opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Monaco - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
madinmars a écrit :Je regrette moi aussi la période Cavens, Torrisi et cie...
Ou la période Cissé, Ribery, Niang, Pagis, Valbuena, Nasri.
On peut jouer encore longtemps à ce jeu là.:happy2:
C'est pourtant pas compliqué...Je reproche à notre équipe dirigeante de nous avoir pris pour des cons, en essayant de nous faire croire que le départ de Cissé était inéluctable et que Koné allait parfaitement le remplacer.
Voilà, c'est tout.
On récolte ce qu'on a semé.
peñiscola a écrit :Niang a été très bon, comme publicité ambulante pour le retour de Cissé@lescahiersdufoot :lol:

Crylol C'pas faux...J'espère qu'on ne dira pas trop souvent cette saison "il nous manque Cissé" ou "ah,si on avait eu Cissé..."

Sentiment frustrant,impossible de poser le jeu,de percer cette défense monégasque (qui n'avait rien de transcendant,sauf le gardien qui a vraiment été bon) alors on se rabat sur de longs ballons devant,on n'y arrivait pas avec Cissé,on n'y arrivera encore moins avec Koné,simple question de logique...
Pour avoir vu le match au stade,je les ai trouvés fatigués du match de Liverpool (ça peut se comprendre). Bonnart out,Koné fatigué,Ben Arfa hors du coup,Niang aussi...
D'accord pour Ziani qui s'est éteint mais Valbuena n'a repris que depuis peu et sort d'une longue période d'inactivité;très vif,come d'habitude mais moins tranchant qu'avant ce qui pour moi est tout à fait normal.

On a les défauts de nos qualités,quand on joue avec des flèches et de la vivacité,si le physique ne suit pas tout de suite,l'équipe peine à produire du jeu et à imposer sa patte...
Keyser a écrit :Ou la période Cissé, Ribery, Niang, Pagis, Valbuena, Nasri.
On peut jouer encore longtemps à ce jeu là.:happy2:
C'est pourtant pas compliqué...Je reproche à notre équipe dirigeante de nous avoir pris pour des cons, en essayant de nous faire croire que le départ de Cissé était inéluctable et que Koné allait parfaitement le remplacer.
Voilà, c'est tout.
On récolte ce qu'on a semé.

Tu as raison le départ de Cissé est une erreur, pour le reste je suis pas d'accord , moi je suis content d'être deuxième on se construit petit à petit , Lyon ne s'est pas fait en un jour .
le_filtre a écrit :Tu as raison le départ de Cissé est une erreur, pour le reste je suis pas d'accord , moi je suis content d'être deuxième on se construit petit à petit , Lyon ne s'est pas fait en un jour .

Et puis si tu reste toute la saison sur ce départ de Cissé, tu vas toujours trouver des raisons pour ton pessimisme... ça te fatigue pas de tout voir en noir ?
Phocee a écrit :Crylol C'pas faux...J'espère qu'on ne dira pas trop souvent cette saison "il nous manque Cissé" ou "ah,si on avait eu Cissé..."

Sentiment frustrant,impossible de poser le jeu,de percer cette défense monégasque (qui n'avait rien de transcendant,sauf le gardien qui a vraiment été bon) alors on se rabat sur de longs ballons devant,on n'y arrivait pas avec Cissé,on n'y arrivera encore moins avec Koné,simple question de logique...
Pour avoir vu le match au stade,je les ai trouvés fatigués du match de Liverpool (ça peut se comprendre). Bonnart out,Koné fatigué,Ben Arfa hors du coup,Niang aussi...
D'accord pour Ziani qui s'est éteint mais Valbuena n'a repris que depuis peu et sort d'une longue période d'inactivité;très vif,come d'habitude mais moins tranchant qu'avant ce qui pour moi est tout à fait normal.

On a les défauts de nos qualités,quand on joue avec des flèches et de la vivacité,si le physique ne suit pas tout de suite,l'équipe peine à produire du jeu et à imposer sa patte...
Oui, enfin ce type de configuration de jouer un match de championnat après un match de LDC va se reproduire 6 fois.
Et puis, on a joué Mardi face à Liverpool, à domicile, on rejoue que le Dimanche, une nouvelle fois à domicile.
On était dans la meilleure des configurations.
Ca n'a pas empeché Lyon, avec 2 jours de moins ou Bordeaux avec un jour de moins de s'imposer à l'exterieur avec une sacrée débauche d'energie.
Et puis tous les postes ont été doublé nous a t'on vendu...
Donc l'excuse de la fatigue, hein...
les bévues zubariennes, contre les Park, Nimani & co, ça fait pas but à tous les coups.
En Champions League en revanche, on continuera à les payer cash. c'est abusé à ce niveau.
le_filtre a écrit :Tu as raison le départ de Cissé est une erreur, pour le reste je suis pas d'accord , moi je suis content d'être deuxième on se construit petit à petit , Lyon ne s'est pas fait en un jour .
Tu t'interesses au foot, toi maintenant ?Clap
Moi je suis d'accord sur tout ce que dit Keyser !!!

De toute façon, je suis pessimiste depuis le départ de Djib...Et en colère !!!
Keyser a écrit :Bordeaux avec un jour de moins de s'imposer à l'exterieur avec une sacrée débauche d'energie.
Bordeaux a joué en Champion's league? :blondblush1:
Keyser a écrit :Tu t'interesses au foot, toi maintenant ?Clap

Ben Koh Lanta c'est fini , faut bien que je trouve une occupation.Happy
Merci pour les notes Mama
Ok avec toi pour Hilton et Cheyrou

Sinon c'est un nul qui fait très mal...
C'est quand qu'on prend Gomis ?
J'aime beaucoup le catastrophisme ambiant. Donc, passqu'on on concède un nul 0-0 face à une équipe qui gare son autobus devant les cages, on est subitement nuls à suer, et à des années-lumière de LOL.Bounce

Vous avez vu les occas' que Le Havre a croqué avant de se faire prendre en contre par les loliens?Bye2 La dictature du résultat, c'est anti-romantique...No2
le_filtre a écrit :Lyon ne s'est pas fait en un jour .

Quand Lyon prêtera Benzema au Real pour le remplacer par Samassa... je serai d'accord avec ça.
On s'est reposé hier soir, on n'a pas trop poussé pour pas fatiguer les organismes, on fait tourner contre Sochaux pour finir de reposer tout le monde et on repart pour un tour de poutrage général jusqu'à la fin de la saison Bounce :fumi-opio Perv Yahoo Rock Rock Rock
Miki a écrit :Vous avez vu les occas' que Le Havre a croqué avant de se faire prendre en contre par les loliens?Bye2 La dictature du résultat, c'est anti-romantique...No2

J'ai vu le dernier quart d'heure du match entre le Havre et LOL, avec un attaquant plus efficace que Cédric Fauré ça aurait fait 1-1.
Keyser a écrit :Oui, enfin ce type de configuration de jouer un match de championnat après un match de LDC va se reproduire 6 fois.
Et puis, on a joué Mardi face à Liverpool, à domicile, on rejoue que le Dimanche, une nouvelle fois à domicile.
On était dans la meilleure des configurations.
Ca n'a pas empeché Lyon, avec 2 jours de moins ou Bordeaux avec un jour de moins de s'imposer à l'exterieur avec une sacrée débauche d'energie.
Et puis tous les postes ont été doublé nous a t'on vendu...
Donc l'excuse de la fatigue, hein...

Ok avec ça.
Cissé est parti il faut faire avec. mais n 'a-t-on pas droit à un Joker ?

Puis il nous manque un mec grand certes, mais il nous faut un joueur qui bon de la tête, qui est puissant et qui tient sur ses appuis. Cissé a un niveau CFA de la tête@guyroux; il tient pas terrible sur ses appuis; et il ne va plus au contact depuis FRANCE-CHINE)
Capito a écrit :Ok avec ça.
Cissé est parti il faut faire avec. mais n 'a-t-on pas droit à un Joker ?

Puis il nous manque un mec grand certes, mais il nous faut un joueur qui bon de la tête, qui est puissant et qui tient sur ses appuis. Cissé a un niveau CFA de la tête@guyroux; il tient pas terrible sur ses appuis; et il ne va plus au contact depuis FRANCE-CHINE)
Mais on a Niang pour la tête, le problème c'est qu'il doit être au centre et à la tête !!!
Quoi Joker ?
Vous rigolez ?
On va quand même devoir se taper un autre troisième couteau de Ligue 1 comme attaquant, alors que nos dirigeants avaient tout le loisir de trouver le remplaçant de Cissé dans le monde entier.
Qu'ils assument.
Y a pas de blessés.
Y a pas d'hommes en méformes.
Bref, l'équipe tourne telle qu'on la voyait tous tourner.

Frana !Clap

alors c'est vraiment très petit par très petit car ce discours ça fait bien 3 ans qu'on nous le rabache, et on part de moins loin que Lyon.

Sinon, vous pensez vraiment qu'on est sur une pente ascendante depuis 3 matchs ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11