opiOM.net

Version complète : OM - VA : retour en graisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
D'après les stats du live de Lequipe.fr, nos milieux offensifs ont pas touché une vingtaine de ballons sur cette mi-temps, là où dans le camp adverse Belmadi par exemple en a touché 37. Y'a comme un problème quelque part. Cana et Cheyrou mangeraient t'ils un peu trop le ballon, empêchant une projection plus rapide vers l'avant? Ou bien nos milieux off sont encore une fois à la rue, en particulier le meneur de jeu de l'EDF?34
Cette équipe de l'OM, avec en particulier sa défense, est d'une afligeante nullité.
J'avoue ne pas être serein si la deuxième mi-temps est synonyme de baisse de régime mais je sens un Nasri sur le retour qui va apporter du danger.

Edit : Et je ne me trompe jamais !
8 occases de VA contre 5 de l'OM, on se demande qui joue à domicile quand même Unsure
nicom93 a écrit :Cette équipe de l'OM, avec en particulier sa défense, est d'une afligeante nullité.
Sur cette mi temps, on peut difficilement te contredire Crying
On leur laisse trop le ballon au milieu, bon sang. Diablo Aucune récupération pratiquement. Ranting En plus, Bonnart qui est dans un jour sans. CAAO8XFQ M'enfin, on voit que l'équipe a perdu confiance depuis Rennes. Il faudra gagner avec les tripes. J'aimerai bien voir Zenden en 10 à la place du futur madrilène. Rolleyes
Old Trafford a écrit :J'aimerai bien voir Zenden en 10 à la place du futur madrilène. Rolleyes
Je sais pas s'il est hors du coup, m'enfin s'il sortait, tu pourrais déjà mieux respirer: pas d'avatar de Pierre Mondy jusqu'à la fin de la saison.:langue:
Qu'est-ce qui fait Nasri ?
Miki_OM a écrit :Je sais pas s'il est hors du coup, m'enfin s'il sortait, tu pourrais déjà mieux respirer: pas d'avatar de Pierre Mondy jusqu'à la fin de la saison.:langue:

J'avoue que c'est un peu pour cela aussi que je veux qu'il sorte. :add_vache Vais pas me taper un avatar d'Pierre Mondy à cause de lui en plus. :545:
salut, si qqun a un lien je le veux bien en mp, svp
merci
Mickouse a écrit :8 occases de VA contre 5 de l'OM, on se demande qui joue à domicile quand même Unsure

Les 5 occasions de l'OM, c'est bien, c'est plus les 8 de VA qui sont mauvaises. Il faut être plus rugueux au milieu. Paladin
Solon a écrit :Qu'est-ce qui fait Nasri ?

Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.
Zenden va rentrer à la place d'Akalé qui aura encore bien vandangé aujourd'hui
nicom93 a écrit :Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.

Et Krupo il joue comment ?

svp : pas des coms de supporteurs trop desesperes...........
Mickouse a écrit :Zenden va rentrer à la place d'Akalé qui aura encore bien vandangé aujourd'hui

Akale il tient meme pas plus de 45 eme ???
Pas terrible comme le reste de l'équipe, la défense est à la rue chaque fois que VA attaque
winners92 a écrit :Et Krupo il joue comment ?

svp : pas des coms de supporteurs trop desesperes...........

Il est moins mauvais que Bonnart. Pas aidé par ses milieux qui ne descendent pas assez ( valable pour toute la def cela dit ).
nicom93 a écrit :Il est moins mauvais que Bonnart. Pas aidé par ses milieux qui ne descendent pas assez ( valable pour toute la def cela dit ).

ok .... donc avec Zenden ca devrait aller mieux cote defensif .....
winners92 a écrit :ok .... donc avec Zenden ca devrait aller mieux cote defensif .....

Sleep ezactement.
On est mieux sur ces 5 minutes, d'ailleurs but de Rodriguez !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13