opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM Belmadi d'aller là-haut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Elle commence à me casser les coroñes cette équipe de l'OM Dry
Ras le bol de voir les joueurs offensifs ne pas défendre ou presque pas, ras le bol de cette nonchalance Dry Ce match on devrait le mener par 2 buts d'écart, comme au Mans, et au final on est à portée de fusil parce qu'on n'est pas sérieux. Professionnels, parait-il...
Et surtout, il (Bernard) commence à bien lâcher le ballon ; son entente avec Valbuena fait bien plaisir
Miki a écrit :J'pense exactement la même chose! Ne pas ramener les 3 points ce soir, ce serait limite la faute professionnelle tant l'écart entre les deux formations est grand. Pas possib' ce manque de réalisme...Crying

Niveau "faute professionnelle" je viens de revoir le face à face de Koné, je comprends pas pourquoi il veut tenter un truc compliqué, on ne mène que par un but....Bye2
'fin bref, je lui pardonnerais s'il marque encore un but et qu'on gagne Sleep
Surtout après ce caviar de Bernard... :hum:
Mars a écrit :Niveau "faute professionnelle" je viens de revoir le face à face de Koné, je comprends pas pourquoi il veut tenter un truc compliqué

Exactement.
On a peut foiré des occases mais j'en ai pas vu une serieuse du coté de Valencienne on ne doit pas être si mauvais que ça
Relève toi Mamadou, we need you...
you can't test
encore une de manquée
punaise qu'est ce qu'on bouffe comme occases, c'est pas possibe Ranting
punaise qu'est-ce qu'on se crée comme occasions, c'est incroyable
Cheyrou avec ses occasions manquées a peut être la raison de sa non sélection en EDF CAAO8XFQ
Qu'est ce qu'on offre à VA...
Chuis pas rassuré pour la suite, font caguer quand même Ranting
Razibus a écrit :Cheyrou avec ses occasions manquées a peut être la raison de sa non sélection en EDF CAAO8XFQ

En même temps c'est pas trop le rôle d'un milieu défensif de marquer des buts Unsure
nicom93 a écrit :Elle commence à me casser les coroñes cette équipe de l'OM Dry
Ras le bol de voir les joueurs offensifs ne pas défendre ou presque pas, ras le bol de cette nonchalance Dry Ce match on devrait le mener par 2 buts d'écart, comme au Mans, et au final on est à portée de fusil parce qu'on n'est pas sérieux. Professionnels, parait-il...

Euh...c'est quoi le rapport entre demander aux attaquants de défendre et faire le break?
Et Kaboré qui rentre pour Valbuena. Grandin & Zenden puent du cul ou quoi?!
Valbuena sort, je crains le pire Tomato va t-on jouer le 0 à 1 ? :vod:
la_chèvre a écrit :Et Kaboré qui rentre pour Valbuena. Grandin & Zenden puent du cul ou quoi?!

Zenden ne fait pas parti de la post-formation @ El Chi
BA est en feu ce soir Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13