opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Nancy encore loin l'Amérique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
26MAI93 a écrit :il m'enerve de plus en plus josse

pour te faire relativiser...
Citation :C'est terminé sur ce score de 0-0. Si Marseille peut s'estimer heureux d'avoir égalisé en fin de match, Nancy peut nourrir des regrets après une belle prestation des Lorrains. 93'
1
-Mars- a écrit :En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part Doctor
Par contre, quand tu remplaces "public nancéen" par "public marseillais", pis marseillais par parisien, tout d'un coup, c'est un public formidable Doctor
antecris a écrit :N'empêche, avec les 3 points de Rennes et 2 point de plus to day, on serait 4e à 2 pts de la LDC avec une équipe trés bof bof…34

ah je ne suis donc pas seul à avoir vu les matchs quej'ai vuWhistling
Miki_OM a écrit :L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?Unsure

Moi aussi. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.Ermm
L'enchaînement des matchs depuis 3 semaines commence à se ressentir sur le terrain, ajouté au fait que notre effectif n'a pas été au complet ces derniers temps (CAN et infirmerie). Pas mal de malchance avec l'arbitrage. On a pas fait l'enchaînement de victoires qu'on espérait, mais on a maintenu le navire à flot.
Il faut à présent franchement se sortir le doigt du cul, car même avec toutes les excuses qu'on a pu avoir dernièrement, il y a la place de faire beaucoup de progrès sur le terrain. Espérons que ce but rageur et mérité saura inspirer nos joueurs et les animer d'un esprit conquérant Samedi.
Je tiens à féliciter les joueurs pour ce come back et pour n'avoir rien lâché ce point nous sera peut être précieux que ça oit pour le maintiens qui vu les résultats de ce soir est loin d'être assuré et encore plus pour l'Europe car ce soir au lieu de se prendre 3 points de plus dans les dents par Nancy on reste au contact.
J'espère que ça va leur servir de référence ce match pas dans le jeu mais dans la volonté de ne pas abandonner et de jouer jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé l'assaut final (même s'il n'a rien donné) après le but on pouvait prendre un contre mais on a essayé d'aller la chercher cette gagne la flamme et peut être en train de renaître.

Personnellement ce match va me faire coucher à pas d'heure car je compter corriger des copies en suivant d'un oeil (je pensais qu'on aller perdre), du coup jusqu'au vol à la tire j'ai pas trop mal avancé mais par contre j'ai préféré arrêté pour ne pas faire n'importe quoi et pénaliser les étudiants.
_Mazargues a écrit :pour te faire relativiser...

1

C'est pas du jeu, foot365, c'est hors catégorie Bleh
-Mars- a écrit :Ouais enfin, 6 points en étant très optimiste, hein Doctor Parce qu'à Rennes, même si Coué sort Pagis, on en serait peut-être resté à 1-1, on en sait rien Sleep

Le but de Pagis est hors jeu donc...
Nil Sanyas a écrit :Par contre, quand tu remplaces "public nancéen" par "public marseillais", pis marseillais par parisien, tout d'un coup, c'est un public formidable Doctor

Ou pas Biggrin2
On a été nul de chez nul. Sans Rodriguez derrière, on se faisait défourrer.
OK l'arbitre leur offre le but mais quelle mauvaise circulation et maitrise de la balle chez nous ! Emon ou Gerets ne changent pas des mecs qui ne courrent pas en lapins.
Nil Sanyas a écrit :Par contre, quand tu remplaces "public nancéen" par "public marseillais", pis marseillais par parisien, tout d'un coup, c'est un public formidable Doctor
et la variété de chant, t'en fais quoi de la variété de chant
parce qu'on a aussi
"parisien va ... ta maman
sur le boulevard boulevard Longchamp"
ou encore
"Paris Paris!... on t'adule!!"

etc.etc.Doctor

Whip

et lui non Crylol

dans un clasico ça passe mieux, et meme dans un clasico d'un cote comme de l'autre, pour en avoir fais pas mal dans les deux srtades, y'a quand meme autre chose

pi dans les chants plus "limittes", les parisiens restent quand meme devant, je sais pas pkoi je dis ça, surement entre autre pour un souvenir de mec deguise en deratiseur/ ku klux klan...
Alors quand l'OM est mauvais mais qu'il prend quand même pas de but, il est condamné à se voir enculé par les arbitres c'est ça? Non mais sérieux faut le dire hein, comme ça au moins on saura à quoi s'en tenir, on sera moins surpris et donc moins énervé...Je chie allègrement sur ce foot français qui n'a de cesse de nous enfoncer dès qu'il en a l'occasion, et qu'on ne me fasse pas croire que c'est de la parano. L'OM n'est absolument pas arbitré comme les autres clubs de L1, on a tous en mémoire un wagon d'énormes " boulettes " qui nous ont coûté des points, trop pour que ce soit un hasard. Cette :censored de L1 ne mérite pas l'OM.
Sinon Nasri nous sauve le match, comme quoi quand il veut, même si à part ça il a rien fait.
Le reste a a été je le répète, mauvais, là encore hormis Mandanda.
L'Arnaque de l'arbitre ne doit pas nous faire oublier que l'OM a été nul, comme à Rennes.
madinmars a écrit :On a été nul de chez nul. Sans Rodriguez derrière, on se faisait défourrer.
OK l'arbitre leur offre le but mais quelle mauvaise circulation et maitrise de la balle chez nous ! Emon ou Gerets ne changent pas des mecs qui ne courrent pas en lapins.

oui je suis d'accord sur ça, et aussi sur ce que dit jdp, ils ont rien laches dans l'esprit, enfin certains quoi

nasri heureux parce qu'en dehors du but, c'est vraiment plus qu'inquietant

cela dit, gagner des matchs en jouant mal, ça arrive, et ce soir, ça aurait du etre le cas, parce jusqu'à preuve du contraire, en depit de la domination nancéene, ils ont mis qu'un but dans les conditions qu'on connaitRolleyes
Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce Shutup met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court !
nicom93 a écrit :Alors quand l'OM est mauvais mais qu'il prend quand même pas de but, il est condamné à se voir sodomite mondain par les arbitres c'est ça? Non mais sérieux faut le dire hein, comme ça au moins on saura à quoi s'en tenir, on sera moins surpris et donc moins énervé...Je chie allègrement sur ce foot français qui n'a de cesse de nous enfoncer dès qu'il en a l'occasion, et qu'on ne me fasse pas croire que c'est de la parano. L'OM n'est absolument pas arbitré comme les autres clubs de L1, on a tous en mémoire un wagon d'énormes " boulettes " qui nous ont coûté des points, trop pour que ce soit un hasard. Cette :censored de L1 ne mérite pas l'OM.
Sinon Nasri nous sauve le match, comme quoi quand il veut, même si à part ça il a rien fait.
Le reste a a été je le répète, mauvais, là encore hormis Mandanda.
L'Arnaque de l'arbitre ne doit pas nous faire oublier que l'OM a été nul, comme à Rennes.

un petit bémol parcequ'à rennes jusqu'à l'egalisation on jouait bien

apres but hors jeu, 2 attentats sur valbuena aurait deja du faire rentrer les rennais à 10 à la pause et à 9 apres le craquage de pagis

la suite on la connait, forcement c'est pas evident d'etre bon dans ce contexteDoctor
nicom93 a écrit :L'Arnaque de l'arbitre ne doit pas nous faire oublier que l'OM a été nul, comme à Rennes.
Même en étant bidon, on gagnait, l'OM aussi a le droit de faire un hold up Doctor
Yankee a écrit :un petit bémol parcequ'à rennes jusqu'à l'egalisation on jouait bien

apres but hors jeu, 2 attentats sur valbuena aurait deja du faire rentrer les rennais à 10 à la pause et à 9 apres le craquage de pagis

la suite on la connait, forcement c'est pas evident d'etre bon dans ce contexteDoctor

Qu'est-ce que j'aurais aimé t'avoir a mes cotés ici au soir du match contre Rennes Sleep
Tant j'aurais pas été bannis Crying
En attendant, j'aimerais bien voir, un jour ou l'autre, nos recrues du mercato hivernal sur le terrain.

Ils attendent quoi nos dirigeants pour les faire jouer ?
Ils feront moins les malins quand la CAN commencera, et qu'ils s'appercevront qu'on a pas d'arrière gauche ni d'ailier gauche !

PS: Y'en a toujours qui veulent vendre Taïwo
jdp a écrit :Je tiens à féliciter les joueurs pour ce come back et pour n'avoir rien lâché ce point nous sera peut être précieux que ça oit pour le maintiens qui vu les résultats de ce soir est loin d'être assuré et encore plus pour l'Europe car ce soir au lieu de se prendre 3 points de plus dans les dents par Nancy on reste au contact.
J'espère que ça va leur servir de référence ce match pas dans le jeu mais dans la volonté de ne pas abandonner et de jouer jusqu'à la fin j'ai beaucoup aimé l'assaut final (même s'il n'a rien donné) après le but on pouvait prendre un contre mais on a essayé d'aller la chercher cette gagne la flamme et peut être en train de renaître.
ou pas (selon la formule désormais consacrée)

jdp a écrit :Personnellement ce match va me faire coucher à pas d'heure car je compter corriger des copies en suivant d'un oeil (je pensais qu'on aller perdre), du coup jusqu'au vol à la tire j'ai pas trop mal avancé mais par contre j'ai préféré arrêté pour ne pas faire n'importe quoi et pénaliser les étudiants.
ce ne sont pas des dictées j'espère :langue:

j'imagine le truc, 12 de moyenne jusqu'au but... 3 après.

Cyrs a écrit :C'est pas du jeu, foot365, c'est hors catégorie Bleh
Ah ben je ne savais pas... c'est vrai que ça surprend au début... :add_vache

nicom93 a écrit :Le reste a a été je le répète, mauvais, là encore hormis Mandanda.
Non Nasri a été mauvais aussi... son but est ce qu'on attend de lui. Par contre Rrrrrrrrodriguez a été bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19