T'inquiètes il est remplacent, assume son role. L'attaque titulaire fait trés bonne figure sur le papier... On a largement les moyens de finir deuxième du championnat. Place qui satisferait trés bien toutes les équipes de L1, sauf Lyon.
frana a écrit :Murff... c'est quoi le rapport entre l'OM et Arsenal dans l'histoire ?
Je dis qu'avec 100 patates de budget, même en France, t'es OBLIGE d'être capable de trouver autre chose qu'un Samassa, Akalé, Mousilou et Caetera pour gagner des titres. (même si je suis prêts à être patient avec Caetera)
Après, bon si le but c'est de finir vaguement 2e ou 3e à 20 points de LOL...
Euh le budget c'est pour toutes tes dépenses et donc pas que les transferts. Avec un budget prévisionnel de 85 M, tu ne peux pas dépenser 85 M. On a acheté, je crois, pour 27 M (qqun avait fait le calcul).
Le rapport c'est qu'on n'a pas les mêmes moyens que les gros clubs et qu'on doit se contenter des miettes malheureusement.
mouais, bon match bidon, on a bien vu qu'on avait pas envie
faut dire aussi que c'etait pas vraiment un objectif, et qu'on a pas les moyens de jouer sur 4 tableaux, bref, une bonne chose de faite
Gerets d'ailleurs l'avoué dans une itw, perdre cette coupe ne le dérangerait pas plus que ça
On a pu faire tourner, éviter la prolongation, éviter les blessures, donner du temps de jeu a certains ...
Et en plus on perd en prenant un but 3 min après un péno oublié sur valbuéna, qui sortira au passage
Bref, perso j'm'en fou d'une force de cette coupe, bien content qu'on ait plus a la jouer
En espérant aussi que Le Mans, qui a joué la prolong, soit bien fatigué samedi
Keyser a écrit :
Tu fais la lettre à Thiriez pour lui demander de repousser nos prochains match de quelques moi, histoire de lui permettre de s'adapter?
Y'a plus simple. Tu l'oublies, tu lui fous la paix et quand il rentre pour dépanner tu l'encourages quand il fait de bonnes choses. Après viendront les automatismes avec ses petits camarades.
Même en entreprise c'est comme ça que ça se passe. C'est difficile d'être 100% opérationnel de suite.
Boban13 a écrit :mouais, bon match bidon, on a bien vu qu'on avait pas envie
faut dire aussi que c'etait pas vraiment un objectif, et qu'on a pas les moyens de jouer sur 4 tableaux, bref, une bonne chose de faite
Gerets d'ailleurs l'avoué dans une itw, perdre cette coupe ne le dérangerait pas plus que ça
On a pu faire tourner, éviter la prolongation, éviter les blessures, donner du temps de jeu a certains ...
Et en plus on perd en prenant un but 3 min après un péno oublié sur valbuéna, qui sortira au passage 
Bref, perso j'm'en fou d'une force de cette coupe, bien content qu'on ait plus a la jouer
Le problème, c'est qu'on est pas assez riche pour se permettre de négliger cette coupe... parceque, qu'un club qui chaque joue le titre ou une victoire en coupe d'Europe se permette de faire l'impasse sur cette compétition, je veux bien, mais nous... nous...
C'est un peu comme si un clodo qui fait la manche fout en l'air les pièces rouges sous prétexte que c'est trop chiant à compter.
madinmars a écrit :Y'a plus simple. Tu l'oublies, tu lui fous la paix et quand il rentre pour dépanner tu l'encourages quand il fait de bonnes choses. Après viendront les automatismes avec ses petits camarades.
Même en entreprise c'est comme ça que ça se passe. C'est difficile d'être 100% opérationnel de suite.
Bein ça dépend, hein...
Quand on te balance sur un projet de 6 mois, t'as plutot interet à être rapidement opérationnel.
Pour l'oublier, ça va pas être difficile, hein, on le voit pas pour le moment...
Mais promis, on va le laisser tranquile.
Niang et Koné se demerderont bien pour faire tous les matchs de championnat, les 5 restants de LDC et les ? de coupe de France, sans oublier les matchs internationaux, puisque Mamadou sera à Dakar en Octobre pour réintegrer la selection nationale.
Heureusement que la CAN, c'est la saison prochaine.
Boban13 a écrit :mouais, bon match bidon, on a bien vu qu'on avait pas envie
- Ahhhhhhh encore l'envie. Diantre !
- Pas les moyens de jouer 4 tableaux, on l'a vu hier (voire à Liverpool), mais les beaux discours d'avant saison, c'était tout le contraire.
- Sors nous l'itw où Gerets dit s'en foutre.
- On a fait tourné qui ??? Valbuena s'est blessé.
- Mettre le but qu'on prend sur le fait qu'on nous oublie un péno...
Avoue, t'as pas vu le match
codaing a écrit :Y'a plus qu'à quoi ??? Faire jouer Samoussa le Réunionnais pote de Sabrakan au Mans...Bah ui quoi "Les joueurs marquent toujours contre leurs anciennes équipes" @P.Praud.
Sinon vive le rugby, la pêche, le VTT, le bondage animalier...Tout sauf le foot...
oté dalon ! moin lé pa la ek sa ! je le connaissais même pas ce mec avant que le pape nous le sorte du chapeau ! mi veu bien assum' pou' Waro et ti Payet, mais pour Samassa/bonbon-piment, ça non ! :lol:
Je te propose mon cher Keyser, de gueuler contre le non-remplacement de Cissé. Je crois qu'on peut-être tous d'accord sur ce fait. Ainsi ça évite d'en mettre plein la gueule à Samassa.
Parce que bon, moi aussi, je l'ai aussi trouvé assez mauvais hier, mais je n'en pensais pas moins d'Adébayor. En 3ème remplaçant il a sa place.
Il faut quand même voir qu'à aucun moment on ne lui a fait des passes correctes dans le sens du but. Ce qui me gêne chez lui, c'est qu'il n'a même pas pris la peine de faire des appels. Mais le manque d'envie de l'équipe était assez troublant.
On perd parce que l'arbitre est mauvais, parce que l'équipe n'avait pas envie, parce que Samassa n'est pas (encore) le remplaçant qui convient.
Si il faut gueuler ou siffler après quelqu'un, c'est surtout pas le ou les joueurs, mais sur Diouf, parce qu'il nous a menti, et l'ectoplasme à qui appartient le club (et qu'on ne me parle pas d'investisseur).
En ce qui me concerne, à part Samassa pas du tout à la hauteur, à part Erbaté que je trouve trop tendre et un peu perdu sur le terrain, à part Zenden qui n'est plus que l'ombre de lui-même, et M'Bami qui est passé completement à côté de son match, techniquement, j'ai vraiment bien aimé cette équipe, elle manquait cruellement d'un leader sans doute.
xigh a écrit :Je te propose mon cher Keyser, de gueuler contre le non-remplacement de Cissé. Je crois qu'on peut-être tous d'accord sur ce fait. Ainsi ça évite d'en mettre plein la gueule à Samassa.
.
Dans deux postes ça va être ma faute s'il a fait une prestation de bouse.
Et dans 4 je lui ai ruiné sa carrière.:lol:
Il faut que je l'écrive dans combien de langue ? J'ai rien contre ce type, bien au contraire, il a le mérite d'exister.
M'enfin bon, il était sur le terrain hier, et il ne m'a rien démontré.
Alors remplaçant ou pas de Cissé, c'est à lui qu'on a demandé de faire le taf.
Il l'a pas fait c'est tout.
Maintenant, il a tout un train d'excuse avec lui, comme toute l'équipe.
Je sais.
Keyser a écrit :Dans deux postes ça va être ma faute s'il a fait une prestation de excrément de phacochère.
Et dans 4 je lui ai ruiné sa carrière.:lol:
Il faut que je l'écrive dans combien de langue ? J'ai rien contre ce type, bien au contraire, il a le mérite d'exister.
M'enfin bon, il était sur le terrain hier, et il ne m'a rien démontré.
Alors remplaçant ou pas de Cissé, c'est à lui qu'on a demandé de faire le taf.
Il l'a pas fait c'est tout.
Maintenant, il a tout un train d'excuse avec lui, comme toute l'équipe.
Je sais.
Non non ... ça n'est pas mon propos ... je l'ai vraiment trouvé nul hier moi aussi. On est d'accord.
Par contre je crois plus légitime de dire que le 1er responsable de la bouse actuelle est Diouf avec ses mensonges.
Je trouve d'ailleurs curieux qu'il ne soit pas plus intérrogé sur l'absence d'un remplaçant à Cissé. Il veut nous faire croire que Gerets a la solution en interne. On peut clairement dire que ça n'est pas le cas aujourd'hui.
Des fois je soupçonne même Néric d'avoir aligné Samassa hier rien que pour passer un message à Diouf.
Un truc qui peut etre a un rapport avec nos performances :qui fait le ramadan dans cette equipe?
xigh a écrit :Non non ... ça n'est pas mon propos ... je l'ai vraiment trouvé nul hier moi aussi. On est d'accord.
Par contre je crois plus légitime de dire que le 1er responsable de la excrément de phacochère actuelle est Diouf avec ses mensonges.
Je trouve d'ailleurs curieux qu'il ne soit pas plus intérrogé sur l'absence d'un remplaçant à Cissé. Il veut nous faire croire que Gerets a la solution en interne. On peut clairement dire que ça n'est pas le cas aujourd'hui.
Des fois je soupçonne même Néric d'avoir aligné Samassa hier rien que pour passer un message à Diouf.
Bah non.
Koné était blessé,
Niang cuit.
Restait Grandin éventuellement ou podzob, mais lui on le connait assez pour dire qu'il vaut rien.
Lengatse a écrit :Un truc qui peut etre a un rapport avec nos performances :qui fait le ramadan dans cette equipe?
Niang et Ziani c 'est sur mais pas les jours de match.
Niang s 'arrête même 1 jour avant de jeuner.
Article de la provence:
http://www.laprovence.com/articles/2008/...amadan.php
Keyser a écrit :Restait Grandin éventuellement ou podzob, mais lui on le connait assez pour dire qu'il vaut rien.
Moins que Samassa ? Tu es sûr de toi là ?
Fait pas le ramadan Erding ?
NB: penser au ramadan comme prochaine excuse

xigh a écrit :Des fois je soupçonne même Néric d'avoir aligné Samassa hier rien que pour passer un message à Diouf.
ça m'a aussi traversé l'esprit, surtout quand il souligne après match qu'en ce moment l'équipe manque cruellement d'efficacité. Mon cerveau fait rimer efficacité et buteur.
M'enfin c'est pas bien grave tout ça, à la fin de l'année son prêt se termine à Samassa, il retourne au Mans et on n'en parle plus