opiOM.net

Version complète : Stade Rennais - OM : 3-1 ; Comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
keyser a écrit :à vitesse réelle, impossible de voir s'il y a hors jeu ou pas, dans le doute, on laisse l'avantage à l'attaque, donc bon....

Pourtant 20 minutes plus tard, il siffle dans les mêmes conditions hors jeu d'Akalé qui lui ne l'est pas de 3 mètres. C'est du même côté, donc le même juge. Tu ne penses pas qu'il y a là un problème?

Sinon, pour le 2eme but, il faudra m'expliquer si un joueur à le droit de rester en permanence hors jeu et se replacer au dernier moment...
Mouaich..moi j'ai vu une défense à la rue, un milieu inexistant, des attaquants pas foutu de conserver le ballon, et une équipe qui se met à douter dès le premier but..
Si on ajoute à cela, aucun attaquant sur le banc, aucun ARG sur le banc, aucun ARD sur le banc, on se dit qu'on est plutot mal barré .... et moi, contrairement à Kdom, je la sens vraiment pas cette fin de saison, avec la CDL , la coupe de France et la coupe d'Europe en plus, sachant que de toutes façons, comme à chaque CAN, nos Mbami, Taiwo et Niang seront cramés pour le reste de la saison.
Jubilet a écrit :Sinon, pour le 2eme but, il faudra m'expliquer si un joueur à le droit de rester en permanence hors jeu et se replacer au dernier moment...
Oui il a le droit tant qu'il n'influence pas le jeu, ça porte à polémique parce que comment décider si un joueur influe sur le jeu ou pas, mais il a le droit.
Jubilet a écrit :Pourtant 20 minutes plus tard, il siffle dans les mêmes conditions hors jeu d'Akalé qui lui ne l'est pas de 3 mètres. C'est du même côté, donc le même juge. Tu ne penses pas qu'il y a là un problème?

Sinon, pour le 2eme but, il faudra m'expliquer si un joueur à le droit de rester en permanence hors jeu et se replacer au dernier moment...
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de pb d'arbitrage, j'ai même été enervé comme je ne l'avais plus été depuis un bon moment...en revanche, je maintiens, que nous n'avons pas été bon non plus, c'est tout, et que se cacher uniquemenet derrière les erreurs d'arbitrages, c'est trop facile...:hum:
roudoudou a écrit :Oui il a le droit tant qu'il n'influence pas le jeu, ça porte à polémique parce que comment décider si un joueur influe sur le jeu ou pas, mais il a le droit.

C'est peut être personnel, mais je considère que planter dans les 6 mètres adverses devant le gardien influence le jeu. Mais je me trompe peut être...
keyser a écrit :J'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de pb d'arbitrage, j'ai même été enervé comme je ne l'avais plus été depuis un bon moment...en revanche, je maintiens, que nous n'avons pas été bon non plus, c'est tout, et que se cacher uniquemenet derrière les erreurs d'arbitrages, c'est trop facile...:hum:

Tu t'attendais quand même pas à des miracles avec un flan gauche renouvelé, un Nasri toujours aussi tranchant et une défense remplie de blessés? J'ai trouvé ça pas si mal. Alors oui, c'est triste d'en arriver là, mais jusqu'à l'égalisation, j'ai trouvé qu'on faisait jeu égal voir mieux et avec la défense de Rennes j'avais espoir.
Notre équipe est loin d'être fantastique mais ce championnat ne l'étant pas, ça aurait du suffir pour accrocher l'Europe. Maintenant à part un miracle en coupe, je ne vois pas comment on pourrait le faire... sur ça on est d'accord ;)
keyser a écrit :J'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de pb d'arbitrage, j'ai même été enervé comme je ne l'avais plus été depuis un bon moment...en revanche, je maintiens, que nous n'avons pas été bon non plus, c'est tout, et que se cacher uniquemenet derrière les erreurs d'arbitrages, c'est trop facile...:hum:

Et Rennes ils ont été bons? :blondblush1:
La défense de Rennes est peut etre pire encore que la notre, ce qui met plus encore en exergue la faiblesse de notre attaque, et la pauvreté de son imagination, en revanche, leurs actions offensives étaient limpides, construites et agréables, je n'ai pas regarder le nombre d'occases ou de tirs qu'ils ont eu, mais ça m'a paru assez important...

En même temps, comment construire, etre bon, quand un Lemoine à choper la carte "impunité totale" avant le match ?

Parce que, on a peut etre pas été super bons, mais a chaque mouvements, constructions, remontées de balles, t'as de long eu un Lemoine, un arbitre de touche ou tout simplement un Rennais pour faire une faute grossière non cartonnées...Secret
gob a écrit :Pourquoi Ederson irait il dans une équipe moins forte que l'OGCN ? :blondblush1:

Jurisprudence Gouffran Artist
keyser a écrit :La défense de Rennes est peut etre pire encore que la notre, ce qui met plus encore en exergue la faiblesse de notre attaque, et la pauvreté de son imagination, en revanche, leurs actions offensives étaient limpides, construites et agréables, je n'ai pas regarder le nombre d'occases ou de tirs qu'ils ont eu, mais ça m'a paru assez important...

La faiblesse de notre attaque réside surtout dans la concrétisation des contre-attaques et des occasions. Comme tu le dis, la défense rennaise est si faible qu'on n'a pas besoin d'imagination ou de trop de rapidité pour l'emporter. Akalé et Nasri à eux seuls nous faisaient repartir avec les trois points, sans parler du hors-jeu imaginaire d'Akalé en seconde période qui aurait pu amener une occasion en or ! ;)
Merci Mama content de vous lire à nouveau en 2008 Bowdown

Affligeant...lamentable... partisan... honteux... voilà les adjectifs qui me viennent à l'esprit quand je repense à l'arbitrage d'hier soir !

Avec le match d'hier soir, la DTN de l'Arbitrage a sa prochaine séquence vidéo "erreurs à ne pas faire" pour son stage de fin de saison !

J'espère juste qu'ils vont empécher Coué et les 2 rigolos sur les lignes d'arbitrer à nouveau un match de L1.

Je me souviens quand j'étais gamin de matchs arbitrés par les dirigeants eux-mêmes... et bien ces derniers n'auraient pas oser faire ce qu'ils nous ont fait hier Sadwalk!

Allez l'OM, forza mercredi soir et passons à autre chose Doctor
Merci Mama ! Tes notes comme tes formes sont généreuses, mais j'abonde dans ton sens.

Les esprits chagrins tels Frana ou Keyser considèreront que nous avons été mauvais (rien de nouveau sous le Soleil quoi) mais je pense que cette équipe, compte tenu des blessés, s'est bien débrouillé jusqu'à ce que l'arbitre tue le match.
Hé oui parfois ça arrive que ce soit aussi de la faute de l'arbitre.
Le premier but hors jeu et l'expulsion change tout le match, c'est l'arbitre qui est le plus grand artisant de la victoire rennaise, un point c'est tout, y a pas de l'OM ou Rennes ont bien joué ou pas...Le match est totalement faussé.

ET RAPPELEZ CIVELLI
Non voyons on a perdu ce match à cause de nos dirigeants :langue:
Cyrs a écrit :En même temps, comment construire, etre bon, quand un Lemoine à choper la carte "impunité totale" avant le match ?
Je désespérais d'être le seul à souligner le jeu de Lemoine.
Merci mama.

Pas compris une chose moi dans cette affaire : on aurait pu faire un beau hold up et on se fait voler. Pas logique tout ca. Doctor

Nasri manque tout de meme quelque chose de gros.

Etrange a la suite de ce match cette sensation désagréable dans le bas du dos ....
:helpsmili6 pour Nasri et 4.5 pour Cheyrou, j'avoue ne pas vraiment comprendre là !
Ok, donc on a perdu à cause de l'arbitrage. Dire que l'arbitrage ne nous a pas aidé, c'est un fait, tout foutre sur le dos de l'arbitrage je trouve cela un poil exagéré...surtout quand on voit la domination Rennaise et notre incapacité à planter un but en contre face à la plus mauvaise défense de Ligue 1...
On est quand même la seule et unique équipe de L1, et peut etre de L2 a n'avoir qu'un seul attaquant dans tout l'effectif et aucun arrière droit.
Mickouse a écrit :Et Rennes ils ont été bons? :blondblush1:
Non, mais meilleurs que nous!
Remarque ça n'a pas été trop dur..:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10