est l'un de nos plus mauvais sifflets, mais en plus il fait preuve d'un manque flagrant de psychologie en arbitrant sans tenir compte de l'esprit du jeu. On dirait que ces mecs-là n'ont jamais joué au foot de leur vie...

Ah c'est sûr, pour aller faire de la thalasso à Dinard et arborer en permanence cet air dédaigneux et dénué de toute remise en question, les arbitres français sont les meilleurs. Mais quand il s'agit de choisir les meilleurs hommes en noir du continent pour l'Euro, bizarrement y'a aucun Français ! L'incompétence des arbitres français est maintenant reconnue au niveau international, c'est une belle consécration...

Moi sur ce match, je ne reproche pas au trio arbitral de ne pas avoir vu que Pagis était hors-jeu sur le but, ça se joue à 50 centimètres. Mais l'attentat sur Krupoviesa, c'est juste devant monsieur Coué ! Le mec a pris des taquets depuis le début du match, il se fait découper 10 minutes plus tôt et son agresseur ne prend qu'un jaune. Alors son tacle vengeur est pas joli, joli, mais c'est une réaction compréhensible. C'est humain.
@ Pierre Menez
keyser a écrit :Ah parlons en de Mercredi, on va mettre qui à gauche ? Bonnart...
Bon et qui à droite alors ? Clap Et sinon, j'espere que notre ami Cissé, il a bien pris sa vitamine C pdt les vacances, parce qu'il va en jouer des minutes...:lpouletda

Givet à gauche, Rodriguez N'Diaye dans l'axe et notre ARD à droite. Système D. Cissé ça lui fera pas du mal de courir un peu, lui même réclame du temps de jeu.

chichiman a écrit :tiens, je vous met un extrait du blog d'un philosophe:

Aussi lumineux que l'arbitrage de monsieur Coué, qui a totalement faussé le déroulement et le résultat final d'une rencontre pourtant agréable. Non seulement cet arbitre est l'un de nos plus mauvais sifflets, mais en plus il fait preuve d'un manque flagrant de psychologie en arbitrant sans tenir compte de l'esprit du jeu. On dirait que ces mecs-là n'ont jamais joué au foot de leur vie...

Ah c'est sûr, pour aller faire de la thalasso à Dinard et arborer en permanence cet air dédaigneux et dénué de toute remise en question, les arbitres français sont les meilleurs. Mais quand il s'agit de choisir les meilleurs hommes en noir du continent pour l'Euro, bizarrement y'a aucun Français ! L'incompétence des arbitres français est maintenant reconnue au niveau international, c'est une belle consécration...

Moi sur ce match, je ne reproche pas au trio arbitral de ne pas avoir vu que Pagis était hors-jeu sur le but, ça se joue à 50 centimètres. Mais l'attentat sur Krupoviesa, c'est juste devant monsieur Coué ! Le mec a pris des taquets depuis le début du match, il se fait découper 10 minutes plus tôt et son agresseur ne prend qu'un jaune. Alors son tacle vengeur est pas joli, joli, mais c'est une réaction compréhensible. C'est humain.
@ Pierre Menez

Alors Pierre Menez en fait c'est la caution Marseillaise ? Ermm
foutcheubol a écrit :Ben ui mais une équipe qui a perdu les 3/4 de sa défense centrale, qui intègre 2 nouveaux joueurs, et qui réintègre des joueurs revenant de blessure (Givet Nasri Rodriguez) si en plus elle n'est pas aidé par l'arbitrage faudrait vraiment un miracle pour qu'elle obtienne un résultat non ? :blondblush1:

C'est ce que je pensais avant le match mais vu comment le match s'est passé on ne peut avoir que des regrets.
Vivement Auxerre comme tu dis,dommage d'enchainer notre 3ème match de suite à l'extérieur.

Pour la suite du championnat je crois que les 6 prochains matchs seront très important pour une qualif en UEFA minimum car on va jouer Valenciennes-Nancy-Caen-Nice-PSG et Toulouse
Euh en fait non, Krupo à gauche, il est suspendu que pour le championnant non ?
foutcheubol a écrit :Euh en fait non, Krupo à gauche, il est suspendu que pour le championnant non ?

Non, il le sera pour le match de Coupe de la Ligue, à Auxerre.
-Mars- a écrit :Non, il le sera pour le match de Coupe de la Ligue, à Auxerre.

Ok, on a donc des chances de le revoir tout de suite en championnat, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Je préfère qu'on fasse du bricolage en coupe de la ligue à domicile plutôt qu'en championnat.
-Mars- a écrit :Non, il le sera pour le match de Coupe de la Ligue, à Auxerre.
du coup il pourra rejouer en championnat dès la prochaine journée, sauf si ces empafés de la ligue lui mettent plus d'un match? ce dont ils sont capables
Enfin, avec un Jimmy plus briant on aurait pu dérouiller bien avant....
à mon avis, Krupo va se prendre au minimum 2 matchs...
foutcheubol a écrit :Ok, on a donc des chances de le revoir tout de suite en championnat, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle ! Je préfère qu'on fasse du bricolage en coupe de la ligue à domicile plutôt qu'en championnat.

Il est vrai que nous avons pas mal de supporters dans l'Yonne Secret
_Mazargues a écrit :sauf si ces empafés de la ligue lui mettent plus d'un match? ce dont ils sont capables

Si un jugement aussi injuste est prononcé je suis prêt à entamer une grêve de mystère coco jusqu'à nouvel ordre Doctor
chichiman a écrit :tiens, je vous met un extrait du blog d'un philosophe:

@ Pierre Menez

Dommage que cette conclusion vienne gâcher ce compte rendu que je trouve, pour le reste, objectif. Car elle va donner à la partie adverse l'occasion de détourner le débat de "l'arbitre a faussé ce match" vers la question de "se faire justice soi-même" (ce qui est naturellement pas autorisé).
SONY a écrit :Il est vrai que nous avons pas mal de supporters dans l'Yonne Secret

ah bouse...:blondblush1:
foutcheubol a écrit :ah bouse...:blondblush1:

Et oui : c'est Auxerre-OM mercredi !!! Biggrin2
SONY a écrit :Enfin, avec un Jimmy plus briant on aurait pu dérouiller bien avant....
Jimmy Briant... dérouille tout vos vieux métaux! :pouce: Ok
Merci Mama.

foutcheubol a écrit :Si un jugement aussi injuste est prononcé je suis prêt à entamer une grêve de mystère coco jusqu'à nouvel ordre Doctor

Enfin un homme qui a le sens de l'honneur et des valeurs.Bowdown

Pas comme l'autre en noir... 1 Puisqu'il paraît qu'il est originaire de Marseille, je lui prédis des retours au pays très délicats dans le futur Doctor
"A la Ste Nina, le dernier bon match de Coué on le trouve à l'INA."

Crylol
Tofinou a écrit :Merci Mama.

Enfin un homme qui a le sens de l'honneur et des valeurs.Bowdown

Pas comme l'autre en noir... 1 Puisqu'il paraît qu'il est originaire de Marseille, je lui prédis des retours au pays très délicats dans le futur Doctor

Etre né à Marseille ne veut pas dire être Marseillais...A l'inverse on peut être né ailleurs et se sentir Marseillais...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10