opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Monaco - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Nau Kofi

Après 6 journées, depuis 10 ans :

1999 - 2000 : 07
2000 - 2001 : 10
2001 - 2002 : 03
2002 - 2003 : 08
2003 - 2004 : 15
2004 - 2005 : 10
2005 - 2006 : 05
2006 - 2007 : 16
2007 - 2008 : 06
2008 - 2009 : 12

en fait, je pensais qu'il ne pouvait rien y avoir de plus chiant qu'un match contre une équipe drivée par Ricardo (et avec un arbitre qui laisse l'antijeu de développer)

mais c'était avant de lire les "débats" post-match sur opiOM Crying
Merci Mama. Il manque clairement quelqu'un devant.

Sinon je trouve Hilton vraiment balèze, aussi bon qu'il y a deux ans Love2
Gamba a écrit :Merci Mama. Il manque clairement quelqu'un devant.

Sinon je trouve Hilton vraiment balèze, aussi bon qu'il y a deux ans Love2

Bizarre il etait defenseur d'une des pires defense de L1 l'an dernierBounce
Ui mais l'année dernière il avait pas Zubar à ses côtés pour apprendre et progresser Sleep
Nau Kofi a écrit :mais c'était avant de lire les "débats" post-match sur opiOM Crying

Bah écoutes, libre à toi de ne pas lire les débats d'opiOM si tu estimes avoir une analyse footballistique de niveau collège.
El chi a écrit :Bah écoutes, libre à toi de ne pas lire les débats d'opiOM si tu estimes avoir une analyse footballistique de niveau collège.
CM2 s'il te plaît. Tu n'as pas encore validé ton certificat d'études
Kenneth-Brylle a écrit :Merci mama. Tout comme vous, sauf sur Taiwo qui méritait mieux et Cheyrou qui a mal fini. Mais c’est lui notre 10 depuis 2 matches.

Gloubiboulga pour êtres précis.Doctor

La Vaaache... Même une erreur de frappe le kenneth ne me la pardonne pas, Crying

Vous n'auriez pas vu passer un Cissé par hasard ??? Bleh
Et dire que j'ai encore les étoiles dans les yeux après le match de Bordeaux et que vous vous evertuez à me saper le moral...
Demain sur un match entier, on va enfin avoir l'occcasion de voir ce que Samassa a dans le ventre, Grandin à l'air mort de fin a force d'être écarté au profit de Mamadou et Zenden à fait une très belle rentrée. M'bami va nous refaire des sombreros et des roulettes. On va les laminer Sochaux...
bakaforever a écrit :Demain sur un match entier, on va enfin avoir l'occcasion de voir ce que Samassa a dans le ventre...
Toujours sage Baka ! :happy2:
Alors seulement nous pourrons porter un premier jugement...Bowdown
Non mais sans dec', vous croyez quand même pas qu'on va voir éclore le nouveau Ronaldo demain soir non ? (tape sur enter)

Paske si c'est le cas, c'est que Gerets a de la mèrde dans les yeux de ne pas encore l'avoir vu à l'entrainement et de ne pas nous en avoir fait profiter plus tôt ! (tape sur enter)

Je dis ça, je dis rien hein...(tape sur enter)

moi mon truc c'est plutôt les yaourts sans matières grasses Doctor
La question que je poserai, c'est y'a dix ans, ou il était Didier Drogba ? Qui le connaissait ? Qui aurait misé un radis sur lui ? A partir de là...

(Bon ca fait trois questions)
Je sais plus où j'ai lu ça mais y'a 10 ans Didier il était dans le RER A, il rentrait de l'entrainement (au Perreux ?) et il allait s'enfiler un Mac Do comme chaque jour avant de rentrer chez lui.

Et ben ce que j'en dis c'est que s'il avait plutôt mangé des yaourts allégés il aurait peut-être pas attendu d'avoir 26 ans pour exploser le Didier.

Et ouais, CQFD Sleep
foutcheubol a écrit :Je sais plus où j'ai lu ça mais y'a 10 ans Didier il était dans le RER A, il rentrait de l'entrainement (au Perreux ?) et il allait s'enfiler un Mac Do comme chaque jour avant de rentrer chez lui.

Et ben ce que j'en dis c'est que s'il avait plutôt mangé des yaourts allégés il aurait peut-être pas attendu d'avoir 26 ans pour exploser le Didier.

Et ouais, CQFD Sleep

Ca devait plutôt être le RER B Doctor

Il devait plutôt jouer à Levallois Doctor

Bourré d'inexactitudes ton anecdote, du coup, c'est pas crédible ! Laugh

(Moi je le connaissais il y a 10 ans 59)
Exact, Levallois Spoton

Y pouvait très bien aller choper le RER A à La Défense, petit changement à Châtelet, puis RER B jusqu'à Anthony Doctor

Et pour le Mac Do je serais inflexible Doctor
foutcheubol a écrit :Je sais plus où j'ai lu ça mais y'a 10 ans Didier il était dans le RER A, il rentrait de l'entrainement (au Perreux ?) et il allait s'enfiler un Mac Do comme chaque jour avant de rentrer chez lui.

Et ouais, CQFD Sleep

Surtout qu'il y a 10 ans il jouait pour le Mali, et ça n'aide pas pour percer au plus haut niveau Bowdown
Il est vrai que les yaourts allégés favorisent une bonne post-formation de troubadours 59
foutcheubol a écrit :Exact, Levallois Spoton

Y pouvait très bien aller choper le RER A à La Défense, petit changement à Châtelet, puis RER B jusqu'à Anthony Doctor

Et pour le Mac Do je serais inflexible Doctor

Pour qu'il y ait un mc do sur le chemin, soit il devait descendre à gare d'antony sur le B(eh oui, Antony s'ecrit sans "h", ce n'est donc pas crédible !!), soit faire un détour avant... Bref, encore un élément qui fait que ton anecdote est limite.Doctor

Un nouvel élément qui va dans le sens de la non-crédibilité de ton anecdote, c'est qu'il se dépechait de rentrer chez lui pour aller... Manger !Doctor

allez Foutcheubol, tu viens de perdre le peu de crédit que les lecteurs d'opiom te portaient. Laugh
Je veux pas dire, mais il me semble que vous vous gourrez totalement.
Je suis d'accord
Enfin moi je dis ça, mais j'en sais fichtre rien, et j'ai une totale confiance en vous les gars.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11