opiOM.net

Version complète : OM - VA : retour en graisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
traître de Nasri !!!
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=85978&st=0

pour ceux qui voudraient voir les buts
C'est bien Samir, tu es tellement gentil que tu attends que les valenciennois se replacent avoir de bien jouer le contre :y:
Quelle frappe de Zenden Applause
Nasri que tu joues mal les contres ! Mm
ah excellent ... Old, tu l'as marabouté le Nasri ?
Il a loupé facile 5 contres :biker_h4h
winners92 a écrit :Il me desespere ...................

Bon c'est sûr ... c'est énervant .. mais il y a du mieux quand même. Jusqu'ici, il ne jouait que 20 mins ...
Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre 2-3 buts supplémentaires, merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...
Je crois que l'équipe a retrouvé un leader et une âme.
Quel come-back de Cédric, on sent déjà son influence !
Mickouse a écrit :Il a loupé facile 5 contres :biker_h4h

J'allais le dire Gun2 Incroyable!!!!
Chais pas si Nasri est nul, mais l'auto-quote de winners92 est sublime.:biker_h4h

By the way, on a gagné, alors desserrez le string les gars!59
Mickouse a écrit :Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre 2-3 buts supplémentaires, merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...

Old il est encore en train de bruler des cierges ... dès fois qu'il y ai une 3eme mi-temps ... Tease
cissé: "un nul s'aurait été bien aussi" il est drôle lui.
DaBeef a écrit :Je crois que l'équipe a retrouvé un leader et une âme.
Quel come-back de Cédric, on sent déjà son influence !

Applause
xigh a écrit :ah excellent ... Old, tu l'as marabouté le Nasri ?

Meuuhh non, j'étais hyper-confiant en faisant mon pari. King2

[SIZE="1"]Plus jamais ca[/SIZE] Heat
On est qu'à 5 points de la 4ème place :ange:
Merci bien Cissé, Mandanda et l'OM.
Excellent sinon cet instantané de fin de match sur le live radio du site off' avec un joueur valenciennois et juste avant que çà ne coupe :
"punaise de Marseille ! Ils sont nuls comme j'ai jamais vu..."

Tout çà avec le bruit de tapage dans les portes :lol:
Franchement excellent Yahoo
Mickouse a écrit :Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre 2-3 buts supplémentaires, merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...

C'est tout ? Si on avait bien joué ne serait-ce la moitié des coups...

Il faut dire que Valenciennes n'a jamais fermé le jeu contrairement à tant d'équipes qui viennent au Vélodrome. Ce qui au final donne un bon match de foot.
Old Trafford a écrit :C'est tout ? Si on avait bien joué ne serait-ce la moitié des coups...

Il faut dire que Valenciennes n'a jamais fermé le jeu contrairement à tant d'équipes qui viennent au Vélodrome. Ce qui au final donne un bon match de foot.
faut savoir tu voulais qu'il marque ou pas le minot?Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13