07-03-2008, 00:00
Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit 

Mickouse a écrit :Finalement c'est pas forcement une mauvaise chose ce but, il va nous permettre de rester concentrer la semaine prochaine :183zm:
Mars a écrit :Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le PetitEn bon Kosovar qu'il est ! :mf_argue:
, pauvre naze, t'en a pris 3 et t'aurais du en prendre 6
...Il faudra donc aligner l'équipe type en Russie, et ne pas faire le même match qu'à Moscou, sinon ce sera fini...Incroyable 
xigh a écrit :Si (ou quand) Gerets met MBami sur la touche pour remettre Cana au milieu ... ça va être dur !
Mais bon au milieu on a des choix de riches et on ne va pas s'en plaindre.
Si seulement on pouvait avoir le même choix derrière !
Mars a écrit :Si au retour on a encore un arbitre qui oublie ses cartons je sens que Cana va vite leur faire comprendre qu'il faut pas taper sur le Petit

J.R. a écrit :En effet, peut-être une piqure de rappel salutaire. Par contre dommage pour le turn over. Tant pis, on fera tourner à Lens et à Carquefou...

madinmars a écrit :Même avec le retour des suspendus, 1 but et c'est presque fait. S'ils se ruent à l'attaque il y aura la place pour des contres.
On aurait signé pour 1-0 avant le match alors ne boudons pas notre plaisir avec un 3-1.
dune a écrit :Zenden quelle débauche d'énergie en défense et cette passe superbe pour Cheyrou qui aurait plus que mérité de terminer au fondDune, toi aussi, dis non à la drogue!
boeuf mode a écrit :Citer Zubar et oublier Cissé, c'est de la provoc ?

lesudenforce a écrit :Qu'est-ce quelles y comprennent les femmes d'abord
Maussanais a écrit :Dune, toi aussi, dis non à la drogue!
Le peu qu'il a joué, Zenden a mal joué!