25-09-2008, 11:39
aqwarium a écrit :Merci Mama, mais
Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
Parce que...................................Mears quoi......

aqwarium a écrit :Merci Mama, mais
Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
madinmars a écrit :Tu parles d'un seul match. Je parle sur une saison. Bordeaux a réussi à les emexcrément de phacochèrer un peu. Pourquoi pas nous ? Tu vas certainement me répondre parce Samassa et Zubar.Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé.
Keyser a écrit :Mears s'est tordu la jambe juste avant...
C'est quand meme pas de bol.
Et Kaboré qui était ENORME en arrière droit dixit Gerets, bah finalement non, il l'a mis en MD.
Tout comme Taiwo, qui aurait peut etre pu se reposer, avec Erbate à sa place...C'était peut etre l'occasion de le tester vraiment à gauche, non ...vu l'encombrement en défense central...
Bref, des choix que j'ai vraiment du mal à m'expliquer.
J.R. a écrit :l'explication est simple. Comme d'habe on a joué en CdL ni pour perdre ni pour gagner; avec une équipe ni B ni A et comme d'habe on se fait sortir. j'aimerais qu'on la joue a fond avec la grosse équipe (quitte à faire tourner en championnat un peu plus) tant qu'on l'a pas gagnée. Une fois que c'est fait, équipe B à chaque fois. Comme ça on pourra plus nous envoyer à la face ces deux arguments pourraves "Vous la dénigrez alors que vous êtes pas foutus de la gagner" " vous n'avez rien gagné depuis 93"
madinmars a écrit :Ok pour dire que les remplaçants ne valent pas les titulaires (démontré hier soir) mais dire qu'avec Cissé c'était des titres assurés ça me fait marrer vu les commentaires sur lui l'an dernier.
Le retournage de veste est un sport bien français.
Kodiak a écrit :Samassa reste planqué derrière le défenseur alors que c'est l'espace qui commande
cetace a écrit :mouais, m'enfin depuis que Larqué ressort ça à tout les matchs, elle est moins glamour cette remarqueTrès fine remarque...
foutcheubol a écrit :Et pour Madinmars, tu nous diras quand on aura le droit de dire que Samassa a fait un match de mèrde ?C'est ça que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'on peut dire qu'il a fait un mauvais match (il n'a pas été aidé) mais pas encore conclure que c'est un mauvais joueur.
Il n'est pas LE coupable mais il n'a strictement rien apporté...
frana a écrit :No problemo...Avec de tels raisonnements, il suffit d'additionner des joueurs comme reconnus bons et les faire jouer ensemble pour gagner tous les matches et toutes les compétitions.
Combien de temps ?
Le temps qu'on se fasse éliminer de partout ?
Et ça vaut pour toute l'équipe... qui ne cesse de réclamer du temps chaque saison.
Ceci dit, t'as raison, cette saison, c'est pas dramatique si on se fait enfler par Sochaux ou Le Mans ou Carquefou... ya une autre saison après, pis peut-être une autre après aussi, avec d'autres joueurs, qui demanderont du temps, le temps qu'ils s'en aillent, et soient remplacés par d'autres qui à leur tour...
Ya pas le feu, on a tout notre temps pour apprendre à tirer au but.
15 ans qu'on attend, alors 2-3 ans de plus ou de moins...
Keyser a écrit :Mais c'était écrit d'avance !Qui du club a dit que c'était le messie ? Personne !
JE n'ai rien contre Samassa, le pauvre fait ce qu'il peut.
Et j'étais d'ailleur plutot content qu'on le prenne, mais pas pour jouer le role de remplaçant de Niang au mieux, de seul numéro 9 au pire !
Dans le cadre de cette fameuse "postFormation", les joueurs qui ont réussis à s'intégrer comme Valbuena ou Grandin, voire Kaboré, ont pu l'être outre le fait qu'ils avaient du talent, ou au moins un début de quelque chose, car ils n'étaient pas là en tant que numéro 2, mais en tant que numéro 3. Faisant des morceaux de matchs, ici et là, sans pression particulière.
Là, on prend Samassa, quelques jours après avoir laissé partir Cissé, il est impossible de ne pas faire le rapprochement : il vient pour remplacer Cissé.
C'est une grave erreur de DIouf.
Une nouvelle on le dit, Samassa, why not, mais pas en tant que numéro 2 sur la liste de nos attaquants !
Keyser a écrit :Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé.Entièrement d'accord.
L'année ou le groupe de l'OL était au bord de l'implosion.
L'année ou Perrin était l'entraineur.
L'année ou Juninho n'était plus que son ombre.
L'année ou Cris était out 6 mois, comme Coupet.
L'année ou le recrutement a été un peu foiré.
C'était l'année ou ils étaient peu etre un peu moins forts.
Là...
Cette année, m'étonnerait qu'une équipe les chatouilles.
madinmars a écrit :Je ne dis pas de patienter avec l'équipe et les dirigeants mais avec un joueur qui vient d'arriver.
Keyser a écrit :Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé.
L'année ou le groupe de l'OL était au bord de l'implosion.
L'année ou Perrin était l'entraineur.
L'année ou Juninho n'était plus que son ombre.
L'année ou Cris était out 6 mois, comme Coupet.
L'année ou le recrutement a été un peu foiré.
C'était l'année ou ils étaient peu etre un peu moins forts.
Là...
Cette année, m'étonnerait qu'une équipe les chatouilles.
madinmars a écrit :Qui du club a dit que c'était le messie ? Personne !
Tofinou a écrit :on va pouvoir souffler un peu lors des prochains tours
Tofinou a écrit :Si on prend un joker, il sera évidemment qualifié en championnat. Mais pourrait-il aussi être qualifié en LDC ? :helpsmili
hassenovitch a écrit :Et sinon, à quoi ça sert d'avoir une équipe et un banc taillés pour jouer sur tous les tableaux @Diouf.
El chi a écrit :Même au tableau noir elle pourrait se faire sortir.:lol:
madinmars a écrit :Avec de tels raisonnements, il suffit d'additionner des joueurs comme reconnus bons et les faire jouer ensemble pour gagner tous les matches et toutes les compétitions.
El chi a écrit :Ok pour patienter puisque perso je n'en attend rien de Samassa. Il ne peut qu'agréablement me surprendre.Il est en Equipe de France espoirs. Ca ne présage pas de sa réelle valeur future mais ce n'est peut-être pas le cabinet qu'on veut bien nous faire croire.
Mais par contre, pour la question de la patience, il valait quoi au Mans ??? parce que la patience elle est quand même vachement dépendante du potentiel affiché par le passé par le joueur incriminé ....