Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Valbuena a été mauvais ce soir
Ziani, malgré son talent et ses qualités, sera toujours mauvais car il ne réfléchit pas. Il fonce s'empaler sur son adversaire direct ou va s'enfermer seul, etc. Dommage pour lui et nous.
Je suis d'accord avec certains : on a le droit de gagner des matchs en jouant mal. Le PSG d'il y a quelques saisons s'était qualifié en LDC en faisant 38 matchs en bois, Bordeaux idem, pourquoi pas nous??
xigh a écrit :Et dire que certains voudraient voir Mbami partir ... soit disant pour récuperer du blé (il faut bien ça pour acheter Grandin). Cana est de plus en plus mauvais.
Quand à Nasri ... ce fumier met un but (très joli d'ailleurs) ... alors qu'il en a pas foutu une de presque tout le match.
Mention spécial à Diouf et la caution Marseillaise qui trainent à trouver un attaquant complémentaire ... un qui court !
Ce qui m'énerve, c'est que ça fait 6 mois qu'on sait qu'il manque au moins 1 attaquant et à 1 semaine de la fin du mercato on ne sait toujours pas qui va venir ou si quelqu'un va venir. ils m'énervent à travailler dans l'urgence.
Quant au match de ce soir, j'évite tout commentaire car ça m'a mis la tension.
Si Bordeaux perd, on ne sera plus qu'à neuf tout petits points de la qualification directe en LDC.
Je sens que rien ne peux nous arrêter cette année.
Exact, le Bordeaux de Ricardo qui a été en LDC il y a deux ans, était d'une faiblesse :camion
DaBeef a écrit :Si Bordeaux perd, on ne sera plus qu'à neuf tout petits points de la qualification directe en LDC.
Je sens que rien ne peux nous arrêter cette année.
Si, les arbitres.:censored
Falt a écrit :Je suis d'accord avec certains : on a le droit de gagner des matchs en jouant mal. Le PSG d'il y a quelques saisons s'était qualifié en LDC en faisant 38 matchs en bois, Bordeaux idem, pourquoi pas nous??
Bah, c'est en gros ce qu'on fait depuis 10 ans, non ?
Et puis, avec Perrin, si jeune ma buse, on s'était qualifié en LDC avec une équipe en bois et un jeu en bois...
keyser a écrit :Bah, c'est en gros ce qu'on fait depuis 10 ans, non ?
Et puis, avec Perrin, si jeune ma buse, on s'était qualifié en LDC avec une équipe en bois et un jeu en bois...
c'est pas faux
En LDC on a mis au moins un but, NOUS ! :langue:
Le match de ce soir a été très difficile pour l'équipe mais pour la première fois de la saison(je crois) on reviens au score en fin de match !!! Le point positif c'est que Nasri et cissé arrivent à finir les matchs et surtout c'est zenden qui fait le centre , peut être que le duo zenden/akalé peut s'occuper du coté gauche pendant 90 mins .Enfin bref on point un point dans un contexte défavorable .
Le plus flagrant c'est le manque de joueurs sur le banc et surtout un ATTAQUANT !!!
si on mets un mec correct à coté de djibril en seconde mi temps ça peut faire très mal !!!
IL serait souhaitable que nos dirigeants se penchent sur ce problème !!!!
Sur le but je ne sais pas vous, mais pour moi en tout cas avant le ralenti quand Mandanda a pris la balle à la main, j'ai crié un truc du genre "MAIS TU FAIS QUOI FADA !!!!!" enfin bref tout ca pour dire que parler de complot sur ce match bon... (Autant à Rennes je ne dis pas.) Après ralenti ok c'est indubitable que ce nest pas une passe mais en temps réel ce nest pas évident, pour moi dans le doute Mandanda n'aurait pas du faire ca, d'ailleurs à voir sa tête il s'en voulait je pense!
Bon par contre effectivement Brison il fait un attentat avant et le fait qu'il soit encore là à tirer le coup franc avec les conséquences qu'on connait c'est franchement frustrant.
Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que coté olympien LE joueur ce soir c'est Rodriguez il sauve l'équipe sur un super tacle par derrière mais très propre dans la surface, c'est le patron d'une défense qui ce soir a était très sollicitée et fait la passe décisive sur Samir et ca fallait le faire, déjà savoir qu'il était là lui! On a été dominé mais on n'a pas plié malgré une distance énorme entre nos milieux offensifs et nos arrières, Cheyrou étant seul dans cette zone tant Cana à été absent, d'ailleurs le sortir à deux minutes de la fin après une énième frappe de 40 mètres alors qu'on allé s'installer dans le camps adverse pour soigner la dernière estocade et ne surtout pas donner l'occasion à Nancy d'avoir une dernière offensive placée, c'est je pense une sorte de punition de la par de Gerets en espérant que ca le remotive un peu notre guerrier Albanais car il est clairement en dessous depuis quelque temps! A voir à Caen, mais ce soir plus qu'un attaquant c'est Modeste qui m'a manqué.
l'effet belge a disparu : valbuna est redevenu babyfoot , nasri resté en longue maladie ; l'équipe est comme anémiée , la circulation sujette à embolie
même compacte et agglutinée , la team se laisse perforer avec une facilité déconcertante
trop visqueuse cette team, aucune consistance
et dire qu'on se saigne d'amour pour elle pffft

_Mazargues a écrit :ce ne sont pas des dictées j'espère :langue:
j'imagine le truc, 12 de moyenne jusqu'au but... 3 après.
Non Nasri a été mauvais aussi... son but est ce qu'on attend de lui. Par contre Rrrrrrrrodriguez a été bon.
Non c'est des maths et je viens de finir, une dictée vu mon niveau en orthographe autant corriger à l'escalier ça serait plus juste.
Pour Rodriguez c'est vraiment un plus pour l'équipe défensivement et aussi dans la surface adverse par sa présence de la tête.
OMniscient a écrit :mais ce soir plus qu'un attaquant c'est Modeste qui m'a manqué.
Cissé a peut être eu du mal à finir mais il s'est crée quelques belles occas et je pense comme toi que le problème actuel se situe au niveau du milieu de terrain et sans jouer au Cassandre j'en parlais ce matin (ou plutôt hier vu l'heure). Nasri n'est pas assez influent dans le jeu et perd trop de ballons, en plus il ne fait pas sa part de boulot défensif, si on rajoute le coup de mou de Cana ça créé des boulevard au milieu où Cheyrou ne peut tout faire tout seul.
Contre Caen j'aimerais que l'on fasse souffler Cana histoire qu'il récupère, à sa place on put essayer Kaboré voir le futur Desailly quand il aura envie Zubar.
RAZIBUS a écrit :Aucun mouvement, aucune envie de se défoncer, une équipe de
. A la place de Gerets même pas je les autorise à prendre la douche. Allez hop dans le car et quand on arrive à Marseille, trente tours de terrain chacun sauf peut être à Mandanda et à Rodriguez. Quant à Cana et Nasri (malgré son but), traitement spécial avec série de 200 pompes en plus. Quand je pense que le Nigo nous annonce Wagner love et qu'on hérite de grondin !!!!! Je m'arrête car je risque de devenir grossier
tout pareil :rld
Une jambe de bois ? (bis) Un pied mariton ? (bis)
Fada de l'Ohème il a un Cissé en acier (bis) !
Une gencive Dubiton (bis) !
Des pattes Ziani (bis) !
Un Cana bis (bis) !
Mais Fada d'ballon, il a un cur gros comme ça (bis) !
Sur l'air de :
A qui marie-t-on Fada d'l'Ohème ?
A qui marie-t-on Fada d'ballon ?
Elephant Bird a écrit :Je diverge, je diverge, est-ce que RLD achète ses pulls jacquards cash ? :rld
Ui, meme qu'il les paye pubi sur ongle...:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19