opiOM.net

Version complète : Sochaux 1 - OM 0 .Le Doubs refrain de mes peurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
madinmars a écrit :Mais je dis moi aussi que son départ est préjudiciable. Tu lis les messages sur le forum ?
Et je suis aussi d'accord pour critiquer la manière dont son départ et son remplacement à été géré et annoncé par Diouf.

Cela ne m'empêche pas de rester un minimum objectif sur Samassa que je n'enterre pas avant de l'avoir vraiment vu jouer un minimum. Je veux bien que l'on rigole sur son nom mais laissez lui un peu le temps, non ? Le désigner comme responsable de nos récentes contre-performances comme le fut Cissé en son temps, c'est malhonnête.
Moi j'ai jamais dit que c'était la faute à Samassa, il est pas bon un point c'est tout, les coupables ce sont nos dirigeants..
madinmars a écrit :Bordeaux a réussi sans Cissé l'an passé. David Schiffer leur a fait un tour de magie ? 59(smiley pour faire plaisir à keyser)
Le PSG aussi, et avec Luyindula....
madinmars a écrit :Sinon, que pensez-vous de notre fond de jeu ?

C'est quoi ça ? 59
Vu la dualité de la situation présente, il serait intéressant de ne pas négliger l'ensemble des problématiques déjà en notre possession.
Doctor
Alfred Wallace a écrit :C'est quoi ça ? 59
Par exemple pour les Moneygasques c'est ça :

[Image: sport-022.jpg]
Bien bel effort Mama pour nous faire digérer ce brouet lamentable de foutubol... Soyez en remerciée ma Mère Bowdown

Je maintiens que cette coupe en carton pâte ne m'intéresse pas - elle est en France ce que la Coupe des vainqueurs de Coupe était à l'Europe :happy2: -, et qu'on va pouvoir souffler un peu lors des prochains tours (ceci dit on n'est vraiment pas protégés pour un club jouant la LdC comme Lyon et Bordeaux...)

La manière ? Bon voilà quoi Dry

peñiscola a écrit :Le championnat n'est pas fini à condition de recruter un attaquant, un vrai cette fois ci, dés que possible...

Si on prend un joker, il sera évidemment qualifié en championnat. Mais pourrait-il aussi être qualifié en LDC ? :helpsmili
Alfred Wallace a écrit :C'est quoi ça ? 59
Je trouve que notre 1ere mi temps était intéressante au niveau du jeu,des redoublement de passes etc..etc...,faut arrêter de dire que l'on a pas de fond de jeu,c'est la précision technique qui nous fait défaut...Crying
El chi a écrit :tu remarqueras quand même qu'on est une quantité (au moins 4) a avoir dit que son départ est préjudiciable, quelque soit son niveau. Je pense même que ces 4 là, tu ne trouveras pas des masses de posts critiquant Cissé....

Présent ! :happy2:

Qu'il est à classer dans la catégorie "Fonds de tiroir".
Dragnir a écrit :Qu'il est à classer dans la catégorie "Fonds de tiroir".

Blink.......Mais ou vont ils cherchaient tout ça............
La Coupe de la Ligue j'ai beau m'en cogner et ben j'ai du mal à digérer cette défaite !
On se fait sortir face à une équipe qui n'a jamais gagné cette année et notre 11 était loin d'être un 11 bis. Il faut inculquer à ce groupe la rage de vaincre, la haine de la défaite, que ce soit contre Milan ou Vitry sur Seine ! On n'a pas un effectif extraordinaire mais largement suffisant pour présenter une équipe capable de battre le dernier de la L1 et toutes les équipes qui restent qualifiées dans cette coupe. Alors l'allégement du calendrier toussa, c'est pour les caca-culottes...

Miki a écrit :Me d'mande si on devrait pas jouer à la Milanaise :

------------Niang------------

-----HBA-----------Valbu---

Cana----MBami--Cheyrou

Cela me semble aussi être la meilleure formation. Bowdown
J'échange simplement Cana ou M'bami par Ziani qui n'a pas les épaules assez larges pour mener le jeu mais qui ferait un relayeur tout à fait correct et qui a le physique pour aller au mastic.

Et pour Madinmars, tu nous diras quand on aura le droit de dire que Samassa a fait un match de mèrde ?
Il n'est pas LE coupable mais il n'a strictement rien apporté...

Et merci la Madre !
madinmars a écrit :je lui laisse un peu de temps pour me prouver le contraire.

No problemo...
Combien de temps ?
Le temps qu'on se fasse éliminer de partout ?

Et ça vaut pour toute l'équipe... qui ne cesse de réclamer du temps chaque saison.

Ceci dit, t'as raison, cette saison, c'est pas dramatique si on se fait enfler par Sochaux ou Le Mans ou Carquefou... ya une autre saison après, pis peut-être une autre après aussi, avec d'autres joueurs, qui demanderont du temps, le temps qu'ils s'en aillent, et soient remplacés par d'autres qui à leur tour...
Ya pas le feu, on a tout notre temps pour apprendre à tirer au but. Happy

15 ans qu'on attend, alors 2-3 ans de plus ou de moins...
De toute façon, on peut toujours compter sur l'OM, pour remettre à flôts les équipes à la dérive, ça rate jamais...
madinmars a écrit :Cela ne m'empêche pas de rester un minimum objectif sur Samassa que je n'enterre pas avant de l'avoir vraiment vu jouer un minimum. Je veux bien que l'on rigole sur son nom mais laissez lui un peu le temps, non ? Le désigner comme responsable de nos récentes contre-performances comme le fut Cissé en son temps, c'est malhonnête.
Mais c'était écrit d'avance !
JE n'ai rien contre Samassa, le pauvre fait ce qu'il peut.
Et j'étais d'ailleur plutot content qu'on le prenne, mais pas pour jouer le role de remplaçant de Niang au mieux, de seul numéro 9 au pire !
Dans le cadre de cette fameuse "postFormation", les joueurs qui ont réussis à s'intégrer comme Valbuena ou Grandin, voire Kaboré, ont pu l'être outre le fait qu'ils avaient du talent, ou au moins un début de quelque chose, car ils n'étaient pas là en tant que numéro 2, mais en tant que numéro 3. Faisant des morceaux de matchs, ici et là, sans pression particulière.
Là, on prend Samassa, quelques jours après avoir laissé partir Cissé, il est impossible de ne pas faire le rapprochement : il vient pour remplacer Cissé.
C'est une grave erreur de DIouf.
Une nouvelle on le dit, Samassa, why not, mais pas en tant que numéro 2 sur la liste de nos attaquants !
J'espère que ce match aura permis de nettoyer la excrément de phacochère dans les yeux d'la caution Marseillaise car la comparaison entre Erding et Samassa fût bien cruel.

Pour ce dernier il n'a rien d'un buteur et le temps n'y fera rien.

Balourd, n'apporte rien, son jeu en pivot pour Degun; Ne sens aucun coup, lent, ne fais pas d'appel de balle. Ce fût d'un pathétique Bye2

Le pire c'est qu'il ne sait même pas se placer CryingSur une action, on peut voir l'intelligence de jeu du bonhomme et savoir qu'il n'y a rien à en tirer, c'est quand Valbuena prends la profondeur et frappe. Là on a 2 défenseur sur la même ligne écarté de cinq mètres. Samassa reste planqué derrière le défenseur alors que c'est l'espace qui commande et Samassa aurait du se trouver entre les deux joueurs et là il aurait eu une chance de marquer.

Tain il y avait un attaquant d'avenir à prendre en L1, Erding, et on prends la grande gigue. Crying
Merci Mama, mais
mama cass a écrit :Samassa 4
Blink

Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
aqwarium a écrit :Merci Mama, mais
Blink

Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
Mears s'est tordu la jambe juste avant...
C'est quand meme pas de bol.
Et Kaboré qui était ENORME en arrière droit dixit Gerets, bah finalement non, il l'a mis en MD.
Tout comme Taiwo, qui aurait peut etre pu se reposer, avec Erbate à sa place...C'était peut etre l'occasion de le tester vraiment à gauche, non ...vu l'encombrement en défense central...
Bref, des choix que j'ai vraiment du mal à m'expliquer.
aqwarium a écrit :Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
pour s'entrainer à centrer, enfin, pour s'entrainer à débouler puis à repiquer au centre sur son pied gauche pour center.
peñiscola a écrit :Le PSG aussi, et avec Luyindula....
Tu parles d'un seul match. Je parle sur une saison. Bordeaux a réussi à les emmerder un peu. Pourquoi pas nous ? Tu vas certainement me répondre parce Samassa et Zubar.
Keyser a écrit :Mears s'est tordu la jambe juste avant...
C'est quand meme pas de bol.
Et Kaboré qui était ENORME en arrière droit dixit Gerets, bah finalement non, il l'a mis en MD.
Tout comme Taiwo, qui aurait peut etre pu se reposer, avec Erbate à sa place...C'était peut etre l'occasion de le tester vraiment à gauche, non ...vu l'encombrement en défense central...
Bref, des choix que j'ai vraiment du mal à m'expliquer.

Tout a fait d'accord.....Gerets devient t'il frileux... ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10