23-01-2008, 22:36
Yankee a écrit :paga a raison, l'an dernier nasri a retrouve ses sensations en jouant plus bas, il faudrait peut etre le mettre plus bas effectivement pour qu'il reprenne plus d'influence dans le jeuIl faut qu'il joue à la Pirlo...et ça il l'a fait l'an dernier et ça a marché....
le risque, c'est qu'il serait dans une position exposé et il joue comme une fiotte, faut voir
ou alors le faire jouer deux trois matchs sur le banc ?
dans son itw on dirait qu'il comprend pas nasri que le jeu marseillais, c'est lui ...
c'est sport de charger les m'def, même si spafaux.
Yankee a écrit :paga a raison, l'an dernier nasri a retrouve ses sensations en jouant plus bas, il faudrait peut etre le mettre plus bas effectivement pour qu'il reprenne plus d'influence dans le jeu
le risque, c'est qu'il serait dans une position exposé et il joue comme une fiotte, faut voir
A un moment on le comparait à Pirlo ... mais monsieux bijoux de famille (@foutch) il veut jouer à côté de Djib ... et il compte sur Cheyrou pour faire le boulot (qui n'en fait pas assez hein ... déjà qu'il fait le boulot de Cana)...
23-01-2008, 22:37
26MAI93 a écrit :vu la domination de Nancy on s'en sort bien
Le pire, c'est que dès qu'on pousse un peu Nancy dans son camp, les mecs ne voient plus la ballon, mais il va falloir que les attaquant et surout Nasri aident un peu à remonter la balle...
23-01-2008, 22:37
1 occase et 4 tirs contre 3 et 13 coté Nancéen
23-01-2008, 22:38
Samsam a écrit :dans son itw on dirait qu'il comprend pas nasri que le jeu marseillais, c'est lui ...J'allais justement faire la même remarque, il a trop le melon le Samir

23-01-2008, 22:39
Stressant ce match. Une des équipes les plus physiques du championnant contre l'Olympique des minipouces, heureusement que nos dirigeants ont bien diagnostiqué le problème et qu'ils s'apprêtent à y remédier avec un Caennais de 66kg.
- nos 2 papys en défense centrale ne remontent pas assez vite et l'équipe est coupée en deux.
- certainement une consigne de Gerets de jouer avec Samir si haut, dommage que Valbuena soit le seul à réussir ses passes vers lui.
- Akalé est cramé depuis la 60ème seconde.
- nos 2 papys en défense centrale ne remontent pas assez vite et l'équipe est coupée en deux.
- certainement une consigne de Gerets de jouer avec Samir si haut, dommage que Valbuena soit le seul à réussir ses passes vers lui.
- Akalé est cramé depuis la 60ème seconde.
23-01-2008, 22:40
Qu'est ce que l'OM est nul
Et evidemment, la palme à Nasri et ses 16 pathétiques ballons touchés
Le milieu est mangé, Cana fait fautes sur fautes ( achète toi un cerveau ), Krupo ben...la vivacité c'est pas son fort on s'en serait douté, battu régulièrement par Dia...On doit encore de ne pas être mené à Mandanda, le reste est mauvais ( Cheyrou mis à part qui essaie un peu ).

23-01-2008, 22:41
Le problème c'est que si Nasri redescend chercher les ballons Cissé se retrouve tout seul et on se remet à lui balancer des longs ballons
23-01-2008, 22:41
Draikin a écrit :- Akalé est cramé depuis la 60ème seconde.

Il faudrait qu'on gagne, tous les résultats sont bons pour nous pour le moment
23-01-2008, 22:43
C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment). Mais Paga a raison, ça l'empêche de jouer les ballons et d'organiser le jeu. Faut juste qu'il trouve la bonne hauteur, parce qu'on souffre... :mf_popean
23-01-2008, 22:44
Ca va etre chaud...cheyrou faudrait lui rappeler ce que l'on dit dans les ecoles de foot :
pas de dégagement ou perte de balle dans l'axe!!!.
bref on est pas rendu sur ce match

bref on est pas rendu sur ce match
23-01-2008, 22:44
Mickouse a écrit :1 occase et 4 tirs contre 3 et 13 coté NancéenMa foi, c'était à peu près nos stats à la mi-temps du match de VA non? Optimiste, je suis!

Pour ce que j'ai vu, Cana est crevé, à mon avis l'échauffement de Kaboré c'était pour lui. Cheyrou bosse pour 2 mais perd en lucidité, du coup fautes et ballons perdus plus en nombre qu'à l'accoutumée. Krupo est débordé par Dia, et Akalé devant lui est lymphatique.
Mais l'impression générale est pas bonne, car je trouve que les Nancéens en veulent beaucoup plus... Pour les points positifs, je dirais Mandanda, Valbuena pour son activité. Quant à Nasri, il paye aussi le fait que derrière lui c'est trimbalé dans tous les sens. (au fait il a touché 24 ballons selon le live de lequipe.) Mais l'est pas très bon pour autant.
23-01-2008, 22:45
foutcheubol a écrit :C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment). Mais Paga a raison, ça l'empêche de jouer les ballons et d'organiser le jeu. Faut juste qu'il trouve la bonne hauteur, parce qu'on souffre... :mf_popeanLamouchi organisait derrière Ribéry, Samir et Franky changeaient à tour de role, pour l'instant c'est pas encore ça entre Nasri et Cheyrou (faut dire qu'il est occupé à rattrapé les bourdes de Cana pour l'instant).
23-01-2008, 22:49
Draikin a écrit :Lamouchi organisait derrière Ribéry, Samir et Franky changeaient à tour de role, pour l'instant c'est pas encore ça entre Nasri et Cheyrou (faut dire qu'il est occupé à rattrapé les bourdes de Cana pour l'instant).Ce n'est pas non plus le même système
23-01-2008, 22:50
foutcheubol a écrit :C'est Gerets qui demande à Nasri de jouer très haut (le belge en parlait dans une itw récemment).Normal nos dirigeants n'ont pas dégner bon acheter un attaquant supplémentaire

23-01-2008, 22:50
Et c'est vrai que si Akalé n'accélère pas un peu, la tête à la caution Marseillaise risque de morfler...

23-01-2008, 22:51
On a quand même un côté gauche qui fait peur.................................... mais pas à l'adversaire.
Franchement Akalé, Krupo c'est :hum: , et dire que c'est nos 2 recrues hivernale, cette blague !
Heureusement que le Nigot est là pour ke recrutement, sans lui on aurait peut être le malheur d'avoir une bonne équipe.
Dire que j'en viens à regreter, l'absence non seuleument de Taïwo mais surtout de Zubar.
C'est dire dans quel état me met cette pauvre équipe
Bon allez m'en vais souffrir 45 minutes de plus !
Franchement Akalé, Krupo c'est :hum: , et dire que c'est nos 2 recrues hivernale, cette blague !
Heureusement que le Nigot est là pour ke recrutement, sans lui on aurait peut être le malheur d'avoir une bonne équipe.
Dire que j'en viens à regreter, l'absence non seuleument de Taïwo mais surtout de Zubar.
C'est dire dans quel état me met cette pauvre équipe

Bon allez m'en vais souffrir 45 minutes de plus !