18-08-2008, 14:43
18-08-2008, 15:02
maracudja a écrit :Y'en a qui se plaignent toujours...
Alors oui, tout n'a pas été parfait, mais c'est pas tous les jours que l'on gagne 4-0...
Le Milan AC aurait fait le même match face à Sienne, on aurait parlé de maîtrise tactique, de réalisme, de sang-froid...
Qui "on"? Les journalistes? Milan, Barça, MU, quand en face ils ont des cabrins, je vois pas où se trouve la mal de le rappeler. Pareil pour l'OM.
18-08-2008, 15:09
nicom93 a écrit :Qui "on"? Les journalistes? Milan, Barça, MU, quand en face ils ont des cabrins, je vois pas où se trouve la mal de le rappeler. Pareil pour l'OM.
Les masturbateurs intellectuels

18-08-2008, 15:44
Et bien moi je suis content, super content, même en étant mauvais on gagne...Ça change des années précédentes, où l'on joué bien et n'arrivait jamais à faire la différence....L'an dernier, quand Lyon sortait le même match, on disait, ils ont la chance des champions, même bidon il gagne, et bien moi je dit la chance à peut être tourné, un but contre son camp, une erreur défensive qui débloque le match, et bien moi j'aime ça; pour une fois en dix ans que l'équipe ne finit pas le match sur les rotules à la 80eme minute...
Cet OM me rappelle, celui des années 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts....
Je suis CONTENT !!!!
Cet OM me rappelle, celui des années 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts....
Je suis CONTENT !!!!
18-08-2008, 15:49
peñiscola a écrit :Et bien moi je suis content, super content, même en étant mauvais on gagne...Ça change des années précedentes, où l'on joué bien et n'arrivait jamais à faire la différence....L'an dernier, quand Lyon sortait le même match, on disait, ils ont la chance des champions, même bidon il gagne, et bien moi je dit la chance à peut être tourné, un but contre son camp, une erreer défensive qui débloque le match, et bien moi j'aime ça; pour une fois en dix ans que l'équipe ne finit pas LE MATCH sur les rotules à la 80eme minute...
Cet OM me rappelle, celui deS annéEs 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts....
Je suis CONTENT !!!!

18-08-2008, 15:59
peñiscola a écrit :Cet OM me rappelle, celui deS annéEs 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts....
Je suis CONTENT !!!!
put...j'ai pas osé l'écrire mais hier j'ai eu cette même impression !
...c'est surtout quand j'ai vu les lateraux joués aussi haut ! porté le ballon débordé, et l'om qui continuait à vouloir planter jusqu'au bout !!18-08-2008, 16:05
Je trouve ça bien de ne pas se satisfaire d'un 4-0 face à une toute petite équipe d'Auçerre, y'a un côté perfectionniste toussa toussa 

18-08-2008, 17:14
Merci Mama. :happy2:
Un match satisfaisant à bien des points: outre le score fleuve, c'est surtout le réalisme et la cohésion de cette équipe qui font plaisir à voir. Face à un gros bloc physique et défensif, on a su en planter 4 et ne jamais réellement se mettre en danger. Un OM pas formidable mais quand même performant, c'est peut être là la plus grande réussite de Gerets.
La défense semble avoir tenu, le duo Hilton/Zubar semble finalement être le meilleur en attendant Rodriguez.
Tout ça est vraiment satisfaisant.
En revanche, c'était un peu moyen coté tribunes: les ultras sans sono et au bord de la baston collective, ça le fait moyen...
Un match satisfaisant à bien des points: outre le score fleuve, c'est surtout le réalisme et la cohésion de cette équipe qui font plaisir à voir. Face à un gros bloc physique et défensif, on a su en planter 4 et ne jamais réellement se mettre en danger. Un OM pas formidable mais quand même performant, c'est peut être là la plus grande réussite de Gerets.
La défense semble avoir tenu, le duo Hilton/Zubar semble finalement être le meilleur en attendant Rodriguez.
Tout ça est vraiment satisfaisant.
En revanche, c'était un peu moyen coté tribunes: les ultras sans sono et au bord de la baston collective, ça le fait moyen...

18-08-2008, 17:35
aboss a écrit :je sais pas j'ai pas vu j'ai pas vu j'avais perdu le son de mon castorTu utilises quelle version pour info ?et j'ai passer bien 10 minutes a essayer de le récupérer
18-08-2008, 17:36
Baka_Survivor a écrit :En revanche, c'était un peu moyen coté tribunes: les ultras sans sono et au bord de la baston collective, ça le fait moyen...
sans sono ? d'où la tentative de castagnade ?? ...de la télé..l'ambiance me parait un peu molle...je sais que c'est une constance cette "mollasson attitude"...mais ton poste expliquerai peut être en party cette impression ,
18-08-2008, 17:38
deepbluebdr a écrit :Ce serait stupide,Tellement vraimalgré les 4 buts, il n'y a pas, dans ce que j'ai vu pour le moment de quoi envisager d'être champion. Auxerre à l'étoffe, comme la saison dernière, d'un reléguable. C'est tout dire.
Sans une grossière erreur au 1/4 d'heure des auxerrois à la pause on est 0-0 et on a rien vu d'intéressant. C'est même Auxerre qui a sollicité Mandanda plus que Riou ne l'a été.
La première frappe digne de nom après celle de Ben Arfa dans virages du droit en première période vient de Ziani à la 53 ou 58ème Presque une heure de jeu pour voir une frappe.![]()
En seconde période les innombrables tripotages de ballons inutiles de Ziani (qui s'est un peu réveillé à la mi-temps) dont l'un a aboutir a une frappe loupé de Ben Arfa et au but de Niang (hors jeu ?) et le but de Zenden ne sont pas prétexte, malgé la banderole de yankee, pour nous déclarez champion avant l'heure
J'ai vu du ballon sur la percée de Koné qui se termine par le magnifique but de Grandin. Le reste du temps, ça n'a pas changé de la saison dernière un milieu qui fait une passe en avant pour deux en arrière. On manque de puissance devant. Il n'y a pas grand monde pour reprendre les centres de Bonnart, de Cheyrou ou Taïwo. Ben Arfa a eu du mal a trouver la profondeur. On a pas su qui de Ziani ou Ben Arfa devait diriger le jeu.Les petits gabarits, s'ils sont alignés grâce à ce résultat, montreront dans un match capital leur limite, devant un adversaire plus coriaces que ne l'ont été ces pauvres auxerrois.
Cissé qui tire la gueule seul au milieu de terrain après le but de Zenden, Cheyrou qui comprend pas de ne pas avoir sa place en dur. des recrues mises sur le banc, tout ça semble fragile.
Maintenant 8 buts en 2 matches, on est plus beaux,les plus fort....et Direct Energie plante autant d'arbres que de buts au vélodrome.... pourvu que ça dure.
18-08-2008, 17:43
keyser, laisse pas trainer tes vieilles affaires n'importe où
[SIZE="1"]parce que bon le 4-0 suivi de "on joue comme des chèvres" c'est contagieux
[/SIZE]
[SIZE="1"]parce que bon le 4-0 suivi de "on joue comme des chèvres" c'est contagieux
[/SIZE]18-08-2008, 17:50
ratzoire a écrit :keyser, laisse pas trainer tes vieilles affaires n'importe oùA vrai dire c'est plutôt positif, nos adversaires nous amusent, mais on prend pas de but,
parce que bon le 4-0 suivi de "on joue comme des chèvres" c'est contagieux
on se crée pas d'occase, mais on en met 4 (d'ailleurs 3è match consécutif à 4 buts en championnat avec Strasbourg l'an dernier).
Qu'est ce que ça va être quand on sera un petit peu moins mauvais.

18-08-2008, 18:01
thelaw a écrit :A bon ? tu as lu cela sur footmercato, maxifoot ou sur sport.fr ?
A la récupération on en 4 quatres de bon niveaux (cana, cheyrou, M'bami, Kaboré) et en offensif on en a 4 aussi ( ziani, Ben Arfa, Valbuena, voire Zenden) alors un milieu de plus....
Par contre il nous faut un latéral droit. J'aimerais bien un petit Demont (pas pour nous danser la salsa bien sùr) :lol:
Tu peux penser ce que tu veux mais on a personne pour jouer milieu relayeur droit en 4-4-2 à plat. M'bami est trop lent, Cana pas assez technique et mal placé, Kaboré serait le moins mauvais mais il est encore inconstant et brouillon. Il y a ensuite les offensifs qui pourrait reculer : Zenden pourrait être ce joueur mais il est gaucher et à priori Gerets compte plus sur lui comme remplaçant qu'autre chose, il y a Ziani qui même s'il fait des efforts a de grosses lacunes tactique surtout défensivement, pour finir il y a Grandin qui est celui qui s'en sort le mieux à mon sens mais Gerets l'utilise plutôt comme attaquant.
Donc au final on peut pas vraiment jouer en 4-4-2 en losange sans être déséquilibré d'un côté.
18-08-2008, 18:16
peñiscola a écrit :au fait on en est à 400 arbres plantés, je sais pas où, mais ça commence bien...Ca c'est du nom de domaine !
http://www.1butmarque50arbresplantes.com/
18-08-2008, 18:20
kdom93 a écrit :A vrai dire c'est plutôt positif, nos adversaires nous amusent, mais on prend pas de but,Clerc !
on se crée pas d'occase, mais on en met 4 (d'ailleurs 3è match consécutif à 4 buts en championnat avec Strasbourg l'an dernier).
Qu'est ce que ça va être quand on sera un petit peu moins mauvais.
Gageons que Gerets saura leur faire garder raison et la tête au frais pour Le Havre et la suite !
18-08-2008, 18:45
Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre"
En même temps, par nature un 4-0 est un score exeptionnel, manquerait plus que ca n'est de la valeur que contre lesz grosses équipes...
On a une attaque de feu. Point barre.
Reste à nous regler au fil des matches, pour plus de coherence.
En même temps, par nature un 4-0 est un score exeptionnel, manquerait plus que ca n'est de la valeur que contre lesz grosses équipes...
18-08-2008, 19:17
peñiscola a écrit :au fait on en est à 400 arbres plantés, je sais pas où, mais ça commence bien...
http://www.1butmarque50arbresplantes.com/
dans ma serre

![[Image: 02-canabis.jpg]](http://misus.wz.cz/02-canabis.jpg)
18-08-2008, 19:29
poluxo a écrit :Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre"Moi ça me fait sourire que l'on parle de titre de champion après ce 4-0

18-08-2008, 19:34
Merci mama assez d'accord avec vous

c'est juste que le supporter devient très exigeant
Gamba a écrit :Merci Mama !
Très heureux pour Bolo et Grandin.
Par contre, je suis assez inquiet pour Cissé..

poluxo a écrit :Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre"
c'est juste que le supporter devient très exigeant