opiOM.net

Version complète : OM – Zénith de St Petersbourg DO MI SI LA DO RE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
cetace a écrit :Il y a peu, une partie du Vélodrome scandait un « allez les chèvres » plein de dépit, déconvenue des cons venus…
Eric est notre berger. Sans lui nous serions encore égaré dans la garrigue.
Pourvu que la bonne série continue. Merci cetace pour ce petit flash back.
Cheers
Un des meilleurs édito que j'ai lu Blush , Merci Cétacé :incline:
très jolie edito ,ms on en as jamais assez King2 il faudra enflammer cette parti et mettre les gazes pour renouveler notre exploit moscovite précédent !!! Gun2
car le hameau de peter risque d'être très piegieux, ya quelque chose de pourri a saint peter dc autant partir avec une jolie marge comme au tour précédent !!! Diablo

:40tf: in gerets we trust !!:40tf:
cetace a écrit :.../...Il fait partie des entraîneurs qui ont roulés leurs bosses, comme Gerets ou…Luis Fernandez !
Cependant la confrontation entre ces deux techniciens se fera à distance..../....

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, mauvaise pioche ! Changez pioche...

Comparer Gerets et Fernandez, c'est comparer la terre à la lune, le jour et la nuit, l'Athlète et le Bidochon, Merkel et Sarko (ouille terrain glissant), Peter Pan et le Capitaine Crochet (Ouf, c'est plus soft), Blanche neige et la Reine(Politiquement très correct), Laurel et Heuu... Non...

Clinton et Obama ? Ou Obama et Clinton ? Heu... Non, c'est plus compliqué...

En tout cas, je n'ai jamais entendu un ITW de Fernandez du niveau de celles de Gerets, et pourtant Luis s'entraine tous les jours !!!
En dehors de pousser ses joueurs à poser leurs c¤uill*s, Fernandez est tactiquement à la rue. Pour l'avoir décrypté sur son banc de touche à l'époque des Luccin, Dalmat, ce fut désolant.

Et surtout... Quelle sérénité nous dégage notre sorcier blanc !!! Beer

Bon il est vrai que nous idolatrons peut être un peu trop notre ami Liégeois...:incline:

MAis cela fait TELLEMENT de bien !!!! Vghgbg
cetace a écrit :Mais attention, Saint Petersbourg n’est pas comme semble le suggérer son sponsor Gazprom une ville de ballonné, il suffit de se souvenir de la dernière confrontation où il nous ont mis, vulgairement parlant, un sacré vent…

Crylol

Enorme cet édito ^^

Va faire froid au stade demain si le vent tombe pas ... Espérons que ca nous sera avantageux pour une fois ... :mf_popean
kinglib a écrit :Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, mauvaise pioche ! Changez pioche...

Comparer Gerets et Fernandez, c'est comparer la terre à la lune, le jour et la nuit....
C'était rapport à "rouler sa bosse":paysan:et au surnom de Luis...Bowdown
:incline:59dpKing Merci Monsieur Cetace (je crois que tu n'aimes pas la majuscule mais tu la mérites bien ...)

Capo encore !!!
Quelle élégance il a, ce martsoin-tsoin.
Merci cetace! Splendide edito once again!Mf_cupid

Ce s'rait vraiment bien qu'on passe ce tour, ça permettrait de voir sans doute une belle affiche au tour suivant quand on voit ce qu'il reste (Bayern, Fiorentina, Everton, Tottenham, Bayer Leverkusen, Hambourg...) c'est plutôt miam ce plateau.:y:
Merci GP
Merci :)

Sympa comme ville sinon, belle petite plage : http://englishrussia.com/?p=1793
Je viens de faire lire cet édito à madame Olorin : " 'culé!! c'est un régal à lire! j'aimais déjà le foot et surtout l'OM. Avec cétacé c'est plus de l'amour c'est de la rage, félicitationS à la plume!" :incline:
ghosta a écrit :Merci :)

Sympa comme ville sinon, belle petite plage : http://englishrussia.com/?p=1793
j'ai à peu près la même photo à Marseille... 34

captain olorin a écrit :Je viens de faire lire cet édito à madame Olorin : " 'culé!! c'est un régal à lire! j'aimais déjà le foot et surtout l'OM. Avec cétacé c'est plus de l'amour c'est de la rage, félicitationS à la plume!" :incline:
Nuit torride en perspective...

une fois de plus... merci cetaceBiggrin2
Mazargues a écrit :Nuit torride en perspective...
une fois de plus... merci cetaceBiggrin2
C'est une bonne technique faire lire du cetace pour passer à la casserole :545:

Merci Grand Cetace, tes mots doivent nous porter chance, une fois de plus Applause
Paddy a écrit :Michocos, glaces en cornet, pop corn Santa2

A la recherche de la Nouvelle Star ?

Je croyais que la diffusion était hier...d'ailleurs je l'ai ratée...:n:
foutcheubol a écrit :A la recherche de la Nouvelle Star ?

Je croyais que la diffusion était hier...d'ailleurs je l'ai ratée...:n:

Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?
CAAO8XFQVghgbgBiggrin2
Un peu curieux de la part du club d'annoncer fièrement sur le site oeuf que de nombreux scouts de divers horizons européens squatteront les tribunes du Vel' ce soir, en tout cas je me souviens pas d'une niouze de ce genre...Gateux

C'est p'têt une manière de dire "le magasin est ouvert, viendez-vous servir, y'en a pour tous les goûts et surtout toutes les bourses."Vghgbg

Bon la compo de ce soir, normalement :

----------------Mandanda----------------
Bonnart-----Faty-----Givet-----Taiwo
---------------Mbami----Cheyrou-------
Valbuena-----------Nasri---------Niang
-----------------------Cissé----------------

De l'ultra classique en somme, même si j'aimerais revoir à l'occasion le 4-4-2 avec le milieu en losange. Même si c'est quasiment impossible avec le quatuor offensif ensemble sur le terrain.
Espigoulien a écrit :Rhooo t'as vu la prestation de Cindy Brown l'autre jour alias anciennement Cindy Sanders ?
CAAO8XFQVghgbgBiggrin2
j'ai vu !!! enorme...dans tous les sens du terme :lol: et que dire de manoeuvre auquel je voue un culte depuis l'âge de 15 ans !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14