opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Nancy encore loin l'Amérique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
steve
On remonte au classement avec ça ?
bah on descend pas, j'crois
Voila merci Lannoy Rock
sale hirondelle d'arbitre, il nous vole 2 pts ce soir encore

regardez le classement et mettez 2 pts de ce soir, et 3 pts de rennes et voyez comment il est faussé notre classement

et si y'avait eu que ça avant pendant les matchs allers hein!
ouf
il m'enerve de plus en plus josse
kepha a écrit :bah on descend pas, j'crois

On reste scotché à la 10éme place...:biker_h4h
L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?Unsure

Quoi qu'il en soit, Nasri se fait crucifier partout, mais ce soir, il a marqué un but qui nous évite de couler irrémédiablement. C'est officiel, les éléphants roses volent, & hell is frozen. Doctor
Je suis une fois de plus dégouté de ces incompétents, 6 points en deux déplacements, j'ai les boules :censored

Ben on est 13e ... on était 10e

Ah non ... on reste 10e ... désolé
Bon ben ça change rien les arbitres c'est tous des viers...
En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part Doctor
26MAI93 a écrit :il m'enerve de plus en plus josse

Un des pire commentateur que je connaisse... Crazy
-Mars- a écrit :En tout cas j'ai été impressionné par le public nancéen, quelle variété dans les chants ! Entre le "et ils sont où les marseillais ?" après le but, puis les plusieurs "ohohohohohoh, marseillais sodomite mondains" ce fut vraiment une ambiance grandiose de leur part Doctor
ça t'étonne?
Miki_OM a écrit :L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?Unsure

Non... mais ne lis plus ses posts 59
Mickouse a écrit :Je suis une fois de plus dégouté de ces incompétents, 6 points en deux déplacements, j'ai les boules :censored

Ouais enfin, 6 points en étant très optimiste, hein Doctor Parce qu'à Rennes, même si Coué sort Pagis, on en serait peut-être resté à 1-1, on en sait rien Sleep

26MAI93 a écrit :ça t'étonne?

Disons que je m'attendais à entendre quelques chants en faveur de leur équipe, mais ils ont du être couverts par les chants marseillais Spoton
Miki_OM a écrit :L'humour de keyser me passe très mal un soir de match pourri, tendu itou itou... Chuis le seul?Unsure

Quoi qu'il en soit, Nasri se fait crucifier partout, mais ce soir, il a marqué un but qui nous évite de couler irrémédiablement. C'est officiel, les éléphants roses volent, & hell is frozen. Doctor

non surtout quand ça dure, ça dure....

mais bon j'etais pas là apres rennes Sleep

mais bon c'est un grand superstitieux notre keyser:meuh
-Mars- a écrit :Ouais enfin, 6 points en étant très optimiste, hein Doctor Parce qu'à Rennes, même si Coué sort Pagis, on en serait peut-être resté à 1-1, on en sait rien Sleep

tu craque ou quoi??Burp

ils egalisent sur un hors jeu:183zm:

non c'est pas 6 pts mais 5 pts qu'on se fait voler, mickouse a raison:Pixie

nancy a dominé comme rennes avait dominé, mais c'est facile dans ce contexte et au final à part des buts qu'ils ne devraient pas etre, ils ont rien mis de plus donc voilà moi je compte 5 pts volés, et je pense pas etre le seul à faire cet amer constat
N'empêche, avec les 3 points de Rennes et 2 point de plus to day, on serait 4e à 2 pts de la LDC avec une équipe trés bof bof…34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19