le_filtre a écrit :Tu as raison le départ de Cissé est une erreur, pour le reste je suis pas d'accord , moi je suis content d'être deuxième on se construit petit à petit , Lyon ne s'est pas fait en un jour .
ouais mais bon le temps commence a faire long la...
Keyser a écrit :Oui, enfin ce type de configuration de jouer un match de championnat après un match de LDC va se reproduire 6 fois.
au minimum:happy2:
Keyser a écrit :C'est quand qu'on prend Gomis ?
ça va pas?!:hum: qu'est ce que tu veux cette brele?!
Keyser a écrit :Quoi Joker ?
Vous rigolez ?
On va quand même devoir se taper un autre troisième couteau de Ligue 1 comme attaquant, alors que nos dirigeants avaient tout le loisir de trouver le remplaçant de Cissé dans le monde entier.
Qu'ils assument.
Y a pas de blessés.
Y a pas d'hommes en méformes.
Bref, l'équipe tourne telle qu'on la voyait tous tourner.
Frana !
Et sinon.
Elle t'a fait quoi ta touche "Entrée" ?
Hein ?
Tu la tapes tous les 3 mots

La pauvre.
Elle a mérité un tel traitement ?
Franchement...
Keyser a écrit :Quoi Joker ?
Vous rigolez ?
On va quand même devoir se taper un autre troisième couteau de Ligue 1
T'as déjà vu ce qu'il faisait avec un couteau le Joker?
![[Image: 1179664039_ledger_joker.jpg]](http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/5/2/2/Z20060416023840323806225/img/1179664039_ledger_joker.jpg)
Keyser a écrit :C'est quand qu'on prend Gomis ?
Pareil.
Si Sainté continu comme ça (4 première jounée) ça va être portes ouvertes cette hiver.
peñiscola a écrit :Mais on a Niang pour la tête, le problème c'est qu'il doit être au centre et à la tête !!!
Oui exactement seulement il est toujours sur le coté. Hier combien de centre au deuxième poteau n'ont pas trouvés preneur 6, 7, 8 ?
Koné est le remplaçant de Niang, ou un Niang bis mais surement pas le remplaçant de Cissé.
Capito a écrit :Oui exactement seulement il est toujours sur le coté. Hier combien de centre au deuxième poteau n'ont pas trouvés preneur 6, 7, 8 ?
Koné est le remplaçant de Niang, ou un Niang bis mais surement pas le remplaçant de Cissé.
D'accord avec toi...
Au fait le prochain match de L1 c'est au Mans !!! :helpsmili
Vu la tête merdique de Niang à 5m du but face Liverpool ... NON c'est pas un joueur de tête.
el ch'ti a écrit :Vu la tête merdique de Niang à 5m du but face Liverpool ... NON c'est pas un joueur de tête.
C'est vrai, jamais un but de la tete.

kdom93 a écrit :C'est vrai, jamais un but de la tete. 
La seule qualité que je lui trouvé et vous me l'enlevez, hahaha
Je retourne sur Hattrick me remettre de ma descente en dernière division....

El chi a écrit :alors c'est vraiment très petit par très petit car ce discours ça fait bien 3 ans qu'on nous le rabache, et on part de moins loin que Lyon.
Sinon, vous pensez vraiment qu'on est sur une pente ascendante depuis 3 matchs ???
On n'est pas non plus sur une pente descendante et complètement à la ramasse hein :smoke1:
2 matchs nuls, 1 défaite pas dégradante contre un grand d'Europe et c'est déjà la crise?

El chi a écrit :Sinon, vous pensez vraiment qu'on est sur une pente ascendante depuis 3 matchs ???
On a été très bon contre Bordeaux et Liverpool, pas terrible contre Monaco, donc sur 4 jours effectivement on est sur une pente descendante.

Comme dirait l'autre: "La route est droite, mais la pente est forte"...
Mais ça ne vaut pas "Win the yes needs the no to win again the know"!
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I[/media]
frana a écrit :On a le droit de dire ce qu'on veut, il n'empêche que je vois pas très bien ou l'on est plus fort que l'an dernier...
Ah ben c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu...:happy2:

(mode j'me l'a pète)
Non on n'est pas plus fort que l'année dernière (à part Hilton en défense mais on va pas recommencer le débat). La différence c'est que Gerets est là depuis le début du championnat, on devrait donc éviter une période catastrophique comme celle de l'année dernière avec Emon. Cela ne fera pas de nous automatiquement des futurs champions mais ça veut dire qu'on devrait terminer plus proche des lyonnais, et qui sait, avec de la réussite on peut même espérer mieux.
Les joueurs étaient fatigués, tout le monde l'a ressenti, et notre effectif ne permet toujours pas de faire tourner à tous les postes sans une perte de qualité. C'est un fait. On pensait que ce serait différent cette année mais depuis le départ de Cissé je crois qu'on a bien tous compris qu'il faudra encore attendre.
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
N'empêche que le match on aurait aussi pu le perdre. Ben oui.
On continue donc notre petit bonhomme de chemin, on reste invaincu en championnat et on est toujours 2ème, c'est à dire à notre place.
kdom93 a écrit :C'est vrai, jamais un but de la tete. 
Tu vas pas me dire qu'un joueur bon de la tête manque une tête à 5m du but ?
el ch'ti a écrit :Tu vas pas me dire qu'un joueur bon de la tête manque une tête à 5m du but ?
Y parait que cette quiche de Platini a raté un penalty un jour...
Ceci dit, Mamadou c'est pas non plus un crack de la tête

Merci Mama !
Qu'est ce qu'on s'est ennuyé pendant ce match. Au rayon des ennuis profond :
L'arbitre : A pourri tout le match, sifflant à tord et à travers, des fautes plus que légères, que ce soit pour nous et contre nous. Un interventionnisme excessif nuit à la santé d'un match de foot.
Les commentateurs : Dieu qu'ils sont bêtes... Pour eux, en exagérant un peu, Monaco a mis en difficulté l'OM qui est en pleine crise, ou en plein doute, après sa défaite de Liverpool.
On a vraiment pas vu le même match, Monaco n'a pas touché un ballon, et avec un peu plus de jus, on leur mettait une sacrée branlée.
Les joueurs : Koné, Niang, Bonnart, Ziani. Performances très en dessous de ce qu'on en attend. Manque de fraicheur pour Bonnart peut être, qui n'ose pas. Pour Niang, depuis le départ de Cissé, il est en solo, et donc en roue libre, et Koné, il m'agace, il ne sert à rien, il passe son temps le cul par terre, et plus ça va, plus je me dis que c'est une erreur de casting.
Ziani, pas vraiment inspiré en 1ère mi-temps, complètement invisible en seconde mi-temps, j'espèrais qu'il sortirait le premier.
Zubar, performance conforme à ce qu'on en attend. Et c'est pour ça qu'il doit vite retrouver le banc.
Cana, très moyen. Mais bon, tant qu'il tient sa place correctement, et sans erreur majeure, ça va.
Néric : Pas à la fête point de vue coaching, il a bien le droit de faire une ou 2 conneries de temps en temps. Son quator de départ ne s'est pas trouvé, et après les différents changements tactiques en cours de match n'ont fait que rendre la construction brouillonne.
Au rayon des satisfactions :
Taiwo, Mandanda, pas mal.
Cheyrou, grand en première période, un peu fatigué en 2ème, mais bordel quand il a le jus, il ne manque JAMAIS rien. Ce joueur est incroyable.
Sinon, je suis pour Grandin titulaire à la place de Koné. Je veux voir jouer Mears. J'aurais préfèré démarrer avec Zenden à gauche et Valbuena dans l'axe.
Ce que c'est désagréable de se coucher à presque 2h du matin après avoir vu une telle purge.
el ch'ti a écrit :J'adore l'argumentation par l'extrême 
alors que l'argument "une fois je l'ai vu il a raté une tête, c'est donc pas un bon joueur de tête" est tout de suite bien plus rationnel.

foutcheubol a écrit :Non on n'est pas plus fort que l'année dernière
Pas plus forts, différents... La saison passée, on gagnait grâce à Niang, Steve, Valbu. On perdait à cause de Nasri et Cissé. Ces deux-là sont partis, les autres sont restés, auxquels on a adjoint HBA, Koné et :lol:Samassa:mdr:. Sans oublier Hilton en défense, au sujet duquel j'étais très sceptique, mais je dois aujourd'hui reconnaitre qu'il navigue très très au-dessus des différents défenseurs centraux qui se sont succédés à l'OM ces dernières saisons.
Voir ce que Cissé prenait dans la tronche ici-même l'an passé, et le voir réclamé à cors et à cris, c'est un peu bizarre. Si j'osais, je dirais qu'on a beaucoup de percuteurs, mais aucun joueur capable de déchirer une défense par une petite passe, de trouver les intervalles. J'pense pas que ce mec ce soit Ziani perso. En fait il nous faudrait un Nasri concerné...

kdom93 a écrit :alors que l'argument "une fois je l'ai vu il a raté une tête, c'est donc pas un bon joueur de tête" est tout de suite bien plus rationnel. 
Même si je l'ai jamais vu me convaincre de son jeu de tête, j'avoue que tu as raison

el ch'ti a écrit :J'adore l'argumentation par l'extrême 
Parce que tu penses que ton argumentation était extraordinaire ?

Au risque de te surprendre, il se peut qu'au cours de sa carrière un jouor bon de la tête n'ait pas 100% d'efficacité dans ses tentatives à 5m du but