opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM Belmadi d'aller là-haut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss invaincu !!!!!!! à un point de Lyon
Allez bonne nuit mes dauphins !! Bowdown
Ouf Heat
Génial!!!!!!!!
Bon bin victoire logique, dans un match qu'on a largement dominé, sans doute le match ou tactiquement on a été les plus dominateur
On prend ce but sur peut être le seul duel défensif perdu
Au final, meilleur attaque, 9 buts encaissés soit 2 de plus seulement que la meilleur défense, ça va quoi (et je trouve qu'on a pas forcé)
un match globalement dominé, 1-3 a l'extérieur, toujous invaincu, 1 pts de Lyon ma fois que demander de plus ( on me dit dit Cissé dans l'oreillete Sleep)
Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG
caveman a écrit :un match globalement dominé, 1-3 a l'extérieur, toujous invaincu, 1 pts de Lyon ma fois que demander de plus ( on me dit dit Cissé dans l'oreillete Sleep)

Meilleur goal average aussi Bye1
aboss a écrit :oui mais lui ils les aiment, c'est tout....Sleep
Enorme cette interview. Ironique ou sincère ?:lol:
Razibus a écrit :punaise Zubar, vivement qu'il dégage

C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...
Razibus a écrit :Les remplaçants ont leur place . . . . sur le banc

Zenden s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. Grandin, au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour Kaboré dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche. Clap
(@ L'equipe)

Super coaching Bye1
madinmars a écrit :Enorme cette interview. Ironique ou sincère ?:lol:

Qu'a-t-il dit ?
papaver somniferum a écrit :C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...

Bah carrément, c'est hilton qui perd le duel
madinmars a écrit :Enorme cette interview. Ironique ou sincère ?:lol:

keskiladi?
hassenovitch a écrit :Zenden s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. Grandin, au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour Kaboré dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche. Clap
(@ L'equipe)

Super coaching Bye1

Laugh
peñiscola a écrit :Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG
Si on les poutre 1-0 si un pénalty gratté par un plongeon de Valbuena, ça me va.
Oh Aime a écrit :keskiladi?
Qu'il aime les supporters valenciennois et qu'ils va aller le leur dire. Que c'est beau le football.
papaver somniferum a écrit :C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...

Mais si, il est responsable. Il est responsable de tout. D'ailleurs si les flics à Madrid ont chargé c'est uniquement qu'ils trouvaient bizarre que des supporters se soient déplacés pour encourager une équipe où il joue Doctor
Boh, c'est après France-Tunisie, il avait sorti un truc dans le genre...

Une bonne chose de faite, face à un faible adversaire. Y'avait moyen de ramener un bon 0-5 d'un match pareil, m'enfin l'essentiel, c'est les 3 points. Un point de retard seulement sur LOL, c'est déjà nettement plus conforme à l'impression footballistique laissée par les deux équipes sur cette première partie de saison (même s'il y a que des aveugles pour le croire © Duluc.) On est premiers à la moyenne anglaise d'ailleurs... Elle sent bon cette saison!!

Pis maintenant, si on pouvait ramener les 3 points d'Eindhoven. Juste pour dire.Sleep
On a enfin su saisir notre chance quand on pouvait la prendre Spoton

Je ne redonnerai pas toutes les stats données plus haut au sujet de notre équipe, mais ça fait vraiment plaisir de les lire.

Et en plus on a bien joué, en se procurant plein d'occasions Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13