opiOM.net

Version complète : OM – Zénith de St Petersbourg DO MI SI LA DO RE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Espigoulien a écrit :Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?
CAAO8XFQVghgbgBiggrin2
Moi je l'avais déjà vu chez Delarue, hu hu !
C'était sur les gens qui voulait réussir à tout prix. Bon, la pauvre, elle était coincée entre un gars qui a fait une chanson déguisée en poule et un ex 2 be 3.

Par contre, vive Philippe Manoeuvre.
ils sont givrés au petit journal chuis archi fan Rock
chichiman a écrit :Moi je l'avais déjà vu chez Delarue, hu hu !
C'était sur les gens qui voulait réussir à tout prix. Bon, la pauvre, elle était coincée entre un gars qui a fait une chanson déguisée en poule et un ex 2 be 3.

Par contre, vive Philippe Manoeuvre.

On en causait ce matin, hein mon chichi... j'ai appris à lire dans rock et folk.. .Biggrin2
chichiman a écrit :Moi je l'avais déjà vu chez Delarue, hu hu !

Heureusement que Patrick Juvet et la gamine de 10 ans étaient là pour remonter le niveau Doctor
Pour revenir à nos moutons... J'ai la désagréable prémonition, sans vouloir faire mon Keyser, d'un nouveau doublé piteux.
Après le doublé de défaites en finale de coupe UEFA suite à une automutilation du plus bel effet (la générale avant Parme, le rouge de Fab' contre Valence)
Après le doublé de défaites en finale de coupe de France malgré un statut de favori décomplexé
Je sens venir le doublé de l'élimination en 1/8e de l'UEFA par le Zenit St Petersbourg, surtout qu'il est donné plus fort qu'il y a deux ans.

La petite part d'espoir réside dans le fait qu'on semble les prendre de bien moins haut qu'il y a deux ans.

Mais je m'en mets le baume au coeur d'avance, une élimination aurait au moins deux effets bénéfiques :
- Un bon antalgique contre les maux de tête d'un calendrier surchargé
- Un bon sédatif pour les ardeurs nauséabondes de certains quand il s'agit de faire un concours de quéquettes.
Espigoulien a écrit :Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?
CAAO8XFQVghgbgBiggrin2

Apparemment y'a eu du lourd hier aussi...chui pas un trou du zouèb Laugh
Un dernier, offert par Ooooooptic 2000 :punk1:

Et j'arrête de flooder le topic de la vitrine française en europe Sleep (jusqu'à jeudi prochain corse)
Pixie a écrit :ils sont givrés au petit journal chuis archi fan Rock

Ben moi j'aime pas du tout: je trouve ça très facile de taper sur les con-cons ringards. Le côté "je m'la pète, regardez comme les autres sont abrutis", je ne trouve pas ça très glorieux.
jeroemba a écrit :Ben moi j'aime pas du tout: je trouve ça très facile de taper sur les con-cons ringards. Le côté "je m'la pète, regardez comme les autres sont abrutis", je ne trouve pas ça très glorieux.

C'est vrai que ça fait un peu connnard prétentieux Sleep
foutcheubol a écrit :Apparemment y'a eu du lourd hier aussi...chui pas un trou du zouèb Laugh

:mf_bluesb : "mais non t'es pas à 2 doigts t'es à 4km!!!!" CAAO8XFQ
Ah bon ? Le match a commencé ? Unsure

Taiwo tient bien son couloir je trouve. Mais Carrasso est transparent Doctor
Paddy a écrit :Ah bon ? Le match a commencé ? Unsure

Taiwo tient bien son couloir je trouve. Mais Carrasso est transparent Doctor

Arrête, ce matin sur canal, ils mettaient que le match est à 19h45. Oh !
N'empêche qu'un match de ligue des champions un jeudi ça fait tâche Sleep
Normal, c'est à cause du décalage horaire du cryptage. Vachement dur de regarder canal plus avec une passoire pour le décoder Cool
Paddy a écrit :Normal, c'est à cause du décalage horaire du cryptage. Vachement dur de regarder canal plus avec une passoire pour le décoder Cool

Je confirme c'est vachement dur d'agiter la passoire et le manche en même temps le premier samedi du mois alors en plus si on rajoute le moment ou tu dois attraper le rouleau et arracher une feuille cela devient épineux :vod:
Oh tu sais moi les gens de Zurbène :langue:
foutcheubol a écrit :Un dernier, offert par Ooooooptic 2000 :punk1:

Et j'arrête de flooder le topic de la vitrine française en europe Sleep (jusqu'à jeudi prochain corse)
Je suis fan ...VghgbgEt avecun Manoeuvre Mf_cupid dans le jury + Sinclair, c'est Yepyep
La reprise de hier par la petite blonde de knockin' on heaven's doors by Bob, c'était Vghgbg
Y a de sacrés talents quand meme...
keyser a écrit :Je suis fan ...VghgbgEt avecun Manoeuvre Mf_cupid dans le jury + Sinclair, c'est Yepyep
La reprise de hier par la petite blonde de knockin' on heaven's doors by Bob, c'était Vghgbg
Y a de sacrés talents quand meme...
Pareil !!! Spoton
Oyé Gateux

bon ce soir et au retour, faut arrêter de les voir trop beaux les russes.
franchement ils z'ont fait une phase de poule pitoyable de chez pitoyable en sortant 3 ème tout proche de la sortie. Leur seul fait d'arme c'est de s'être tapé le sous marin jaune, qui a du les prendre pour des branquignoles de première, un peu comme nous en 2005.Dry

Pour moi l'OM est supérieur et passera.

Allez hop ca c'est dit.Nana

Maintenant vous pouvez fermer vos téléviseurs, ou matez la nouvelle star:545:, puis dodo sur le dos Connie3et on se retrouve demain pour nous délecter du compte rendu de la Sainte :happy2:
équipe prévue et Cissé captaine selon le site oeuf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14