opiOM.net

Version complète : arrêt webster... c'est combien pour DROGBA?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Comment y casse le délire...Cray
foutcheubol a écrit :Ui, et d'après l'oncle Webster si 2 années de contrats ou moins y suffit d'aligner le prix des salaires non ?

(remarque c'est peut-être un an ? 34)

Ben A j'aime pas trop le bonhomme, mais peut-être que ce qui lui faut en fait c'est juste un club à la hauteur de son talent et de son tempérament :happy2:

(voui ok, je sais, j'ai craqué mon caleçon...)


Avec un coach à poigne comme Néric ça pourrait le faire.
Quoiqu'avec Ziani ça n'a pas l'air de marcher :paysan:
foutcheubol a écrit :Comment y casse le délire...Cray
C’est un bon joueur voir très bon, mais pas fait pour l’OM, il lui manque la grinta et surtout un mental.Paladin

Mais pourquoi pas, même si je n’y crois pas beaucoup du toutBounce.C’est toujours mieux que Kanga qui à fait son jubilé Dimanche.Tongue
JMAmours a écrit :Ouaip.. j'aimerais beaucoup ce 6+5, mais ça ne passera jamais. La plupart des clubs du top 10 mettront des années à remonter une équipe compétitive.

Un championnat comme la Premiership baisserait en valeur... par contre ce serait top pour la L1.
Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations...
Mickouse a écrit :Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani
On souhaite la stabilité et j'entends sans arrêt que l'on souhaite se séparer de l'un des plus gros potentiels que le club ait connu
RRRRaaaaaahhhh
A force de le dire vous allez me le faire quitter le navire!
grolou a écrit :Je pense que NASRI doit même déjà avoir une idée très précise de sa future destination...

En plus il lève le pied comme ça il redeviens un joueur ''moins cher'', je le sens pas du tout ce mec là depuis le dernier mercato

Je le vois bien au Real
oh c'est de la parano, c'est pas possible autrement
et il a aussi enterré un sac pleins de sous dans le jardin de José pour le cas où ça serait pas suffisant ?
cynik a écrit :Sur bakchich : Un arrêt de volée pour les transferts à prix d'or

Moi ce que je comprends de tout ça, c'est que ça va rien changer pour les très gros : ils continueront de dépenser autant mais au lieu de payer des commissions aux clubs et aux agents, ils donneront des salaires énormes.
Et tous les autres clubs vont subir
Je vois pas comment ça va finir cette affaire, à part en trouvant un nouvel équilibre qui sera assurément pire que maintenant
Et tout ça toujours sans la vidéo

Manquerait plus qu'ils interdisent le ballon au Prado...
:ball:
Vorondir a écrit :Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations...

Sauf que le 6 étant le nombre de joueurs sélectionnables dans l'équipe nationale dudit championnat...
Quid des joueurs écossais, gallois et nord-irlandais qui évoluent en Premiership? Giggs serait considéré comme étant étranger?:545:
Surement Unsure
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Surement Unsure


Pas Bowdown


Il y aura forcément un moyen de contourner cette loi Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6