20-01-2008, 16:12
Acarp47 a écrit :Et sinon, mama fait grève??Quand Mama Delon vient nous servir à boire
Mamaaaaaaaaaaaaa zon joué comment les pioupiou???
(un peu trop visiblement)

Acarp47 a écrit :Et sinon, mama fait grève??Quand Mama Delon vient nous servir à boire
Mamaaaaaaaaaaaaa zon joué comment les pioupiou???

-Mars- a écrit :Et y'a quelques saisons on a recruté le buteur d'un grand club nommé Guingamp
ok alors c'est surement un crack:incline:

oeuf mode a écrit :Pas d'impatience ! Note mon bon yankee que Kaboré rime avec adoré. Cachez cet Essien que je ne saurais voir nous rappelle les Tartuffe du mercato glacé !

goalgot.13 a écrit :Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
pour lui permettre d'avoir la preparation qu'il lui aurait permis d'etre mieux mais là on a pas le temps
Yankee a écrit :tu cris vraiment que c'est en recrutant tout libourne st seurin qu'on va retrouver ce type de joueur
Allez va, tu peux nous l'avouer, on t'en voudra pas 
Yankee a écrit :tu cris vraiment que c'est en recrutant tout libourne st seurin qu'on va retrouver ce type de joueur
marrant en parlant de ça, Keseru est pas si loin de Libourne 
oeuf mode a écrit :marrant en parlant de ça, Keseru est pas si loin de Libourne
Yankee a écrit :Nasri a été mieux hier mais c'est encore bien peu
moi désolé mais force est de constater la difference avec ses comperes de selection ben arfa et benzema, pour quelqu'un qui a percé avant eux, je trouve qu'il est en train d'accumuler un sacré retard!
j'attends toujours bien plus de lui
pour son manque de competition, je rappelle quand meme qu'il s'est fait qu'une entorse cet été, bientôt Cris par exemple qui s'est ruiné le genou va revenir en forme avant nasri alors oui j'oublis pas qu'il a été bien malade ensuite mais quand meme, il me semble qu'il devrait etre en forme depuis un moment, sinon bah fallait aussi songer à le remplacerpour lui permettre d'avoir la preparation qu'il lui aurait permis d'etre mieux mais là on a pas le temps
quand il fait la caguette à bordal pour pas contrer ce foutu tir bordelais c'est aussi parce qu'il est en manque de competition?

lesudenforce a écrit :Question philosophique mon cher ami : t'es arrivé avant ou après la poule ?? :lol:Juste entre la nana poule et La Napoule... :lpouletda
foutcheubol a écrit :(le seul hic c'est que la dernière fois que Dune était au Vel' on s'en est pris 4...)
Gamba a écrit :Pour l'instant c'est pas brillant ... punaise, Dune va encore porter la poisse

DaBeef a écrit :CISSE CISSE dans le vélodrome ça fait plaisir !!

Cobl a écrit :sur les 3 minutes du résumé C+, Nasri m'a semblé en jambe, Cheyrou classieux, Cana pirloesque, Cissé décisif et Bonnart comme d'hab'...pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?

Yankee a écrit :Nasri a été mieux hier mais c'est encore bien peu
moi désolé mais force est de constater la difference avec ses comperes de selection ben arfa et benzema, pour quelqu'un qui a percé avant eux, je trouve qu'il est en train d'accumuler un sacré retard!
j'attends toujours bien plus de lui
pour son manque de competition, je rappelle quand meme qu'il s'est fait qu'une entorse cet été, bientôt Cris par exemple qui s'est ruiné le genou va revenir en forme avant nasri alors oui j'oublis pas qu'il a été bien malade ensuite mais quand meme, il me semble qu'il devrait etre en forme depuis un moment, sinon bah fallait aussi songer à le remplacerpour lui permettre d'avoir la preparation qu'il lui aurait permis d'etre mieux mais là on a pas le temps
quand il fait la caguette à bordal pour pas contrer ce foutu tir bordelais c'est aussi parce qu'il est en manque de competition?