opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
JoséCarvalho a écrit :Au vu du résumé de JdF, Ziani a été très bon. Il marque le premier but, lance Niang sur le deuxieme et lance Kone sur son lob.

Ceux qui ont vu le match, il était comment sur la totalité du match?
Il a été bon et très motivé. Il a couru partout et a bien pressé. Je suis satisfait même si tout n'est pas parfait.

Bonnart et Zenden sont à l'ouest.
J'adresse toutes mes félicitations à ceux qui arrivent à juger un joueur (Samassa) sur 20 minutes de jeu. Vous devriez postuler dans un club pour la cellule de recrutement car vous avez un rendement exceptionnel.

Ce n'est pas une excuse pour le dernier quart d'heure très mal maitrisé mais sans l'arbitre en bois, Sochaux n'aurait même pas espéré. C'est pas plus mal de ne pas gagner tous nos matches 4-0. Ca maintient nos biquettes sous pression.
Citation :on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France.
@E.Gerets himself.

Il est vrai qu'en football, à la fin, on ne retient que le résultat... comme on ne retient que les titres pour juger de la réussite d'une saison.
Et cet OM dont on lit, au soir de la 4ème championnat, le bilan, remplit parfaitement, faute d'être admirable, sa mission : à savoir conquérir le titre de champion.
Mais le hic, comme l'a relevé l'entraîneur, c'est que cet OM ne joue pas du tout comme un champion. A son premier match si... Mais après non.
Alors ce résultat satisfera sans doute les amoureux de résultat brut de décoffrage tout en laissant aux enquiquineurs de tourner en rond retourner à leurs interrogations : c'est quoi cette fragilité à l'arrière ? et même dans les têtes. C'est quoi ça, ce jeu qui ne démarre que quand l'OM ouvre la marque ? C'est quand qu'on voit apparaître un bloc dans cette pléiades de stars ? C'est quand qu'on joue vraiment en équipe ? Est-il normal de se faire encore secouer par moins fort que soi ? La première place, ça tiendra longtemps.
Beaucoup de questions qu'une simple quatrième journée ne peut éclaircir, mais qu'une trêve peut repousser à encore plus loin.
Bon je viens de voir le match sur Sport+.

On est completement cramé physiquement ... heureusement la trève va nous faire du bien.

Jusqu'au but (hors jeu ... l'arbitre de touche à été vraiment à caguer , il en a oublié un paquet d'ailleurs), j'allais dire qu'il faut mettre 10 à Gerets pour avoir réorganisé en 4-4-2 l'équipe. Les Chochaliens n'existaient d'ailleurs plus du tout.

Puis cette erreur d'arbitrage à la con qui nous fout la pression, ajoutée à la fatigue accumulée ... on en a caguer comme c'est pas permis.

De là à être inquiet ... je ne trouve pas ça évident. Je demande à voir contre Bordeaux. Là on sera définitivement fixé.

Par contre ce qui est chiant, c'est qu'on arrive pas à tuer les matchs. Avant le but de Chocho ... il sont completement à la rue ... et là on doit en mettre 4 de buts !

Sinon, je propose à Mama de mettre 19 sur 10 à Mandanda.

Dommage que M'Bami se soit aussi éteind à la fin ... parce qu'il a fait 60 minutes d'une qualité exceptionnelle.

Bonne entrée de Samassa ... il est bon ce petit. Koné est un grand. Zenden n'a pas le physique pour faire un match en entier.

Ziani va bien mieux ... il a joué comme il faut. Bravo à lui !

Aller ... maintenant tout le monde se repose.

Arbitre vraiment à caguer .

Orange/LFP ... bande d'enfoirés ... attendre 2h00 du mat' pour pouvoir poster ici même (après avoir vu le match) ... c'est vraiment hard.
On se complique la match alors que y a pas matière, merci Mandanda.
L''attaque faiblit, la défense aussi.
Cana qui remplace Erbate, alors que Civelli est sur le banc, j'ai du mal a saisir.
Y a du prêtage de Civelli à Sunderland dans l'air ?

3 points in the bag, Bowdown on doit continuer a travailler, les résultats positifs nous permettent de le faire en toute sérénité, mais d'un match sur l'autre les progrès doivent se voir.
Mon tiercé :
1-Mandanda, phénoméno
2-M'Bami, énormissimo
3-Ziani, bravissimo
JoséCarvalho a écrit :Ceux qui ont vu le match, il était comment sur la totalité du match?
C'est son meilleur match, je reconnais qu'il ma bluffé.....sur ce match.
Les défauts que je lui trouve se sont moins vus hier soir, même 'il a encore du déchet, mais ça n'a pas altéré sa performance d'ensemble.
Je viens de voir le résumé et vraiment un grand merci à Mandanda. Sans lui on pouvait même le perdre ce match !!!!! C'est dingue contre le dernier de L1 et en plus au vélodrome !!!!! Loin de rassurer, ce match a ravivé les incertitudes concernant la défense centrale, le milieu défensif et l'attaque (sans vrai buteur). Parait il les joueurs après la 4ème journée sont fatigués ?????!!!!!! Pour l'europe faudra être au top sinon comme l'an dernier on jouera les utilités. Avec le départ de Cissé l'OM s'est affaibli et les recrues défensives ne rassurent guère, Diouf bouges toi. A la place de Gerets je serais inquiet, surtout après le match de ce soir. On est premiers certes mais à ce rythme on sera tous morts avant la fin du championnat. Derniers points : enculé d'arbitre (il est à moins de 10 mètres de Erding quand il part hors jeu) et une pensée pour Guy David un mec bien qui aurait largement mérité d'entrainer l'OM
Ah j'avais oublié ! Zenden il est mieux sur le banc et surtout qu'il ramène pas sa fraise pour être titulaire !!!!
el ch'ti a écrit :Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense Laugh

nicom93 a écrit :J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...

Ce n’était pas le plus mauvais ce soir Hilton, et sur cette action c’est tout pour Zenden.

S’il reste debout Hilton, il regarde le ballon passer devant lui sans aucune chance de rattraper Erding par la suite, c’était le bon choix, pas comme la passe du droit de Zenden en retrait dans l’axe.

A la décharge de la défense, ils ne sont pas trop aidés par le reste de l'équipe dans la récupération du ballon.

Ce soir dieu donne la victoire.

Merci Poly.Bowdown
Razibus a écrit :Ah j'avais oublié ! Zenden il est mieux sur le banc et surtout qu'il ramène pas sa fraise pour être titulaire !!!!
sa passe en retrait qui nous met une panique monstre et réveille sochaux, n'était pas la bienvenue.
Zenden a surtout manqué de physique sur ce match et du coup de lucidité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11