Si quelqu'un a la vidéo du match en entier... merci de me MP ;)
cosa_ultras a écrit :oui, vu comme cela:smoke1:
par contre grinchting désolé il nous offre deux buts... si il résiste pas à la pression d'un attaquant qui mesure 1m -1...
Maradona, il a eu de la chance; à son époque personne ne resistait à la pression...
poluxo a écrit :Maradona, il a eu de la chance; à son époque personne ne resistait à la pression...
de toute façon qui résiste à la pression...
![[Image: biere_pression_elegance_rouge.JPG]](http://www.boutique-biere.com/images/biere_pression_elegance_rouge.JPG)
deepbluebdr a écrit :Moi ça me fait sourire que l'on parle de titre de champion après ce 4-0

Euh, t'étais pas au stade dimanche, ou alors t'étais virage nord... il me semble bien que le titre a clairement été évoqué avant même la rencontre...
Magnifique tifo qui m'a tout émotionnitivisé
Grandin il a un pif nianguesque.
Vorondir a écrit :Euh, t'étais pas au stade dimanche, ou alors t'étais virage nord... il me semble bien que le titre a clairement été évoqué avant même la rencontre...
Magnifique tifo qui m'a tout émotionnitivisé
Je l'ai vu et j'en ai parlé

De toute façon les tifos étaient tous magnifiques.
Encore que cette banderole a mes yeux c'est encore pas pareil. (pour ce qui est du titre de champion) elle est légitime. Qui ne veut pas d'un titre de champion de France à Marseille ?

Comme beaucoup j'en pleurerai de joie.
Elle a été déployée avant le match, donc avant d'en connaitre le résultat.
Mais encore une fois, c'est pas ce 4-0 qui fera de nous un champion de France. A la limite je regrette plus les deux points supplémentaires qui nous tendaient les bras et perdus à Rennes qui pourraient compter en fin de saison.
Tu bas le Havre chez lui tu reçois Sochaux, si on fait pas comme la saison dernière après Carquefou.... en te rendant à Bordeaux tu risques d'avoir un peu d'avance. Mais voilà, l'expérience nous a montré bien des-fois ou l'on a pas profité, néanmoins si ça doit être notre année, j'espère de tout coeur que ce ne sera plus les cas.

Hellborg a écrit :Je viens de trouver ca: http://www.mininova.org/tor/1710683
Je suis en train de regarder la première mi-temps, Ziani et HBA, quand ils jouent ensemble, c'est festival!!
Bilan à la mi-temps:
- Zubar c'est du costaud
- Hilton est vraiment un excellent libéro
- La défense Marseille n'est pas encore bien reglée, j'imagine que ce sera mieux en seconde mi-temps
- M'Bami et Cheyrou sont un peu discret, et ils ne soutiennent pas assez les attaquants
-Je n'ai jamais vu Ziani aussi bien que ça; c'est dommage qu'il vendange la balle de 2-0 en fin de mi-temps, mais après la saison qu'il vient de passer, je comprend qu'il ait envie de marquer pour montrer qu'il n'est pas une chèvre (mais si on avait fait 1-1 je l'aurai maudit :D)
- Ben Arfa, un peu fatigué, mais c'est la classe.
- Niang... un but, et un festival de fautes subies.
Je continues mon match tout seul ^^
On a vraiment une belle équipe, j'ai pris mon pied :).
L'image du Zubar étreignant Hilton au coup de sifflet final est sympa.