opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Monaco - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci Mama. Tout pareil que vous.

Oui nos attaquants ont été à caguer , mais Monaco, ou plutot Ricardo, c'est quand même à gerber hein.

Au final on ne perd pas ... c'est quand même déjà ça.

Par contre il nous faut un attaquant là ... ça devient vraiment urgent ... au moins pour faire le nombre et permettre à Niang et Koné de tater du banc.

J'éspère aussi voir une attaque sans ces deux là mercredi, et qu'ils déchirent tout histoire de mettre la pression à nos deux biquettes ... (compte tenu du temps passé le nez dans le gazon, cette expression n'est pas usurpée).

Sinon problème tactique, Cana n'a servi à rien. On ne peut pas dire qu'il a été mauvais hein ... juste qu'il n'a servi à rien.
Mars a écrit :Parce que tu penses que ton argumentation était extraordinaire ? Biggrin2
Au risque de te surprendre, il se peut qu'au cours de sa carrière un jouor bon de la tête n'ait pas 100% d'efficacité dans ses tentatives à 5m du but 59

vos arguments son imparables Laugh
Alfred Wallace a écrit :Sinon, je suis pour Grandin titulaire à la place de Koné. Je veux voir jouer Mears.

Jean Roucas, sors de ce corps !!!

Sinon on peut aussi essayer Mandanda + nos 10 défenseurs centraux...
frana a écrit :Jean Roucas, sors de ce corps !!!

Sinon on peut aussi essayer Mandanda + nos 10 défenseurs centraux...

Vilain, méchant, pas beau Sleep

Koné a été nul, Bonnart est fatigué. Sleep

Je maintiens ce que j'ai dit. Sleep

Même que t'es vilain, na ! Sleep
frana a écrit :Sinon on peut aussi essayer Mandanda + nos 10 défenseurs centraux...

C'était pas la technique de Monaco hier ça ?

Quand je vois que Meriem ou alonso n'ont quasiment pas franchis la ligne médiane .... je suis bien content de pas être supporteur de l'ASM !
el ch'ti a écrit :Même si je l'ai jamais vu me convaincre de son jeu de tête, j'avoue que tu as raison Happy

Je me souviens d'un but en Coupe de France, je sais déjà plus contre qui :Beep, et qui valait cher.

Ceci dit ça compte pas parce qu'il l'avait marqué du nez Doctor
Alfred Wallace a écrit :Koné a été nul, Bonnart est fatigué. SleepSleep

Et dans ce sens : Bonnart a été nul et koné était fatigué , Ca marche ?
winner 92 a écrit :Et dans ce sens : Bonnart a été nul et koné était fatigué , Ca marche ?

Voire même "ils n'ont pas été Bonnard et ont été fatiguants" Unsure
winner 92 a écrit :Et dans ce sens : Bonnart a été nul et koné était fatigué , Ca marche ?

Hmmm, Koné n'ayant fait que 4 matchs complets depuis le début de la saison, et Bonnart ayant joué tous les matchs en entier depuis quasi 2 ans, non, ça marche pas.
foutcheubol a écrit :Je me souviens d'un but en Coupe de France, je sais déjà plus contre qui :Beep, et qui valait cher.

Ceci dit ça compte pas parce qu'il l'avait marqué du nez Doctor
Au Mans. Bowdown
Keyser a écrit :Ou la période Cissé, Ribery, Niang, Pagis, Valbuena, Nasri.
On peut jouer encore longtemps à ce jeu là.:happy2:
C'est pourtant pas compliqué...Je reproche à notre équipe dirigeante de nous avoir pris pour des cons, en essayant de nous faire croire que le départ de Cissé était inéluctable et que Koné allait parfaitement le remplacer.
Voilà, c'est tout.
On récolte ce qu'on a semé.
D'accord avec ton analyse mais pas avec tes conclusions subjectives sur le niveau réel de l'équipe actuelle.
Boarf... comme disait l'autre... 5 jours de repos quand même hein. Donc la fatigue.

On a surtout une équipe de nains tricoteurs de ballon, qui quand ils ne sont pas à 100%, se regardent jouer les uns les autres, avec personne pour la mettre au fond.
Remarque, vu qu'on a pas de solution de rechange non risible en attaque, quand Niang et Koné seront bien cramés, voir contracturés ou ce que tu veux, on verra peut-être une attaque Samassa-Grandin... alors profitons du temps présent.

Pendant qu'on a une équipe qui ressemble encore à peut près à quelque chose.
On en est où du DrogbaThon !!!
foutcheubol a écrit :Ceci dit, Mamadou c'est pas non plus un crack de la tête Sleep
lequel? parce que il y en a un, on ne sait meme pas si il sait se servir de sa tete pour se diriger sur le terrain, mais au moins il est grand, donc des fois qu'il passe par la, ptet qu'il peut en dévier uneDry
kdom93 a écrit :Au Mans. Bowdown

Ui merci. Et il avait récidivé au tour d'après (ou le suivant) contre Lyon.

Ralphd a écrit :lequel?

There's only one Mamadou Sleep
Cette équipe de Monaco est une véritable insulte au football, réellement quoi.

On se demande pourquoi la L1 est si pénible à regarder, on cherche des raisons, des boucs émissaires (arbitrage, fiscalité etc) mais on devrait déjà commencer par regarder la tactique de la majorité des équipes, cette équipe n'a jamais cherchée à construire du jeu pour marquer.

Partout où Ricardo passe, il transforme son équipe en une bouillie de football composée de joueurs hétéroclites plus doués pour leurs capacité à faire les bourrins plutôt que pour leur sens du jeu.

Ricardo, Correa et tous les autres, je les déteste pour leur totale frilosité.

Ceci dit, ça n'excuse pas le manque de jus et d'idées de l'OM hier soir.
frana a écrit :Boarf... comme disait l'autre... 5 jours de repos quand même hein. Donc la fatigue.

On a surtout une équipe de nains tricoteurs de ballon, qui quand ils ne sont pas à 100%, se regardent jouer les uns les autres, avec personne pour la mettre au fond.
Remarque, vu qu'on a pas de solution de rechange non risible en attaque, quand Niang et Koné seront bien cramés, voir contracturés ou ce que tu veux, on verra peut-être une attaque Samassa-Grandin... alors profitons du temps présent.

Pendant qu'on a une équipe qui ressemble encore à peut près à quelque chose.
Clap
Citation :22/09/08 - 13:33 Sochaux-OM (CdL)
Sochaux-OM : Koné forfait, Mears à 50/50

Bakari Koné ne participera pas à la rencontre de Coupe de la Ligue à Sochaux. «Il est out» a tout simplement déclaré le coach olympien. L’attaquant souffre d’une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Du coup, «Mamadou Samassa va commencer le match» révèle Erik Gerets.
Touché à une cuisse pendant le match contre Monaco, Vitorino Hilton va beaucoup mieux. «Je suis content qu’il puisse jouer le match». Ronald Zubar, touché au mollet droit, se sent bien mais «il faudra voir» a avoué l’entraîneur.
Tyrone Mears s’est tordu le genou lundi matin à l’entraînement. «C’est du 50/50 mais ce sera difficile» concède le technicien belge qui comptait sur lui pour faire souffler Laurent Bonnart.

A priori, Rodriguez encore out une semaine, il doit subir un "lavage de cheville" selon le doc. Je ne vois pas trop ce que cela peut être.
Mars a écrit :Et sinon.
Elle t'a fait quoi ta touche "Entrée" ?
Hein ?
Tu la tapes tous les 3 mots Vava
La pauvre.
Elle a mérité un tel traitement ?
Franchement...
Et sinon,
de quoi se plaint on !
On a vu de l'envie, non !
59
Kodiak a écrit :A priori, Rodriguez encore out une semaine, il doit subir un "lavage de cheville" selon le doc. Je ne vois pas trop ce que cela peut être.
[Image: klin093.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11