Miki_OM a écrit :EDIT: c'que ça peut être saoulant d'être à 11 points de Bordal... Sont pas meilleurs que nous c'est ça l'pire. :(
Ils sont réguliers eux,ils gèrent bien leurs matches.Ils nous ont remonté de 2 buts,chose que l'ont n'auraient pas été capable de faire.
J'ai tout lu.

Sans Ziani notre perle à 8 M et sans Akalé notre cerise bakamogesque du mercato, on a gagné difficilement. Reste plus qu'à installer Nasri sur le banc pour avoir un OM conquérant et qui nous prend pas la tête. Pourquoi pas un trio offensif Cissé, Zenden, Valbuena devant Cheyrou, Cana et Oruma ?
Old Trafford a écrit :Je crois que Kaboré est plus un relayeur comme Cheyrou qu'un récupérateur pur comme Cana.
on a recrute un essien/ makélélé de libourne:40tf:
:183zm::183zm:
-Mars- a écrit :Je viens de voir qu'après ce matin on en est à 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites avec 24 buts marqués et 24 buts encaissés :happy2:
si ça c'est pas la grande classe:D
Old Trafford a écrit :D'accord avec ton analyse du match comme souvent. :happy2: Je regrette vraiment que M'Bami soit parti à la CAN car Cana est au bout du rouleau.
En parlant de Cana, il en a gagné par rapports aux années précédentes il prend beaucoup moins de carton, le recadrage tactique de Gerets y est forcément pour quelque chose.. .On le voit moins, parce qu'il a moins de brèche à colmatter, mais il est toujours aussi précieux le Lorik... En plus de ca il devient décisif (but à Beauvais, superbe passe décisive hier...)
Mickouse a écrit :En parlant de Cana, il en a gagné par rapports aux années précédentes il prend beaucoup moins de carton, le recadrage tactique de Gerets y est forcément pour quelque chose.. .On le voit moins, parce qu'il a moins de brèche à colmatter, mais il est toujours aussi précieux le Lorik... En plus de ca il devient décisif (but à Beauvais, superbe passe décisive hier...)
Il prend moins de carton c'est sûr mais il ne récupère plus trop de ballon non plus en première mi temps si toutes les remontées de balles de Valenciennes allait au bout c'est en grande partie sa faute vu qu'il n'était devant ça défense pour enrayer les attaques. Depuis quelques matchs on le voit plus offensivement que défensivement ce qui a mon sens n'est pas bon signe vu ses qualités intrinsèques.
RAZIBUS a écrit :Sans Ziani notre perle à 8 M
8M c'est Cissé, 6M c'est Ziani.
Yankee a écrit :on a recrute un essien/ makélélé de libourne:40tf:
Et y'a quelques saisons on a recruté le buteur d'un grand club nommé Guingamp

Yankee a écrit :on a recrute un essien/ makélélé de libourne:40tf:
Pas d'impatience ! Note mon bon yankee que Kaboré rime avec adoré.
Cachez cet Essien que je ne saurais voir nous rappelle les Tartuffe du mercato glacé !
Mickouse a écrit :En parlant de Cana, il en a gagné par rapports aux années précédentes il prend beaucoup moins de carton, le recadrage tactique de Gerets y est forcément pour quelque chose.. .On le voit moins, parce qu'il a moins de brèche à colmatter, mais il est toujours aussi précieux le Lorik... En plus de ca il devient décisif (but à Beauvais, superbe passe décisive hier...)
C'est vrai que depuis l'arrivée de Gerets, il se disperse beaucoup moins sur le terrain et du coup prend moins de cartons,
Il y a aussi le fait que l'année dernière il jouait souvent seul milieu défensif donc on le voyait souvent récupérer les ballons, cette année il joue avec Cheyrou
Je crois qu'il est aussi assez fatigué.
sinon une victoire qui fait du bien mais la bonifier il faudrait prendre 3 points à Nancy et face à Caen ,ce qui nous permettrait de rattraper notre retard sur des concurrents direct
sur les 3 minutes du résumé C+, Nasri m'a semblé en jambe, Cheyrou classieux, Cana pirloesque, Cissé décisif et Bonnart comme d'hab'...pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?
Cobl a écrit :pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?
Krupo, j'ai trouvé qu'il a fait un match sérieux mais on l'a pas énormement vu. Sabo est entré à la 92ème minute, j'sais pas s'il a touché le ballon.
Ralphd a écrit :il s'en rapprochera c'est largement faisable s'il repart sur la meme cadence que la fin de saison dernière ;)
sinon personne pour ma question sur la redif du match sur la TNT?
C'est Direct 8 :biker_h4h
Et sinon, mama fait grève??
Mamaaaaaaaaaaaaa zon joué comment les pioupiou???

Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
goalgot.13 a écrit :Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
Il n'a pas attendu la fin du match pour faire des mauvais choix en première mi temps à part son rush solitaire il n'a rien fait, en étant objectif sur la première mi temps Akalé a plus apporté que Nasri.
jdp a écrit :La malédiction des défenseurs centraux continue :
http://www.laprovence.fr/articles/2008/0...-Nancy.php
On a vraiment la poisse.

Le gros souci, ce n'est pas tant les remplacements (il y a Faty ou encore N'Diaye), mais le fait que Gerets n'arrive pas du tout à stabiliser la défense. Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il faille recruter un DC durant ce mercato. Il faut simplement que Gerets arrive à dégager une défense-type qui aura les automatismes et la condition physique requise en jouant ensenble souvent.
Old Trafford a écrit :On a vraiment la poisse.
Le gros souci, ce n'est pas tant les remplacements (il y a Faty ou encore N'Diaye), mais le fait que Gerets n'arrive pas du tout à stabiliser la défense. Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il faille recruter un DC durant ce mercato. Il faut simplement que Gerets arrive à dégager une défense-type qui aura les automatismes et la condition physique requise en jouant ensenble souvent.
Je pense que Gerets compte beaucoup sur Rodriguez et c'est pour cela qui la refait jouer dès mercredi même s'il était un peu court. En général Rodriguez stabilise la défense et apporte son jeu de tête sur les coup de pieds arrêtés.
Pour ce mercato il faudra peut être tout simplement garder N. Diaye.
Old Trafford a écrit :On a vraiment la poisse.
Est-ce vraiment la poisse ou un staff médical qui n'est pas à la hauteur?