jax a écrit :En attendant, j'aimerais bien voir, un jour ou l'autre, nos recrues du mercato hivernal sur le terrain.
Ils attendent quoi nos dirigeants pour les faire jouer ?
Ils feront moins les malins quand la CAN commencera, et qu'ils s'appercevront qu'on a pas d'arrière gauche ni d'ailier gauche !
PS: Y'en a toujours qui veulent vendre Taïwo
Heu ... c'est un post qui a mis 2 semaines à apparaître ?
xigh a écrit :Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce fumier met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court !
et ouais et ceux qui veulent se débarasser de Taïwo...

_Mazargues a écrit :et ouais et ceux qui veulent se débarasser de Taïwo...

En ce qui me concerne j'ai toujours défendu Taiwo ... même si il faut se demander si il est capable d'apprendre ce qu'il n'a pas appris dans un centre de formation. Probablement qu'avec de bons défenseurs à ses côtés il progresserait mieux. En tout cas, Kupro c'est pas ça au niveau de la rapidité

Miki_OM a écrit :L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi aussi. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Il ne plaisante pas.
Il voit.
Il illumine votre aveuglement.
Il est la voie.
Il est là pour vous.
Il vous remercie.
xigh a écrit :Heu ... c'est un post qui a mis 2 semaines à apparaître ?
Heu non, juste un zeste d'ironie.
26MAI93 a écrit :et il raconte quoi?
Qu'il veut plus venir à l'om.
Je dis et je redis que l'OM a été nul ce soir, tout comme à Rennes. Mais je suis d'accord pour dire que parfois tu peux gagner en étant mauvais, mais c'est pas mon propos. Mais en étant bon t'as plus de chances de gagner de matches.
Qu'il est content d'avoir animer pendant une journée à lui tout seul tout un site, voire plusieurs de l'OM.
Ca lui donne une certaine fierte.
Une certaine certitude et maturité qui vont lui faire accepter la proposition de nos dirigeants.
Il tient à remercier tous les supporters marseillais pour cet accueil.
26MAI93 a écrit :et il raconte quoi?
Que des conneries, mais c'est pas de sa faute Larqué lui demande "t'as fait des bétises à l'entrainement ?".
Il dit qu'il a fait son choix et que c'est aux dirigeants de décider.
Lui il à l'air de vouloir venir à Marseille et plus rester à Caen
Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de

. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
Quel classe ce but de Nasri :ange:
Cette tunique hideuse nous porte une nouvelle fois la poisse, l'OM en orange fluo a des résultats proche de Metz. Il faudrait vraiment qu'un journaliste pose la question a José ou Pape, il me semble qu'une année un maillot third avait été boycotté par un entraineur (la caution Marseillaise?) après une ou deux défaites.
- l'effectif manque vraiment de présence physique, on a l'impression de voir des matchs de -13 contre -15ans. En particulier notre ligne défensive: on peut se permettre d'avoir un gringalet mais pas 3. Vivement les retours de Taiwo, Zubar et Faty.
- Akalé est totalement cuit physiquement, le 4-3-3 devient vite innofensif quand la défense adverse peut se contenter de défendre sur Valbuena et Nasri. Problème: c'est le seul joueur de couloir gauche dans un 4-3-3 et il n'y a pas assez d'attaquants pour jouer en 4-4-2

- Sur le coup franc indirect j'ai l'impression que l'arbitre n'est pas très sûr de la règle, que Givet se retourne vers lui comme s'il venait de faucher un attaquant et que Mandanda hésite un peu trop.
- Cana a besoin de repos.
RAZIBUS a écrit :Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de tafioles. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
bah c'est dommage j'aurais aimé avoir ton avis sur la prestation d'Akalé ce soir

RAZIBUS a écrit :Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de tafioles. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
ça fait plaisir de retrouver les commentaires à chaud d'apres match de l'ami razibus