opiOM.net

Version complète : La Coupe à Robert / OM-Orange 3, Caucases-zéro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :collez des liens vidéos (youtube yahoo etc) mp3 ou autre directement dans un post et ça vous converti tout seul dans le bon player !!

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY[/media]

la mega classe !!!!!!!!!
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM%2BSpartak/video/x4dbg7_om-30-spartak_sport[/media]

Ca marche pas avec dailymotion.
deepbluebdr a écrit :Y a pas a tortiller, c'est son poste en défenseur central, il rayonne, il coupe, il commande, il relance. le peu que j'ai vu sur ce match me confirme dans ce que j'ai toujours penser de ce garçon, lorsqu'il a fait deux ou trois apparitions a ce poste a ces débuts à l'OM. Il sait qu'il n'a aucun adversaire dans son dos, ça lui permet de le rendre plus serein pour les relances qui sont bien meilleures que quand il est au milieu, ou parfois il perd des ballons par manque de quiétude.
169169
Il est plus sûr que tous les défenseurs actuels, Rodriguez (qui finira la saison comme seul défenseur ayant été pris de vitesse par Kluivert) inclus.
Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...Gateux
Et quand il frappe, au mieux c'est écrasé! Bref Samir, sors toi les doigts si tu veux jouer l'Euro et devient décisif, mon vié...
Kr1Deg1 a écrit :Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...Gateux
Et quand il frappe, au mieux c'est écrasé! Bref Samir, sors toi les doigts si tu veux jouer l'Euro et devient décisif, mon vié...

La passe décisive qui amène le but qui débloque la partie Whistling...
cheyrou est grand Rock59
Je vais me répéter mais pour moi Nasri a été le moins bon olympien hier soir.
Mazargues a écrit :Je vais me répéter mais pour moi Nasri a été le moins bon olympien hier soir.
je l'ai trouver plutot bon, le pire pour moi était faty mais il revenait de blessure
Papaver Somniferum a écrit :La passe décisive qui amène le but qui débloque la partie Whistling...

Centrer dans le paquet, on est d'accords, il sait faire!Whistling
Kr1Deg1 a écrit :Sinon, j'suis toujours pas convaincu par la nouvelle recrue du Réal! Même à 3/0, le mec ne tente pas la volée au 2éme poteau...Gateux

:echarpe-o

carrément il m'a gavé la danseuse!
il n'a rien fait de bon en 1ere mi temps sauf l'enchainement ou il passe 3 russes et fait une belle ouverture, c'est quand même pas grand choseWacko

en seconde il a été mieux mais que dirait on sans ce centre? qui était bon mais n'avait rien de remarquable non plus, j'ai presque envie de dire, encore heureux qu'il l'ait reussit celui là!

je l'ai trouve juste passable en 2nde mi temps, quand on regarde avec Valbuena qui évoluait dans le même rôle à Nice, mais y'a archi pas photo!!
ok on va me dire que c'est pas le même style de jeu, mais pourtant ce sont tous les deux des numéros 10non?
l'un était au four et au moulin à nice, comme le lapin duracell, l'autre peinait à se rendre disponible sur la largeur du terrain, son role principal en plus..Whistling l'un créait du jeu, combinait, jouait juste à 1 touche de balle, dribblait, Nasri n'en faisait pas le 1/4
L'un accélérait le jeu, l'autre le ralentit c'est navrant
C'est un bon joueur, on le voit quand il est pressé, dans sa conservation du ballon mais sérieux, il va s'en servir quand de tout son potentiel???

Nasri est plus précieux en défense, mais à la limite, c'est pas ce qu'on attend de lui principalement, et Valbuena a aussi montré à Nice qu'il pouvait venir bas chercher le ballon et créer du jeu avec ses 3 poumonsTease

je m'arrête pas aux buts de Valbuena, meme si comparé à Nasri, il a déjà marqué plus de buts que le minot, Valbuena est bien plus incisif dans la zone de vérité

Faut vraiment qu'il se bouge et quand on parle de melon je pense qu'entre cissé et lui, niveau melon cette saison, là aussi y'à pas photo
perso j'attends toujours et désespère de voir Nasri confirmer tout son talent et potentiel sur une saison complète!! et ça veut déjà partir au Réal ou à l'Inter...:lol:
Quand on voit ses compères lyonnais, bah il accumule de plus en plus de retard et ce serait pas volé si Valbuena allait jusqu'à lui prendre sa place en A'

Conclusion à tout ça, ben ma foi si Gerets arrive à faire jouer cissé, niang, valbuéna et nasri ensemble ben tant mieux mais si un des 4 devait se retrouver sur le banc, c'est clairement Nasri au vu de ce qu'on voit

je vois déjà certains me tomber dessus parce que je descends le bijou de famille ou parce que j'ai parle de lui en très très bien jusqu'à maintenant....Whistling
deepbluebdr a écrit :Y a pas a tortiller, c'est son poste en défenseur central, il rayonne, il coupe, il commande, il relance. le peu que j'ai vu sur ce match me confirme dans ce que j'ai toujours penser de ce garçon, lorsqu'il a fait deux ou trois apparitions a ce poste a ces débuts à l'OM. Il sait qu'il n'a aucun adversaire dans son dos, ça lui permet de le rendre plus serein pour les relances qui sont bien meilleures que quand il est au milieu, ou parfois il perd des ballons par manque de quiétude.
Kaboré bien aussi, ça change du jeu rétro latéral de M'Bami, Bonnart qui a défiinitivement rangé aux oubliettes les chevauchés vers son gardien de Beye.
Si en plus Taïwo se mute en avant centre est est capable de déclencher des coups de boules au point de pénalty, qui ne sont pas sa spécialité, c'est tout bénef pour l'OM. Il ne reste plus qu'aux habitués du banc de se mêler à cette intéressante émulation.

Prochaine étape le PSG, Leguen sait à quoi il s'attend, il va bétonner a mort et compter sur le reste d'orgueil de ses vieux briscards. A Gerets de savoir comment déjouer cette tactique vieille comme le football et qui a souvent fonctionné avec ses prédécesseurs.
Ce dimanche au vélodrome on veut du gun, du power, de la powder in the shoes.
Whip

il a été bon mais Cana, c'est pas surprenant

par contre Cana au milieu c'est une valeur sûr, le faire reculer serait se priver d'un de nos atouts principaux au milieu
pour dépanner, ou tactiquement en cours de match, oui mais je suis plus septique à le replacer là sur la durée

;)
Je trouve que ça descend Nasri secadou!!!
Il ne faut pas oublier qu'il a eu une saison pourrie par les blessures.
C'est évident qu'on attend plus de lui et qu'aujourd'hui un Valbuena nous apporte plus dans le jeu et le déséquilibre de nos adversaires mais Nasri est complémentaire car il a selon moi une meilleure vision du jeu.

S'il est épargné par les blessures (ce qui est un problème tout de même), je prédit une fin de saison en boulet de canon pour le minot.

Pour ce qui est de son futur départ, je pense qu'on pourra encore le retenir un an si on accroche la LDC, maintenant, à 25M€ on sera bien "obligé" de le vendre si le REAL les mets sur la table.
Moi je suis largement de l'avis de Yankee et de Kr1Deg1, Nasri est bien mois efficace et percutant que Valbuena sur ces derniers mois.
Par contre, mis à part lors du match contre Nice, cana me décvait également et j'étais de ceux qui, avant son départ pour la CAN, trouvaient M'Bami meilleur que Cana au même poste, y'a peut-être une idée à creuser vue la perf de Cana en Déf centrale contre les bolchéviques-staliniens-léninistes à tendance trotskyste @quivoussavez...
Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.

Dans L'Equipe, il déclare que "ce serait un plaisir de rester à Marseille", et qu'il "n'a pas de nouvelles du club concernant le renouvellement de [son] contrat."

Dans France Foot, ça semble pas loin d'être mort, Diouf veut inclure une clause libératoire de 25 M€ dans le contrat, refus de Nasri et son agent=>Colères monstres du Pape. D'ailleurs les dirigeants de l'OM songeraient à laisser tomber et miser sur Valbuena pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la destination, LOL semble en pole pour notre-prodige-qu'est-super-reconnaissant. sinon à l'étranger y'aurait comme d'hab' l'Inter, le Barça et le Real qui serait "le plus pressant." Mouarf, laule, MDR.Tease

J'rejoins le clan des anti-Nasri. Doctor

EDIT: zut, Draikin a posté le truc juste avant moi dans le topic de la dernière intégrule du Pape by GP. Du moment que j'ai pas le p'tiot rouquin sur la rappeuse. Doctor
Miki_OM a écrit :Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.

Dans L'Equipe, il déclare que "ce serait un plaisir de rester à Marseille", et qu'il "n'a pas de nouvelles du club concernant le renouvellement de [son] contrat."

Dans France Foot, ça semble pas loin d'être mort, Diouf veut inclure une clause libératoire de 25 M€ dans le contrat, refus de Nasri et son agent=>Colères monstres du Pape. D'ailleurs les dirigeants de l'OM songeraient à laisser tomber et miser sur Valbuena pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la destination, LOL semble en pole pour notre-prodige-qu'est-super-reconnaissant. sinon à l'étranger y'aurait comme d'hab' l'Inter, le Barça et le Real qui serait "le plus pressant." Mouarf, laule, MDR.Tease

J'rejoins le clan des anti-Nasri. Doctor

EDIT: zut, Draikin a posté le truc juste avant moi dans le topic de la dernière intégrule du Pape by GP. Du moment que j'ai pas le p'tiot rouquin sur la rappeuse. Doctor
Nasri à l'OL ...
Avec Juninho, Ederson, Kallstrom, Delgado, Keita, Benarfa ...Clap allez mon gars pousse la machine.
Je veux bien que le minot refuse une prolongation de contrat, par contre qu'il aille jusqu'à signer à l'OL... :blondblush1:
mais c'est de la négo tout ça.

c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
ui
mouai ça ressemble pas mal à du ribery tout çaGateux

refus de mettre une clause pour 25?? et ben punaise, bel esprit:(
biensur qu'il faut pas jusqu'à le lâcher non plus, mais quand même quand on voit ce qu'il produit, et cette attitude:n:
toute façon, son agent, c'est encore le calibre au dessus de baresi et compagnie, après on va nous parler d'un gamin avec un super entourage, les pieds sur terre toussa...Applause

moi j'ai juste envie de lui dire un truc à Nasri, joue au ballon un peu!! sur une saison entière comme ça pour voir hein!! parce que jusqu'à maintenant, on a eu nada, juste 6 bons mois et c'est toutUnsure
quand à sa prolongation, pffff ca fait facile 1 an et demi qu'on en parleWhistling
Quand il était en formation, Monaco lui avait proposé un contrat à un million de francs par mois. Et à la moindre contrariété, il ressortait le truc : "bon alors je vais à Monaco". Super attitude..

D'accord avec Yankee, on en fait trop sur son "bon entourage", c'est une comm' de bon garçon à la Zidane.
D'accord pour dire qu'il n'a pas assez montré de choses pour se barrer en toute légitimité. M'enfin c'est quand même à l'OM de le convaincre. Je n'ai jamais cru un mot de sa supposée modestie.
Par contre le coup de Baresi c'est n'importe quoi puisque son agent est Alain Migliaccio, un type à bonne réputation. Et même si c'était Bernès, il fait partie des meilleurs aujourd'hui.

EDITH : yankee, ça n'a rien à voir avec Ribéry puisqu'avec NAsri l'OM peut toucher peanuts..
Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
Et pareil à l'OL vu son niveau actuel.
Un an de plus à l'OM, au moins Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6