opiOM.net

Version complète : La Coupe à Robert / OM-Orange 3, Caucases-zéro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
S'il a vraiment refusé la clause, je sais pas ce qui me retient de l'insulter gravement RantingMon calme olympien sans doute Unsure
L'OL, j'y crois pas un instant, par contre l'étranger, je pense qu'il y est déja. Mais qu'il parte pas pour rien bordel à queue :n:
Elephant Bird a écrit :Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
Et pareil à l'OL vu son niveau actuel.
Un an de plus à l'OM, au moins Bye2

Non mais faut pas délirer non-plus !
Ok il a du talent c'est incontestable.
Mais je ne supporte pas son attitude, comme s'il avait déjà tout prouvé et comme s'il commençait à se sentir à l'étroit à l'OM.
Il parle comme un mec de 26 ans ...
Faut pas pousser.
Ce serait pas une insulte à son talent s'il restait encore 2 saisons.

Certes l'OM ne l'a pas prolongé, ok on est des clochards, mais j'ai bien l'impression qu'il refuse tout net vu que l'OM sait proposer un bon paquet pour faire rester un joueur. C'est lui qui a les cartes en mains.
Espigoulien a écrit :Ce serait pas une insulte à son talent s'il restait encore 2 saisons.

punaise non!!! Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, non et re re non!!!
Espigoulien a écrit :Non mais faut pas délirer non-plus !
Ok il a du talent c'est incontestable.
Mais je ne supporte pas son attitude, comme s'il avait déjà tout prouvé et comme s'il commençait à se sentir à l'étroit à l'OM.
Il parle comme un mec de 26 ans ...
Faut pas pousser.
Ce serait pas une insulte à son talent s'il restait encore 2 saisons.

Certes l'OM ne l'a pas prolongé, ok on est des clochards, mais j'ai bien l'impression qu'il refuse tout net vu que l'OM sait proposer un bon paquet pour faire rester un joueur. C'est lui qui a les cartes en mains.
D'autant que s'il est si certain de son talent, ce n'est pas une clause à 25 MEuros qui peut lui faire peur Shades
Elephant Bird a écrit :Surtout que si il se barre à l'Inter ou au Real, c'est direct le banc pendant un an ou deux.
Et pareil à l'OL vu son niveau actuel.
Un an de plus à l'OM, au moins Bye2
C'est sûr que Stankovic, Jimenez d'un côté; Guti, Sneijder, Robben, Robinho de l'autre ils doivent être super flippés que le Grand Nasri débarque.:fou:

À LOL par contre, il s'ra en concurrence avec le vieux Juninho, Källström, Ederson et Bodmer. Fondamentalement il a ses chances de faire son trou.corse
nicom93 a écrit :punaise non!!! Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, non et re re non!!!

Il a été blessé, n'oublions pas.
clair qu'il faut être indulgent. c'est un poste où pas grand monde a de la constance a son âge, et sa préparation sans cesse tronquée lui facilite pas la tâche.

m'enfin faudra qu'il veille à monter les stats.. toujours eu peur qu'il nous fasse une carrière à la Pablo Aimar, ce garcon.. Bye2
Espigoulien a écrit :Quand il était en formation, Monaco lui avait proposé un contrat à un million de francs par mois. Et à la moindre contrariété, il ressortait le truc : "bon alors je vais à Monaco". Super attitude..

D'accord avec Yankee, on en fait trop sur son "bon entourage", c'est une comm' de bon garçon à la Zidane.
D'accord pour dire qu'il n'a pas assez montré de choses pour se barrer en toute légitimité. M'enfin c'est quand même à l'OM de le convaincre. Je n'ai jamais cru un mot de sa supposée modestie.
Par contre le coup de Baresi c'est n'importe quoi puisque son agent est Alain Migliaccio, un type à bonne réputation. Et même si c'était Bernès, il fait partie des meilleurs aujourd'hui.

EDITH : yankee, ça n'a rien à voir avec Ribéry puisqu'avec NAsri l'OM peut toucher peanuts..

je parlais de l'attitude généralé quand je parlais de ribery, mais t'as raison, ça se trouve on va toucher rien du tout :lol:

pour son agent, je sais pasSly j'ai entendu un autre son de cloche...

peut on vraiment reussir dans ce milieu sans se salir ?Whistling
J'ai fait aussi la revue de presse ce matin sur les tribulations de Samir.

Ca sent pas bon. Déjà l'article dans l'Equipe est à la limite de l'arrogance crasse. C'est qui le capitaine de l'équipe lui ou Cana. Bref, il m'a énervé tout rouge, il distribue les bons et mauvais points durant tout l'article.

Et le dernier paragraphe c'est le copier-coller des intw du Rib l'année dernière à la même époque : de la démago finie pour qu'il reste dans les petits papiers de tout le monde et surtout des supporters.

Je suis comme Espi, il mène très bien son affaire et sa pseudo modestie commence à me les briser menues.
Espigoulien a écrit :Il a été blessé, n'oublions pas.

ouai certes, il a été blessé mais quand meme, on peut parler de fragilité aussi, et gerets le dit, à chaques coup qu'il prend il flippe, comme si il flippait d'etre vraiment blesse et plus pouvoir se tirerErmm

pinaise le jour ou il se fair un truc à la cissé ou à la gronaldo, il se suicide le minot:fou:
Nicotine a écrit :J'ai fait aussi la revue de presse ce matin sur les tribulations de Samir.

Ca sent pas bon. Déjà l'article dans l'Equipe est à la limite de l'arrogance crasse. C'est qui le capitaine de l'équipe lui ou Cana. Bref, il m'a énervé tout rouge, il distribue les bons et mauvais points durant tout l'article.

Et le dernier paragraphe c'est le copier-coller des intw du Rib l'année dernière à la même époque : de la démago finie pour qu'il reste dans les petits papiers de tout le monde et surtout des supporters.

Je suis comme Espi, il mène très bien son affaire et sa pseudo modestie commence à me les briser menues.

il est tellement modeste que ça fait 3 ans qu'il snobe la soirée dodgersRolleyes
Das l'article de l'Equipe, le passage sur Valbuena est hénaurme : "Ma relation technique avec Valbuena est bonne. Même si, parfois, il y a du déchet dans son jeu, Mathieu ne rechigne pas devant les efforts, va partout, essaye toujours de se rendre disponible."

Hé Sam', tu mets les notes à la place de Mama à la fin du mètche face au Péesseugé ou bien?
Nasri (10) : Digne de Dieu, pas Zizou, l'autre là-haut.:camion
Miki_OM a écrit :Das l'article de l'Equipe, le passage sur Valbuena est hénaurme : "Ma relation technique avec Valbuena est bonne. Même si, parfois, il y a du déchet dans son jeu, Mathieu ne rechigne pas devant les efforts, va partout, essaye toujours de se rendre disponible."

Hé Sam', tu mets les notes à la place de Mama à la fin du mètche face au Péesseugé ou bien?
Nasri (10) : Digne de Dieu, pas Zizou, l'autre là-haut.:camion

C'est exactement ça cet article.
Nicotine a écrit :C'est exactement ça cet article.
Shutup

tu as moyen de nous le retrouver steup' ?
Paddy a écrit :Shutup

A part le recopier à la mano, je vois pas ! Etant donné que le scan c'est mal.

Et pis le douanier va pas aimer vu qu'il en est l'auteur...

Je tente le scan et j'envoi en MP corse
Paddy a écrit :Shutup

Envoyé en MPSpoton
aboss a écrit :Envoyé en MPSpoton

T'es plus rapide de toute façon je sais pas faire pour envoyer des Jpeg en MP faut héberger toussa toussa...
Nicotine a écrit :T'es plus rapide de toute façon je sais pas faire pour envoyer des Jpeg en MP faut héberger toussa toussa...

Pa la peine j'ai fait un copier/coller du text appartir du PDF Prop
Merci aux coquins de sort Secret :63ex:
Marcel FREEDOM a écrit :Moi je suis largement de l'avis de Yankee et de Kr1Deg1, Nasri est bien mois efficace et percutant que Valbuena sur ces derniers mois.
Par contre, mis à part lors du match contre Nice, cana me décvait également et j'étais de ceux qui, avant son départ pour la CAN, trouvaient M'Bami meilleur que Cana au même poste, y'a peut-être une idée à creuser vue la perf de Cana en Déf centrale contre les bolchéviques-staliniens-léninistes à tendance trotskyste @quivoussavez...

Faut pas oublier qu'il y a une grosse différence entre Nasri et P'tit vélo, c'est que le premier est sans arrêt blessé depuis le début de saison, le second ne l'a pas été une seule fois. ;)

nicom93 a écrit :S'il a vraiment refusé la clause, je sais pas ce qui me retient de l'insulter gravement RantingMon calme olympien sans doute Unsure
L'OL, j'y crois pas un instant, par contre l'étranger, je pense qu'il y est déja. Mais qu'il parte pas pour rien bordel à queue :n:

Spoton

keyser a écrit :D'autant que s'il est si certain de son talent, ce n'est pas une clause à 25 MEuros qui peut lui faire peur Shades

Clair, je vois pas ce qui l'empêche de signer cette clause, car je pense que le Real ou l'Inter seraient capables de les aligner de cette été. Vive la reconnaissance pour son club, et dire qu'il serait prêt à aller à Lyon c'est le summum.Yuk

Mais quelle idée m'a traversé la tête de floquer mon beau maillot extérieur avec son nom.H2
Pages : 1 2 3 4 5 6