opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Joli recentrage poly, avant la LDC pensons à Chochaux... Et c'est vrai qu'il y a un premier risque de fatigue avec cet enchainement de match. Mais le plus dur est à venir. Et dans cette optique je pense que laisser au repos Ben Arfa est une bonne chose d'Eric, une de plus..
cynik a écrit :Et dans cette optique je pense que laisser au repos Ben Arfa est une bonne chose d'Eric, une de plus..
Oui, reste à voir ce que va faire RayDo avec Hatem, vu qu'on est à la veille d'une trêve internationale. Bon il est remplaçant de Malouda et/ou Govou, mais sait-on jamais...

Merci poly!Bowdown Et allez l'OM!Mf_cupidBounce
Sans lacet, quand tu chausses haut mon billard, histoire de queue, l'huile de coude assure comme ode et pas comme une. Spoton
Faut ressortir le bleu de chauffe pour garder la forme Olympique sur le tapis : avec l'effet, Satan l'agent bleu ! Merci Poly !Bowdown
(en hommage au Dalaï Lama et tous ceux qui sont encore à l'hôpital : faut gagner !)
[Image: moine-billard.jpg]
codaing a écrit :Itou !Bowdown

Pareil :helpsmili
Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus Doctor
Elephant Bird a écrit :Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus Doctor

Friendspas mieux
antecris a écrit :Sans lacet, quand tu chausses haut mon billard, histoire de queue, l'huile de coude assure comme ode et pas comme une. Spoton
Faut ressortir le bleu de chauffe pour garder la forme Olympique sur le tapis : avec l'effet, Satan l'agent bleu ! Merci Poly !Bowdown
(en hommage au Dalaï Lama et tous ceux qui sont encore à l'hôpital : faut gagner !)
Faut le lire à haute voix, ce n'est pas compliqué...
Sans lacet,sans lasser, s'enlacer(?) quand tu chausses haut mon billard Sochaux Montbeliard, histoire de queue, l'huile de coude assure comme ode commode et pas comme une. Spoton
Doctor Préparez le Sopalin...
Elephant Bird a écrit :Je n'ai absolument rien compris au post d'antecris ci-dessus Doctor
Pourtant, c'est pas l'exercice le plus difficile qu'il nous livre là l'antecris. En somme pour résumer, il est question de cul commode et de queue de billard bien haute pour rendre hommage à qui de droit:smoke1:
Je ne sais pas si j'ai été assez clair à mon tour :meuh
j'ai juste compris qu'antecris a déjà jouer au billard sur une commode à Montbéliard.
par contre j'hésite à savoir si c'était tout nu...
El chi a écrit :j'ai juste compris qu'antecris a déjà jouer au billard sur une commode à Montbéliard.
par contre j'hésite à savoir si c'était tout nu...
Comme un ver Spoton Santé Clap
nicom93 a écrit :Pareil :helpsmili

Un de plus, s'il y a un lien qui traine !
:helpsmili
polymorphe a écrit :OM-Sochaux :

En cas de victoire ce samedi -en attendant le gros test contre Bordeaux- nous pourrons dire que le bilan du mois d'août aura été tout bénef pour les olympiens. Petit bilan comptable : 4 match de L1 : 3 victoires, un nul. Double confrontation au tour préliminaire de la LDC : 2 victoires.

Allez l'OM, tous à Zanzubar !

Ce serait effectivement un bon début de saison!!Spoton

En attendant, c'est sûr que Cana serait bien dans l'axe mais ..c'est quand même inquiétant que nous n'ayons pas encore Rodriguez..quand les suspensions et les blessures de novembre se feront sentir il risque d'y avoir un manque!!!
Ben si Poly nous mets son cul sur la commode dès la 4eme journée j'ai hâte (et peur) de voir comment on va la finir cette saison ! Spoton
Où peut-on trouver le match le plus facilement possible ???
même question que Mr Kenavo
Oh Aime a écrit :même question que Mr Kenavo

pareil !
Idem
pas moi Sleep
Je vais attendre que quelq'un m'annonce un éventuel but Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11