opiOM.net

Version complète : arrêt webster... c'est combien pour DROGBA?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yes !! :lpouletda:rld
Bof...plus ça va, moins je le sens le pt'it.
Depuis sa convoc en A, il est sur une pente plutot descendante, que ce soit dans le jeu, ou dans les déclarations...
Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani
Mickouse a écrit :Nasri peut partir, [SIZE=3][SIZE=2]il n'est pas indispensable loin de la.. [/SIZE]Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani[/SIZE]

Quoté pour la postérité Rock
Mickouse a écrit :Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani

ce serait mieux qu'il parte pour 15-20 m€ que pour 3... Shipwrecked
Si tu veux, mais un mec qui traine la patte pour priolonger n'en vaut pas la peine... Et puis Ziani va revenir
J.R. a écrit :ce serait mieux qu'il parte pour 15-20 m€ que pour 3... Shipwrecked

C'est mieux pour nous mais pas pour lui, nos dirigeants ont réussi à faire prolonger tout le monde ou presque, il y a qu'avec Nasri que ca à l'air de coincer, c'est qu'à mon avis il n'a pas très envie de continuer l'aventure avec nous. Donc dans ces conditions bon vent !
Mickouse a écrit :C'est mieux pour nous mais pas pour lui, nos dirigeants ont réussi à faire prolonger tout le monde ou presque, il y a qu'avec Nasri que ca à l'air de coincer, c'est qu'à mon avis il n'a pas très envie de continuer l'aventure avec nous. Donc dans ces conditions bon vent !

Ah c'est sûr qu'on y va tout droit. Ses agents ont su temporiser suffisamment longtemps pour arriver à deux doigts de cette fin de période de protection qui va lui permettre de faire un coup financier.

Mais s'il se barre dans un grand club, le le vois à 99% faire une Gourcuff voire une Meghni...

Lui qui parlait de "réfléchir à sa carrière" dans c josé l'autre jour, il devrait bien réfléchir et faire le choix et le bon...
D'après Saccomano hier soir (oui je sais c'est Sacco), il veut rester, et est plutôt déçu du peu d'empressement des dirigeants. Si c'est pas reglé d'ici à un mois c'est mort.

Toussa c'est Sacco qui l'a dit hier hein, spo moi.:camion A priori ça devrait être réglé quand le club aura été racheté par l'emir de Dubaï. Doctor
Moi , ca me desole Mad1
Un MARSEILLAIS , un vrai
Et il veut pas rester dans ce qui devrait etre le club de son coeur
Prenez n importe lequel d entre nous ... On aurai signer a vie
Alors je n ai pas peur de le dire NASRI CASSE TOI Fuck
Non non. Moi si le real me propose le triple, je fonce :langue:
J.R. a écrit :Non non. Moi si le real me propose le triple, je fonce :langue:
TraitreSpoton
Je pense que si Nasri voulait rester il aurait deja prolongé.
C'est encore une histoire de gros sous cette affaire : nasri doit deja etre pas mal payé en contrepartie de pas grand chose. Il est talentueux mais n'a rien prouvé reellement, on peut pas dire non plus que l'equipe repose totalement sur lui. Grace à l'OM il est deja plus ou moins dans l'equipe de France alors que d'autres ont plus montré ailleurs finalement.
Les dirigeants ont du lui faire une offre qui ne le satisfait pas, mais comment satisfaire un type courtisé par des fiscalités bien plus avantageuses, si ce n'est par l'affectif...
Si il fait des difficultés eh bé qu'il se casse et basta. Si il veut rester, tanto mejor
Je pense que NASRI doit même déjà avoir une idée très précise de sa future destination...

En plus il lève le pied comme ça il redeviens un joueur ''moins cher'', je le sens pas du tout ce mec là depuis le dernier mercato

Je le vois bien au Real
pour moi il n'y a qu'une solution qui mettra fin à toutes ces turpitudes au niveau du football mondial:
harmoniser les règles salariales!!!
Ben oui si tous les clubs sont assujetis à l'impôt et qu'en plus il y a une vrai DNCG dans tous les pays je pense que on pourra y voir un peu plus clair...
Pis après on pourrait aussi instaurer le salary cut comme dans le sport américain:
une même masse salariale pour tous les clubs et que le meilleur gagne...
(entre nous avec un gerets aux commandes ça pourrait être sympa!!)
Personne ne veut répondre à ma question est-ce que Ben Arfa il fait du Webster comme Nasri ? Ermm

Soyez sympa je voudrais pas avoir à déranger Cetace pendant sa sieste Connie3
C'est possible Rolleyes
Ca serait assez sopalin ça, BenA à l'OM Wub

Son contrat termine dans 2 ans je crois :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Son contrat termine dans 2 ans je crois :blondblush1:

Ui, et d'après l'oncle Webster si 2 années de contrats ou moins y suffit d'aligner le prix des salaires non ?

(remarque c'est peut-être un an ? 34)

Ben A j'aime pas trop le bonhomme, mais peut-être que ce qui lui faut en fait c'est juste un club à la hauteur de son talent et de son tempérament :happy2:

(voui ok, je sais, j'ai craqué mon caleçon...)
Elephant Bird a écrit :C'est possible Rolleyes
Ca serait assez sopalin ça, BenA à l'OM Wub

Son contrat termine dans 2 ans je crois :blondblush1:

Soap Alain dit les aventures de Monsieur De Fursac.Clap

Ben Harfa, je n’aime ni l’homme, ni le joueur…Tricoteur inconstant, mauvaise vision du jeu, physique fluet, jeu de tête très moyen, peur des contacts. Mais bonne frappe, dribbles incisifs malgré quelques gestes inutiles, très bonne technique sur les contrôles, mais ça me fait pas rêvé du tout, je préfère mille fois Rothen.Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6