opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
nicom93 a écrit :Bon on a l'air de bien peiner quand même là...

manu-79 a écrit :Pour le moment je suis heureux de ne pas voir ce match car ,d'après ce que je lis,on s'ennuie..pas d'occas

Je sais que ça pixellise un peu, mais je trouve au contraire qu'on maîtrise bien la partie face à 10 défenseurs ;)
caveman a écrit :merci, cette loose j'en ai testé 30000000000 Crying

Mince chez moi il marche !
ZIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ClapClap
YYeeeessssss
ZIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII superbe butttttttttttttttttttttttttttt
Ziani!Bounce
Quel mauvais ce Ziani :lol:
Merci Richert, d'ailleurs 59
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

des que quelqu'un a un lien du but ,filez le please!!!!
En ce début de saison Ziani ne me fait pas mentir, pourvu que ça dure Happy
j'ai plus d'image et sur le tchat ils me font peur Blink
Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là Dry C'est quoi leur but quand ils jouent un match à ces joueurs? Et à Gillot? Et à bien d'autres d'ailleurs? Comment s'intéresser sérieusement à un championnat bourré de telles équipes? Vive l'Angleterre, sérieux...
Merci à Richert sinon, belle boulette.
Omniscient a écrit :j'ai plus d'image et sur le tchat ils me font peur Blink

Laugh

C'est du très lourd le tchat effectivement.
Plus d'image moi aussi et sur le Tchat c'est l'apologie de la nouvelle langue française ...
enfet merci Mars, j'en avais ras le bol du kick boxing turque sur les liens devant presenter le match sur sop, tvans ... Bowdown
nicom93 a écrit :Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là Dry C'est quoi leur but quand ils jouent un match à ces joueurs? Et à Gillot? Et à bien d'autres d'ailleurs? Comment s'intéresser sérieusement à un championnat bourré de telles équipes? Vive l'Angleterre, sérieux...

peut-être mais maintenant on arrive à marquer contre ce type d'équipe Mf_cupid
Y a plus rien sur le lien Crying
Je débarque. Si quelqu'un a un lien... je suis intéressé Bounce
nicom93 a écrit :Bien content qu'on ait ouvert la marque face à cette équipe de non football :hum: Une nouvelle fois, une équipe qu'on rencontre joue à 10 derrière et joue le contre à outrance, commence à y en avoir assez là Dry C'est quoi leur but quand ils jouent un match à ces joueurs? Et à Gillot? Et à bien d'autres d'ailleurs? Comment s'intéresser sérieusement à un championnat bourré de telles équipes? Vive l'Angleterre, sérieux...

Tout à fait d'accord, c'est gonflant ... Dur de marquer dans ces conditions, mais faut avouer que pour l'instant ça passe Bowdown
papaver somniferum a écrit :Je débarque. Si quelqu'un a un lien... je suis intéressé Bounce

http://fr.justin.tv/henrie14

Mais là plus rien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11