Bonsoir mes piupius,
Les matches d'UEFA ne nous laissant jamais sur notre faim, j'ai opté pour la collation bourrative.
Il était temps de nous rassasier de coupe et de breuvages pétillants. Ce soir, malgré une première mi-temps passée en faisant la queue au Quick de Castellane, nous parvînmes à nous faux-filet et passer à la caisse en 2ème.
Et nous fûmes servis, mes chères boulettes, sur un plateau.
Trois à zéro, sans caucases héros.
Mandanda : N'a pratiquement rien eu à faire. Mais il l'a bien fait. Un avoir de 6,5€.
Taïwo : De retour de la CAN, il s'est dit : après tout... ni j'ai rien à boire, ni j'ai rien à manger... Ui, un tour au Quick, se dit-il à la 68ème, sur un coup de tête. Menu Quick&Toast XL. Avec la frite ! : 7€.
Givet : Des interventions tranchantes. 2 Menus Mac Mac-Bacon XL avec Carte étudiant, car avec la barbe sale ça passe toujours.
Ce soir il avait faim : 7€
Faty : Une frite molle sans sel, tombée d'un plateau sale. N'avait pas de sous.
4€ pour le plateau renversé.
Bonnart : Sobre et présent. Et des jambes de poulets.
Chicken Dips 7 morceaux.
Cana : Sur place ou à emporter, il ne mollit jamais. Je n'en ai jamais assez !
Menu Long Chicken. 7,5€
Cheyrou. Fanta-stick. Il ouvre le score à la 61è une tête bien bôôôôtée, sur un centre parfait de Nasri. Défensivement costaud, il a eu la mainmise sur le mileu après le recul du galantin Cana. Ce soir, il est allé voir les dames.
Menu Big Mac de luxe. Fanta-stick. 8,5€.
Zenden :Lui, il aurait dû aller voir l'edam... 1 Softy-caramel et invite Kaboré : 5,5€
Nasri : On est content de profiter pendant un match de notre Giant de papier. Une passe décisive pour Cheyrou. 3 menus enfant : 7,5€
Valbuéna : Des jambes et des ailes. Menu Chicken Wings : 7€
Niang : Un but opportuniste à la 79è. Mamadou en profite pour réclmer son MacFlurry aux pépites de Lion. Géneréux, il invite Oruma, qui l'a attendu au Drive jusqu'à à la 82è minute.
A débordé comme un Démoniak Bacon : 7,5€
Cissé : A perdu son tour en première mi-temps car il cherchait des pièces neuves. Il laissera ensuite sa passe pour Niang. 6,5€
Gilbert Laborde (Meurthe-et-Moselle) gagne 5000€ pour avoir répondu comme un con avant les autres à une question débile.
Bernard Bette finit 2è et empoche 3000€.
Alexandre Del Perrier (moyen) : 5€
Kabore a 5,5 ca me semble juste

Enfin c'est peut etre parce que les notes sont tres bonnes pour les autres

Merci Mama pour ce maxi best of compte rendu

. Pas de friture sur la ligne sauf pour Samir qui avait une petite frite ce soir
(honni soit qui mal y pense).
Merci Mama!
Bravo à l'équipe d'avoir su être patiente, et chapeau au Mister pour le replacement tactique de la mi-temps.
Et Cheyrou aurait même droit à une petite douceur pour le récompenser de ce match de malade!
En ce moment, c'est l'orgie...
Grazie Mama!
![[Image: record-hamburger.jpg]](http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/record-hamburger.jpg)
Grazie Mama. Et comme long drink : soda ou sodo ?
Sur ce match, en dehors de Cheyrou qui est un super-héros, je dis chapeau Gerets parce que Kaboré pour Faty à la reprise je ne pense pas qu'un seul fidèle y eut pensé, et ça a comme qui dirait pas mal marché. On comprend aussi pourquoi Cana joue en défense centrale en sélection albanaise. Et Krupo alors ? Voilà la recrue idéale pour mettre la pression au Taye, cette espèce de Basile redevenue bolide ...
Grazie Mama.
De retour de Marseille dans mon petit nid douillet. Quelle belle soirée..
Très bonne 2ème mi-temps des nos biquettes!
Cana arrière central: de la bombe!
Du coup, Givet rehausse son niveau de jeu!
Merci Mama !
La révélation de ce soir : Kaboré.
Dommage que Faty réussisse un match sur deux environ
Incroyable cette série de matchs :lpouletda
Cheyrou est grand :happy2:
Merci Mama, j'ai faim maintenant

mama cass a écrit :Cana [/b]: Sur place ou à emporter, il ne mollit jamais. Je n'en ai jamais assez ![/SIZE][/FONT]
Menu Long Chicken. 7,5 [FONT=Arial][SIZE=3][b]
A terminé parait il en défense centrale ou il a été très bon d'après RMC.
On ne me lèvera pas de la tête que Cana est excellent au poste de stoppeur, meilleur que tous ceux qui se sont succédés, au coté de Rodriguez (apte) nous aurions une charnière centrale de bouffeur de ballons et dur sur l'homme.
Belle victoire, bon score, bonne préparation pour le match de dimanche.
Pourvu que ça dure.
Merci mama pour le CR, y'a à boire et à manger

Pas put voir le match dans de bonnes conditions, mais j'ai crut comprendre que Cana avait été replacé DC en 2è mi-temps. Qu'en avez vous pensé (de son rôle en DC... pas de sa coupe de cheveux)?
poto a écrit :Pas put voir le match dans de bonnes conditions, mais j'ai crut comprendre que Cana avait été replacé DC en 2è mi-temps. Qu'en avez vous pensé (de son rôle en DC... pas de sa coupe de cheveux)?
Cana a été magnifique en 5. Un défenseur central bon dans le duel et qui ne se brûle pas les pieds avec un ballon on a pas vu ça depuis The Beef à l'OM. En plus, le petit Kaboré a fait montre de belles qualités techniques et physiques. Pas d'enflammades après ce score fleuve car on a commencé à voir le ballon quand les ruskoffs ont arreté de courir

Les cocasses, je les ai surtout vus lors de leur célébration du 3e but :
“En attaque, pour faire un bon duo qui tourne rond, s'il faut certes un Cissé carré dans son geste Auguste du passeur, que dire dudit 'geste de Mamad' qui enfonce le clown blanc !” @Quote&Quote
Et d'ailleurs que seraient devenues les Mamas' sans les Papasses ?
Comme quoi mieux vaut un duo cosmique cocasse en plat du jour, qu'une foultitude d'occasions caucasiennes en apéritif : les tapas, sans balle… pour les junk-food !
Spécial dédicace à
Mama Cass Elliot, me suis réécouté “Dream a little dream of me”

En première mi-temps
Je n'ai pas aimé les longs ballons devant, je n'ai aimé la prestation de Faty, je n'ai pas aimé la façon dont était tiré les corners, pour le reste c'était pas mal.
Deuxième mi-temps, Eric sort Faty et redescend Cana en libéro pour sortir les ballons balle au pied, fait rentrer Kaboré qui m'a surpris, on tire les corners différemment, et on produit un super football !
Gerets : 10/10
Rappellez moi depuis combien de temps nous avons pas eu un entraineur de cette trempe ?
Mention spéciale du jury pour Taiwo (qui comme je le pensais va renvoyer Krupo dans la pampa) et Cheyrou qui redevient le footballeur que j'adorais à Auxerre.
Mama, pourquoi ne pas avoir noté Geretz ainsi que l'arbitre, qui a bien fait son match ?
Stern a écrit :Mama, pourquoi ne pas avoir noté Geretz ainsi que l'arbitre, qui a bien fait son match ?
Tout à fait, c'est tellement rare en L1 qu'on est surpris !
Excellent match du trio Portugais.