opiOM.net

Version complète : arrêt webster... c'est combien pour DROGBA?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Avec ce nouvel arrêt du TAS, combien peut on espérer acheter DROGBA? 24X son salaire actuel si je comprend tout?
Dommage qu'il y ait aussi une autre condition, que le joueur veuille bien venir.

Et là je doute que Drogba ait la moindre envie de revenir s'enterrer à l'OM alors qu'il pourrait flamber dans un vrai grand club avec un salaire 4x plus élevé.

Mais ça n'engage que moi Jester
Lui qui pleurait son amour pour ce club...

Elephant Bird a écrit :Dommage qu'il y ait aussi une autre condition, que le joueur veuille bien venir.

Et là je doute que Drogba ait la moindre envie de revenir s'enterrer à l'OM alors qu'il pourrait flamber dans un vrai grand club avec un salaire 4x plus élevé.

Mais ça n'engage que moi Jester
rien qu'à l'idée que l'on puisse aussi perdre niango en juin cela me desespère
Par contre, hors arrêt webster du nom d'un fameux virus informatique, le Matsui du Mans me plairait bien côté droit...

fin de contrat en juin prochainDoctor
Marcel FREEDOM a écrit :Par contre, hors arrêt webster du nom d'un fameux virus informatique, le Matsui du Mans me plairait bien côté droit...

fin de contrat en juin prochainDoctor
Fais un petit moment qu'y me fait saliver:mf_dribbl
Edit : chuis en train de le regarder en plus
Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Chacun son truc, je Lucy préfère à Matsui !
grolou a écrit :Avec ce nouvel arrêt du TAS, combien peut on espérer acheter DROGBA? 24X son salaire actuel si je comprend tout?
Notre cher Didider doit gagner plus de 500 000€ mensuel à Chelski, alors même 24 mois de salaire à donner c'est impossible vu le contexte actuel à l'OM :lpouletda
D'un autre côté, si cette décision peut arrêter ça :

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...03Dev.html


Et ya' pas qu'à l'OM qu'il y a des requins...Whistling
Il a prolongé Nasri ? Ermm
Maussanais a écrit :Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Chacun son truc, je Lucy préfère à Matsui !


Elle a une oeil qui dit bouse à l'autre ta Lucy. Whistling

les Shu Qi, y'a que ça de vrai. Blush
Je veux bien faire ce test de Qi !Doctor
Nasri et Niang pourraient nous quitter quasi-gratuit à la fin de la saison avec ces conneries....
On pourrait avoir des joueurs dans le même cas, s'il fait valoir cette clause c'est qu'il n'aime pas le club et donc c'est mieux pour lui et pour nous, et puis le Nasri de cette saison ce serait pas une perte énorme non plus :lpouletda
ça vaut donc aussi dire qu'on peut recruter des joueurs pour trois francs Zizou.
DuKefeng a écrit :Elle a une oeil qui dit excrément de phacochère à l'autre ta Lucy. Whistling

les Shu Qi, y'a que ça de vrai. Blush


ah.....le Du Ke aime les filles qui sentent le souffre :D (je laisse a Cetace la charge du jeux de mot qui pourrait etre fait)

je prefere mon avatar http://www.youtube.com/watch?v=2JuXwrObDto
boeuf mode a écrit :Il a prolongé Nasri ? Ermm

Hélas...Enfin pas à ma connaissance !
Cette décision du Tribunal arbitrale du sport est vraiment surprenante.D'après ce que j'ai lu ici ou là,on ne sait pas encore si la décision fera jurisprudence.
Dans le cas où elle ferait jurisprudence,les joueurs seraient beaucoup plus "libres" vis-à-vis de leurs clubs.Pas si mal de prim' abord mais si et seulement si les clubs européens se battent à armes égales...On ne peut pas dire que l'O.M.,Lyon ou le PSG soient plus attractifs que le Real,United ou l'A.C Milan...Je crois que le danger réside dans le fait que les "grands clubs" puissent littéralement se "servir" pour récupérer des joueurs de talent pour trois fois rien.
Si ça se vérifie,les clubs pourraient être considérablement mis sous pression,par les autres clubs mais aussi par les joueurs via leurs agents...

N'y a-t-il pas un juste milieu,un point d'équilibre entre le contrat à vie et le foot mercenaire ?...

"Il faut que le pouvoir arrête le pouvoir..."
Maussanais a écrit :Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Chacun son truc, je Lucy préfère à Matsui !

Elle joue quel poste???Wub
Le vari problème de cette affire c'est que l'argent qui ne va plus aller dans les transferts pour les clubs ira pour les salaires des joueurs pour les convaincre de rester...
grolou a écrit :Le vari problème de cette affire c'est que l'argent qui ne va plus aller dans les transferts pour les clubs ira pour les salaires des joueurs pour les convaincre de rester...

C'est la suite logique, c'est pour cela qu'il faudra venir à un Salary cap. sinon ça va être la débandade!!

Et puis le métier d'agent risque de prendre un sacré coup quand même; s'il n'y a plus d'indemnité de transfert Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6