opiOM.net

Version complète : OM - VA : retour en graisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Pour ceux qui m'ont contacté pour les liens, merci de me renvoyer un MP, les liens ont changé Doctor
Penneteau se trou comme mercredi
-Mars- a écrit :Pour ceux qui m'ont contacté pour les liens, merci de me renvoyer un MP, les liens ont changé Doctor

Ah voilà Shades

Bon Rodriguez se rattrape un peu de son match pourri Nana
Cissé est transformé,il est beaucoup plus concerné depuis le debut de l'année
Mickouse a écrit :Cissé est transformé,il est beaucoup plus concerné depuis le debut de l'année

j'avais deja noté ca contre auxerre meme si l'equipe a pas ete terrible !
Esperons qu'il en plante un autre ce soir ! !
merci mars
nicom93 a écrit :Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.

Il n'a pas du bien écouter, il a pris un coup il est par terre. C'est peut être le moment de le changer
Bien joué Cissé, dommage que Cheyrou ne cadre pas
Oh la belle action, dommage qu'elle ne termine pas au fond :ball:
-Mars- a écrit :Oh la belle action, dommage qu'elle ne termine pas au fond :ball:

Artist
Rassuré,parce-que vos commentaires étaient vraiment pessimiste.Clap
Ils étaient réalistes au vu de notre pitoyable première mi temps
Mandanda a eu beaucoup de boulot?????????
Sur le live du site oeuf, on entend souvent parler de Cheyrou ... mais pas beaucoup de Cana. Il est encore aux fraises l'étalon-à-mama ?
Barre de Cissé que l'action était belle
Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !

Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !
L'EXPLOIT de Mandanda Clap
Staive je t'aime ! Mf_cupid
xigh a écrit :Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !

Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !

mandada est magique !!!!!!!!!!!!!
xigh a écrit :Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !

M'en parle pas, j'ai eu chaud là. Heat Faut économiser le petit Samir, Gerets, donner du temps de jeu à Ziani, je ne sais pas moi. :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13