Kr1Deg1 a écrit :Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...
Et quand il frappe, au mieux c'est écrasé! Bref Samir, sors toi les doigts si tu veux jouer l'Euro et devient décisif, mon vié...
:echarpe-o
carrément il m'a gavé la danseuse!
il n'a rien fait de bon en 1ere mi temps sauf l'enchainement ou il passe 3 russes et fait une belle ouverture, c'est quand même pas grand chose
en seconde il a été mieux mais que dirait on sans ce centre? qui était bon mais n'avait rien de remarquable non plus, j'ai presque envie de dire, encore heureux qu'il l'ait reussit celui là!
je l'ai trouve juste passable en 2nde mi temps, quand on regarde avec Valbuena qui évoluait dans le même rôle à Nice, mais y'a archi pas photo!!
ok on va me dire que c'est pas le même style de jeu, mais pourtant ce sont tous les deux des numéros 10non?
l'un était au four et au moulin à nice, comme le lapin duracell, l'autre peinait à se rendre disponible sur la largeur du terrain, son role principal en plus..

l'un créait du jeu, combinait, jouait juste à 1 touche de balle, dribblait, Nasri n'en faisait pas le 1/4
L'un accélérait le jeu, l'autre le ralentit c'est navrant
C'est un bon joueur, on le voit quand il est pressé, dans sa conservation du ballon mais sérieux, il va s'en servir quand de tout son potentiel???
Nasri est plus précieux en défense, mais à la limite, c'est pas ce qu'on attend de lui principalement, et Valbuena a aussi montré à Nice qu'il pouvait venir bas chercher le ballon et créer du jeu avec ses 3 poumons
je m'arrête pas aux buts de Valbuena, meme si comparé à Nasri, il a déjà marqué plus de buts que le minot, Valbuena est bien plus incisif dans la zone de vérité
Faut vraiment qu'il se bouge et quand on parle de melon je pense qu'entre cissé et lui, niveau melon cette saison, là aussi y'à pas photo
perso j'attends toujours et désespère de voir Nasri confirmer tout son talent et potentiel sur une saison complète!! et ça veut déjà partir au Réal ou à l'Inter...:lol:
Quand on voit ses compères lyonnais, bah il accumule de plus en plus de retard et ce serait pas volé si Valbuena allait jusqu'à lui prendre sa place en A'
Conclusion à tout ça, ben ma foi si Gerets arrive à faire jouer cissé, niang, valbuéna et nasri ensemble ben tant mieux mais si un des 4 devait se retrouver sur le banc, c'est clairement Nasri au vu de ce qu'on voit
je vois déjà certains me tomber dessus parce que je descends le bijou de famille ou parce que j'ai parle de lui en très très bien jusqu'à maintenant....