opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Heureusement que Zubar va revenir ...
Oh Aime a écrit :steve est grand
Notre meilleur joueurMf_cupid
En effet, pas rassurant pour un poil quand l'homme du match c'est le gardien.
C'est plus possible les fins de match comme ça là :hum: C'est QUOI cette défense de bouse?? Les mêmes erreurs contre Aguero, Forlan, Gerrard, Torres, Kuyit, on en prend 6!!! Hallucinant de faire des fins de matches à se caguer dessus comme ça! :hum:
Les buts sont à voir ici Bye1
J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...
Ouf Mandanda est grand Mf_cupidMf_cupid Leader ce soir on va profiter jusqu'à demain Clap
C'est fébrile quand même.

Zenden il coute 2 actions énormes en fin de match avec sa passe directe à Erding (je trouve pas que ce soit Hilton qui est en faute la dessus) et son dégagement en tacle qui ne part pas de ses pieds et qui amène la dernière tête. Il a de beau cheveu mais ça fait pas tout !

Mandanda sauve les 3 points.

C'est pas encore très beau mais niveau comptable 10 points sur 12 c'est pas trop mal.
Keyser a écrit :J'annonce 4-0 pour Bdx dans 15 jours...Notre défense est pire encore que celle de la saison dernière, c'est une mascarade, des boulevards à gauche comme à droite. C'est pas une doublure à droite qu'il faut c'est un titulaire.
Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...

bah les vacances ont été bonnes !
C'était prévisible avec le recrutement derrière (Hilton ou encore Erbate). C'est des Luisao, Garay ou encore Lugano qu'il fallait ramener ... ça c'est des défenseurs !!!!
jamais vous finissez un match contents???:hum:

on prend pas ce but en bois et hors-jeu, je pense pas sochaux aurait fait ce finish de oufDry

moi je suis content en plus on a réussi a gagner sans ZubarBounce

ah au fait ziani c'est une chèvre Doctor
El chi a écrit :bah les vacances ont été bonnes !
SpotonLa Correze c'est beau et relaxant Sleep
Keyser a écrit :Et devant Samassa nous a déjà montré toute l'étendue de son talent dans ses 20 minutes ou sa tentative de tete est un peu à l'image de la passe de Nakata face à St Etienne...

T'as pas d'à priori sur lui au moins...
J'ai bien aimé son jeu en pivot pour ce que j'en ai vu (10 min pixellisé).
début de pubalgie pour bernard Fa...annonce JDF
M2K a écrit :début de pubalgie pour bernard Fa...annonce JDF
ClapQue du bonheur !
Content d"etre rentré moi :happy2:

:hum: punaise heureusement que Valbu revient..

:hum:
En même temps avec un vrai arbitre qui est capable de voir un hors jeu de plus d'un metre, le match on le gagne facile.

Puis cekui qui fait peur ce soir, c'est pas un def mais c'est Zenden Bye2
jax a écrit :En même temps avec un vrai arbitre qui est capable de voir un hors jeu de plus d'un metre, le match on le gagne facile.

Avec un "vrai arbitre" pour les hors jeu on rentre à la mi-temps avec un but de retard Bowdown

Hang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11