opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : « Mon cul sur la commode ! »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci Staive, merci !
On est bien avançé là.......Clap
Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!
nicom93 a écrit :Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!

T'as vu la passe de Zenden au moins ?
nicom93 a écrit :Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!

c'est plus la passe qui est mauvaise
Mars a écrit :Merci Staive, merci !

j'en deduis que ca chauffe ? BlinkBlinkBlink
On se fait bouger!
winner 92 a écrit :j'en deduis que ca chauffe ? BlinkBlinkBlink

Il vient de nous sauver le match en gagnant un face à face contre Erding, et on en chie depuis de trop nombreuses minutes Dry
Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense Laugh
Mars a écrit :T'as vu la passe de Zenden au moins ?

J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...
winner 92 a écrit :j'en deduis que ca chauffe ? BlinkBlinkBlink

c'est so chaud
Mars a écrit :Il vient de nous sauver le match en gagnant un face à face contre Erding, et on en chie depuis de trop nombreuses minutes Dry

Depuis que chocho joue a 12 ?
nicom93 a écrit :J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...

oui surtout en finale de l'uefa contre Crespo lol :lol:
el ch'ti a écrit :Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense Laugh

lol mdr tmtc Doctor

nicom93 a écrit :J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...

Ce que je sais c'est que celui qui doit se faire engueuler sur cette action c'est plus Zenden qu'Hilton (mais bon, Hilton ancien joueur de la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier, toussa toussa Sleep)
winner 92 a écrit :oui surtout en finale de l'uefa contre Crespo lol :lol:

Retenir la seule erreur de Blanc à l'OM, c'est limite insultant à son égard.
steve est grand
Terminé avec une dernière grosse parade de Dieu. C'est pas rassurant avant d'attaquer Bordeaux, Liverpool etc... Ermm
J'ai vu Hilton à Lens toute la saison dernière et quand il a signé ça était une véritable claque. Je vois que je me suis pas trompé sur son niveau ...
nicom93 a écrit :Retenir la seule erreur de Blanc à l'OM, c'est limite insultant à son égard.

Oui je sais ! mais comme j'ai pas les images Blink
C'est encore zenden qui glisse avant le dernier centre ?

En tout cas Mandanda est grand
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11