opiOM.net

Version complète : OM – Zénith de St Petersbourg DO MI SI LA DO RE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
:fumi-opioLove2Love2punaise quel match!!!!!!!!!!Love2Love2Ara-opiomperv2:Bounce8Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
jeroemba a écrit :punaise de but!!!!!
J'adore la courbe que prend la balle. Le gardien ne peut rien faire.
kinglib ! Peu importe si on est pas à 100% éfficace, voir du jeu à l'om c'est tellement rare! Ca fait 10 ans qu'on en voyait plus! La on regarde on se régale! C'est le plus important! L'om fait le spéctacle!

GERETS JE T'AIME
Allez maintenant on leur donne une leçon à au moins 4-0 pour assurer le retour. C'est possible et j'ai pas envie de prendre le moindre risque chez eux. Vu les bouchers et l'ambiance qui pourrait avoir à St Petersbourg faut pas mégoter. Si c'est qu'ils ont un soir sans on les achèves. Si c'est qu'ils sont mauvais on s'en fout on se rassure pour faire tourner au retour.
OMG TROP BEAUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
et de 3
DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLL !!! LE DOUBLE !!!!
Djibriiiiiiilll!!!
Et de 3!!!!Clap
Cissé/Nasri Yepyep
kinglib a écrit :.
.
[SIZE="5"][COLOR="MediumTurquoise"]Je ne peux m'empécher d'écrire ici mon plaisir de voir jouer cette équipe. Clap

OK nous manquons d'efficacité, mais quel allant quelle joie de jouer, quelle peche !!! Perv

Je ne sais pas si nous passerons ce tour, mais je suis vachement fier de supporter une équipe pareil !!! :echarpe-o

:incline: MERCI MR GERETS !!![/COLOR][/SIZE]

Pardon pour cet exces d'enthousiasme, mais je m'amuse beaucoup plus que lors des matchs de Lyon en Europe... Heu... Ah oui, c'est encore fini pour cette année... Nana

Que j'aime le Cissé comme cela, encourageant tout le monde !!! Perv

Par contre Nasri n'est pas encore au top physiquement Cray

IDEM.Attention de ne pas prendre de buts casquettes
CCCCCCCCCCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssééééééééééééééé
3-0 Djibril is magic
Ca commence à venir...

La valise j'ai dit ! Doctor
Ya pas à dire, ça a de la gueule quand même Clap
Pinaise que c'est beau, une équipe qui joue!
Et de 3!
Draikin a écrit :Cissé/Nasri Yepyep
pareil, elle commence à avoir des automatismes terrible cette équipe Yepyep
WubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWubWub

OFFICIEL : CISSE BALLON D'OR
la relance de Tawio sur le but superbe mais involontaire
Quel einculé d'arbitre!
L'arbitre est vraiment un m.rde!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14