J.R. c'est pas un libertinard, il a exactement exprimé ce que je pense tout au fond de moi :happy2:
On a une superbe équipe de titulaires et un très bon banc sur le papier, mais il manque clairement quelqu'un devant pour marquer des buts ...
En début d'année on se disait "waouw, n'importe qui peut marquer dans cette équipe, de Zenden à Grandin" mais en ce moment c'est Podzob qui fait un carton en attaque.
frana a écrit :Avec de tels raisonnements, en tout cas, on aurait pas acheté 250 joueurs moisis depuis 10 ans, et changé 80% de l'équipe chaque année. 
C'est ballot... LOL y arrive, à additionner les talents, à garder ses cadres et à gagner des titres.
Mais bon, c'est vrai, LOL ne s'est pas fait en 1 saison, soyons patients...
En attendant, on s'est fait enfumer par le dernier de D1 qui n'avait pas gagné un seul match, sans avoir eu aucune occasion de but, et avec Mandanda qui nous sauve du 3-0.
Ces dernières années, je suis désolé mais l'effectif s'est amélioré sans être chamboulé (cela a été reconnu ici même par une grande majorité).
Lyon n'a jamais perdu contre un plus petit......
Gamba a écrit :J.R. c'est pas un libertinard, il a exactement exprimé ce que je pense tout au fond de moi :happy2:
On a une superbe équipe de titulaires et un très bon banc sur le papier, mais il manque clairement quelqu'un devant pour marquer des buts ...
En début d'année on se disait "waouw, n'importe qui peut marquer dans cette équipe, de Zenden à Grandin" mais en ce moment c'est Podzob qui fait un carton en attaque.
Ouais, enfin cette superbe équipe de la mort qui tue, outre le fait qu'il y a personne pour foutre les ballons au fond, faudrait qu'elle commence à penser à jouer ensemble.
PArceque les chevauchées endiablées de BenArfa ou de Valbuena qui se terminent par des six metres faudrait peut être penser à les rendre un peu plus éfficaces.
Et pour ça, j'attends un peu plus de Gerets, qui à la tete de l'équipe depuis un an aujourd'hui je crois, n'a pour ma part, pas apporter tant que ça à l"'équipe.
Je vois la meme abscence de schéma de jeu qu'avec Emont, je vois les mêmes érrances défensives.
Les hommes changent, mais les lacunes de l'OM restent.
Bref, y a du taf.
madinmars a écrit :Tu parles d'un seul match. Je parle sur une saison. Bordeaux a réussi à les emexcrément de phacochèrer un peu. Pourquoi pas nous ? Tu vas certainement me répondre parce Samassa et Zubar.
Parce Samassa et Zubar, et pas d'attaquant....
Gamba a écrit :J.R. c'est pas un libertinard, il a exactement exprimé ce que je pense tout au fond de moi :happy2:
La question est : comment est-il allé le chercher ?
Non mais sérieux, on va pas privilégier la CDL par rapport au championnat, faut pas déconner non plus. Y'a combien d'équipes qui sont allées au bout de cette coupe sans mettre leur équipe type dès le 1er tour ? Je dirais au moins 1 vainqueur sur 2.
Je vois pas pourquoi on n'en serait pas capable ? Et je maintiens que l'équipe alignée hier avait largement les moyens de battre le dernier de L1
(en mettant Grandin à la place de Samassa of course, mais faut pas le dire trop fort...).
madinmars a écrit :Il est en Equipe de France espoirs. Ca ne présage pas de sa réelle valeur future mais ce n'est peut-être pas le cabinet qu'on veut bien nous faire croire.
Moussilou aussi à jouer en espoir

Ce gars n'a rien d'un attaquant d'avenir, je persiste et signe.

Keyser a écrit :Bein personne peut être...
mais je le redis, quand tu laisses partir Cissé le mercredi, et que dans la semaine qui suit tu prends Samassa, t'auras beau dire ce que tu veux, tu ne peux pas empecher de voir en Samassa, le remplaçant de Cissé.
Faut être sacrément siffoné pour voir ça. Qui était le titulaire la saison dernière ? Qui le sera cette saison ? Cissé remplacent ? Non, il ne voulait déjà pas l'être à Liverpool, ce n'est surement pas l'être ici.
Le titulaire cette saison sera Koné, et non Samassa.
On prend un type qu'on a acheté 10 millions, qu'a marqué 13 buts la saison dernière pour en remplacer un avec 16 au compteur, et on voit en celui qu'a seulement joué 7 matchs la saison dernière, qui nous a couté 800 000 euros, le remplacent de Cissé. Faut vraiment être à la masse. A moins que ce soit de l'auto-persuasion, sinon je vois pas.
Au fait j'oubliais, pour l'aut empaffé de Thual cela peut lui être utile :censored
![[Image: 267_cul_de_bouteil_magies_g.jpg]](http://www.magies.com/imgcat/267_cul_de_bouteil_magies_g.jpg)
Miki a écrit :Sinon, si l'arbitre siffle le peno qui nous est dû sur Valbu, et qu'on gagne ce pitain de mètche, on verse autant dans le patatrasme? Nan passque le peno moche qui maquille le tout, les encensés loliens ils en ont eu déjà 2.
Oui.
La purge de Dimanche, suvi d'une purge Mercredi...
Non parce-que face à Bordeaux, c'était la faute à pas de chance, face à Liverpool, on est tombé sur le meilleur gardien du monde, face à Monaco on est tombé sur le remplaçant du meilleur gardien du monde et hier soir on ne sait pas vu qu'on ne s'est pas créé d'occasion...
Avoue que jusqu'ici, on a pas de bol.
Keyser, je t'aime bien et tout. Mais non. Voilà. Après si ca t'amuse de penser que Samassa est le remplacent de Cissé....C'est sur que t'as trouvé le bon filon pour délirer à mort.

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Keyser, je t'aime bien et tout. Mais non. Voilà. Après si ca t'amuse de penser que Samassa est le remplacent de Cissé....C'est sur que t'as trouvé le bon filon pour déliré à mort.
Bah je sais pas.
Le mec qui était assis sur le banc face à Rennes et Auxerre entre Riou et Grandin me semblait que c'était Cissé.
Le mec qui était assis à la même place, face à Sochaux et Bordeaux me semblait que c'était plus Cissé, mais Samassa.
De là à en déduire que Samassa a remplacé Cissé, j'avoue que j'ai un peu tendance à franchir le pas.
madinmars a écrit :Ces dernières années, je suis désolé mais l'effectif s'est amélioré sans être chamboulé (cela a été reconnu ici même par une grande majorité).
Et ? la majorité a toujours raison ?
La majorité pense que Cissé n'a pas sa place à l'OM parce que c'est une chèvre, qui n'a planté que 37 buts en 1 an et demi.
On s'est amélioré en attaque et en défense ? tu trouves ?
Ma foi, on a que 100 millions de budget... c'est vrai, on peut pas faire de miracles non plus.
Keyser a écrit :Oui.
La purge de Dimanche, suvi d'une purge Mercredi...
Non parce-que face à Bordeaux, c'était la faute à pas de chance, face à Liverpool, on est tombé sur le meilleur gardien du monde, face à Monaco on est tombé sur le remplaçant du meilleur gardien du monde et hier soir on ne sait pas vu qu'on ne s'est pas créé d'occasion...
Avoue que jusqu'ici, on a pas de bol.
Bah, Bordeaux c'était un très bon match, qu'on ne gagne pas becoz' gros manque de réalisme, tant pis pour nous. Liverpool est plus fort que nous (là-dessus, comme ils disent dans les teen shows américains :"Da!"), mais un nul n'aurait pas été scandaleux, et rien à reprocher aux joueurs. Monaco, ma foi c'était pas terrible, mais disons que jouer face à une équipe à 11 derrière qui sort le hachoir au premier petit espace, bah c'est pas simple. De plus, c'est vrai que leur gardien a fait un bon match. Quant à Sochal hier, c'était vraiment pas terrible, c'est clair, mais si on gagne ce match sur le peno évident sur Valbu, et beh on aurait gagné moche, comme beaucoup d'autres cette saison.
Pas question de manque de chance ici, c'est ma vision des choses. Pis comme dirait Hatem :
«Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion »
Merci Hatem!

Miki a écrit :Sinon, si l'arbitre siffle le peno qui nous est dû sur Valbu, et qu'on gagne ce pitain de mètche, on verse autant dans le patatrasme? Nan passque le peno moche qui maquille le tout, les encensés loliens ils en ont eu déjà 2.
Tout dépend si il siffle également le(s) péno(s) que provoque(ent) Zubar ...
Ben si y'a peno sur Valbu au final ça fait 1-1 non ?
Si t'en est qu'on le transforme en but le péno...
foutcheubol a écrit :Ben si y'a peno sur Valbu au final ça fait 1-1 non ?
Uiménan. Y'avait 0-0 au moment de cette action, pour la suite Erbate tenait la Barack à frites McCain.:happy2: Le péno de Samass' dans la lulu, etoussa.:happy2:
Vite, mes cachets.
Keyser a écrit :Bah je sais pas.
Le mec qui était assis sur [b]le banc[/b] face à Rennes et Auxerre entre Riou et Grandin me semblait que c'était Cissé.
Tu sais bien que c'est l'une des raisons de son départ. A partir de là y'a plus rien à en dire. Le remplacent de Cissé était déjà sur le terrain, pendant que lui le regardait s'exprimer. Le mec part, est parti de son propre chef, c'est tout.
Après on prend un jeune, pas cher, au profil différent, on prend le pari qu'est Samassa. Je vois pas ou est le problème, tous les joueurs de l'OM s'avèrent être des paris maintenant. Meme Cissé c'était un pari a son arrivée.
foutcheubol a écrit :Ben si y'a peno sur Valbu au final ça fait 1-1 non ?
Si tu rajoutes la petite semelle sur Erding de Zub où il touche pas le ballon et le fameux coup du "cisaillement couché" sur je-sais-plus-trop-qui, et t'en est qu'ils les transforme, ça nous fait un 3-1 pour les autochtones.
Humpf ... pas contre le fait qu'il est pas sifflé les pénos hier du coup ...