jici a écrit :c'est pour moi bien le coeur du rpobleme hier soir en l'absence de Koné, Niang (ou Cissé ... )
a aucun moment Valbuena ou HBA n'ont eu de propositions/appels.sollicitations de la part du seul et unique attaquant
c'est vraiment flagrant de voir Samassa ne proposer aucune solution et rester planté au milieu des deux latéraux 
je me demande réellemnt à quoi il va servir (OK Djib gachait 5 à +6 occases par matches, mais il s'en procurait 6 ou 7 lui au moins)
Arrêtez de comparer l'incomparable
Samassa je le vois comme notre Cascarino, à l'époque ou on était en D2. Un tour de contrôle intéressante bour remiser sur un attaquant qui lui tourne autour. Mais je ne pense pas qu'il marquera autant de buts que Tony...
Pourquoi on n'a pas essayé Grandin dans l'axe ? Il dit que c'est son poste de prédilection... et il ne me semble pas avoir été une seule fois complètement à l'ouest sur un match:hum:
Vorondir a écrit :nts nts nts
Pauleta au mercato et on va tous les tordre
Quand on aura déjà 15 points de retard sur l'OL? (qui sera également éliminé de la LDC, et pourra se concentrer sur son objectif , gagner le triplé national)
Too late cher ami :helpsmili
Moralité...
On est éliminé au 1er tour d'une coupe par le dernier de la classe, et ce de la manière la plus lamentable qui soit.
Ça fait déjà un trophée de moins à gagner.
On a strictement aucune solution de rechange en attaque.
Notre équipe "bis" ne vaut rien.
On a frappé 1,17 fois au but, dont 0,83 fois cadré.
Je m'en fous, puisque depuis le départ de Cissé, je sais qu'on ne gagnera aucune titre cette année.
Alleah... vivement la saison prochaine.
hassenovitch a écrit :En même temps, on passe à côté d'un trophée, une énième fois.
Quand je vois qu'il ne reste plus que 9 équipes de L1, et 4 matchs pour la gagner, je suis 
C'est bien d'alléger notre calendrier, mais si c'est pour se faire sortir de la Coupe de France par une équipe de CFA 
Quant au championnat, c'est déjà cuit, espérons qu'on restera sur le podium.
et la LDC 
Bon, donc encore une année vierge en perspective, à l'année prochaine 
Le championnat n'est pas fini à condition de recruter un attaquant, un vrai cette fois ci, dés que possible...
frana a écrit :Moralité...
On est éliminé au 1er tour d'une coupe par le dernier de la classe, et ce de la manière la plus lamentable qui soit.
Ça fait déjà un trophée de moins à gagner.
On a strictement aucune solution de rechange en attaque.
Notre équipe "bis" ne vaut rien.
On a frappé 1,17 fois au but, dont 0,83 fois cadré.
Je m'en fous, puisque depuis le départ de Cissé, je sais qu'on ne gagnera aucune titre cette année.
Alleah... vivement la saison prochaine.
Je pense exactement pareil

hassenovitch a écrit :Bon, donc encore une année vierge en perspective, à l'année prochaine 
Paco Rabanne n'a qu'à bien se tenir... 6 journées de jouées et on a déjà fini le championnat.
Vivement qu'on la gagne quand même cette coupe à la con dont on se fout.
Ok pour dire que les remplaçants ne valent pas les titulaires (démontré hier soir) mais dire qu'avec Cissé c'était des titres assurés ça me fait marrer vu les commentaires sur lui l'an dernier.
Le retournage de veste est un sport bien français.
madinmars a écrit :Paco Rabanne n'a qu'à bien se tenir... 6 journées de jouées et on a déjà fini le championnat.

il faut dire qu'on a quand même un sacré faisceau d'indices...^^
Plus sérieusement,Samassa tour de contrôle oui,mais aucune mobilité !!!:hum:
Prenez Pagis,capable de jouer en pivot,en tour de contrôle,de faire jouer ses partenaires, était mobile ! On dirait que Samassa n'a pas réussi à se placer sur le terrain,inexistant,il a franchement dû passé une mauvaise soirée.
Je l'ai trouvé statique,à l'image de la défense sur le but d'Erding,expliquez-moi comment il arrive à se retourner

madinmars a écrit :Ok pour dire que les remplaçants ne valent pas les titulaires (démontré hier soir) mais dire qu'avec Cissé c'était des titres assurés ça me fait marrer vu les commentaires sur lui l'an dernier.
tu remarqueras quand même qu'on est une quantité (au moins 4) a avoir dit que son départ est préjudiciable, quelque soit son niveau. Je pense même que ces 4 là, tu ne trouveras pas des masses de posts critiquant Cissé.... Après, c'est le même débat que toujours, son départ c'est sa volonté à lui, donc faut plutot chercher l'erreur dans les soit disant solutions offensives qu'on nous a présenté, ce qui fait de Cissé un prête nom pour le mal dont souffre l'équipe
Pagis a donc réussi tous ses matches chez nous (ou ailleurs) et n'a jamais été l'objet de critique ici même pour ses défauts et ses erreurs (lenteur, mauvais caractère, contrôles râtés, etc.) ?
Mouarf... ce qu'il ne faut pas lire sous le coup de la déception
madinmars a écrit :Ok pour dire que les remplaçants ne valent pas les titulaires (démontré hier soir) mais dire qu'avec Cissé c'était des titres assurés ça me fait marrer vu les commentaires sur lui l'an dernier.
Avec Cissé on avait plus de possibilités à venir chatouiller les lyonnais, sans Cissé, nos chances sont reduites à néant...
El chi a écrit :tu remarqueras quand même qu'on est une quantité (au moins 4) a avoir dit que son départ est préjudiciable, quelque soit son niveau. Je pense même que ces 4 là, tu ne trouveras pas des masses de posts critiquant Cissé.... Après, c'est le même débat que toujours, son départ c'est sa volonté à lui, donc faut plutot chercher l'erreur dans les soit disant solutions offensives qu'on nous a présenté, ce qui fait de Cissé un prête nom pour le mal dont souffre l'équipe
Mais je dis moi aussi que son départ est préjudiciable. Tu lis les messages sur le forum ?
Et je suis aussi d'accord pour critiquer la manière dont son départ et son remplacement à été géré et annoncé par Diouf.
Cela ne m'empêche pas de rester un minimum objectif sur Samassa que je n'enterre pas avant de l'avoir vraiment vu jouer un minimum. Je veux bien que l'on rigole sur son nom mais laissez lui un peu le temps, non ? Le désigner comme responsable de nos récentes contre-performances comme le fut Cissé en son temps, c'est malhonnête.
madinmars a écrit :Pagis a donc réussi tous ses matches chez nous (ou ailleurs) et n'a jamais été l'objet de critique ici même pour ses défauts et ses erreurs (lenteur, mauvais caractère, contrôles râtés, etc.) ?
Mouarf... ce qu'il ne faut pas lire sous le coup de la déception
Je n'ai jamais dit ça ! Par ailleurs,regarde mes posts précédents,je n'ai jamais critiqué Pagis,j'adore ce joueur,pour moi c'est un talent qui s'est gaspillé.
Tout peut s'expliquer,sa "lenteur" depuis l'attentat de Mendy sur lui en finale de la Coupe de France (et encore,il s'en était bien remis car il a fait une belle première partie de saison 2006/2007,souvenez-vous de son double contre St-Etienne...).
Ses contrôles ratés car il s'énerve,mauvais caractère c'est vrai,mais alors qu'il réalise de belles performances il est mis sur le banc par Albert Emon au profit de Cisse qui revient de blessure,9 matches après,emon comprend que Cisse revient à peine,il relance Pagis,c'est trop tard,il a perdu le rythme.
Je me souviens encore de ses contrôles qui parfois désarmaient les défenses,de ses gestes de classe qui faisait vibrer les virages qui scandaient son nom...
peñiscola a écrit :Avec Cissé on avait plus de possibilités à venir chatouiller les lyonnais, sans Cissé, nos chances sont reduites à néant...
Bordeaux a réussi sans Cissé l'an passé. David Schiffer leur a fait un tour de magie ?

(smiley pour faire plaisir à keyser)
madinmars a écrit :Bordeaux a réussi sans Cissé l'an passé. David Schiffer leur a fait un tour de magie ?
(smiley pour faire plaisir à keyser)
12 buts pour Bellion, si c'est pas de la magie, je vois pas ce que c'est.

madinmars a écrit :Mais je dis moi aussi que son départ est préjudiciable. Tu lis les messages sur le forum ?
Et je suis aussi d'accord pour critiquer la manière dont son départ et son remplacement à été géré et annoncé par Diouf.
Cela ne m'empêche pas de rester un minimum objectif sur Samassa que je n'enterre pas avant de l'avoir vraiment vu jouer un minimum. Je veux bien que l'on rigole sur son nom mais laissez lui un peu le temps, non ? Le désigner comme responsable de nos récentes contre-performances comme le fut Cissé en son temps, c'est malhonnête.
et donc bien sur, tu en conclues que c'était mon propos.
Donc si je pousse le raisonnement, tu n'as jamais gueuler contre Mendoza ? t'as jamais critiqué Gimenez et Bakayoko, tu l'aimais d'amour ????
Phocee a écrit :Je n'ai jamais dit ça ! Par ailleurs,regarde mes posts précédents,je n'ai jamais critiqué Pagis,j'adore ce joueur,pour moi c'est un talent qui s'est gaspillé.
Tout peut s'expliquer,sa "lenteur" depuis l'attentat de Mendy sur lui en finale de la Coupe de France (et encore,il s'en était bien remis car il a fait une belle première partie de saison 2006/2007,souvenez-vous de son double contre St-Etienne...).
Ses contrôles ratés car il s'énerve,mauvais caractère c'est vrai,mais alors qu'il réalise de belles performances il est mis sur le banc par Albert Emon au profit de Cisse qui revient de blessure,9 matches après,emon comprend que Cisse revient à peine,il relance Pagis,c'est trop tard,il a perdu le rythme.
Je me souviens encore de ses contrôles qui parfois désarmaient les défenses,de ses gestes de classe qui faisait vibrer les virages qui scandaient son nom...
J'aimais bien aussi mais son jeu devenait trop prévisible avec ses déviations par dessus et ses lobs devant le gardien.
Ce que je veux dire c'est que Pagis a aussi fait des matches moisis et avait aussi des défauts. Là, Samassa fait son premier match titulaire et il faut le jeter aux orties.
Bien que je pense qu'il ne sera pas un grand joueur, je lui laisse un peu de temps pour me prouver le contraire.
El chi a écrit :et donc bien sur, tu en conclues que c'était mon propos.
Oui et je mange les enfants. ;-)
Sinon, que pensez-vous de notre fond de jeu ?