Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Vorondir a écrit :J'oubliais mon gros Taiwo
Moi je l'ai toujours soutenu, il est pas futfut il a encore beaucoup à apprendre mais athéltiquement il est monstrueux!
tant mieux ! comme ceux qu'ont soutenu toujours Cissé ici ! :mf_bluesb
DaBeef a écrit :C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?
Prestation intéressante des olympiens. Faty était inquiétant, sûrement à cause de son soucis physique. Valbuena, Niang Cissé c'est du tout bon, Cheyrou et Bami très corrects au milieu. Je reste toujours sur ma faim pour Nasri.
Espèrons que ça change.:blondblush1:
Les russes finiront le match à 9!
Le serpent de mer fait quoi?
Qu'est ki dit Pape?
Maussanais a écrit :Le serpent de mer fait quoi?
Qu'est ki dit Pape?
il parlait de la rumeur sur la vente du club
Ah, oui, l'arbitrage ! Le monsieur est allemand. Il a peut-être peur que l'OM sorte le Bayern du Nord, puisque nous sommes plein SUD !
2!!!!
Aprés 2 barres, il méritait Mamadou!
NNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnniannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Enfin !!! Très beau !! :)
MAMADOU NIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNG :y:
Enrouleeeeez jeunesse :echarpe-o
punaise que c'est bon!!! Ca devient vraiment sympa de voir l'om jouer! ca fait trop plaisiiiiiiiiiir!!!!!!!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

:echarpe-o
Il touche le poteau

.
.
[SIZE="5"][COLOR="MediumTurquoise"]Je ne peux m'empécher d'écrire ici mon plaisir de voir jouer cette équipe.
OK nous manquons d'efficacité, mais quel allant quelle joie de jouer, quelle peche !!!
Je ne sais pas si nous passerons ce tour, mais je suis vachement fier de supporter une équipe pareil !!! :echarpe-o
:incline: MERCI MR GERETS !!![/COLOR][/SIZE]
Pardon pour cet exces d'enthousiasme, mais je m'amuse beaucoup plus que lors des matchs de Lyon en Europe... Heu... Ah oui, c'est encore fini pour cette année...
Que j'aime le Cissé comme cela, encourageant tout le monde !!!
Par contre Nasri n'est pas encore au top physiquement

quelle action de Niang et Nasri
Je suis un peu sentimental, c'est beau les images des joueurs qui courts vers Gerets. Aurait-on ENFIN trouvé LE coach qu'il nous fallait.... Pourvut qu'il reste lui aussi.
et maintenant ils s'attaquent à Nasri
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14