opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM Belmadi d'aller là-haut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Des week-ends comme ça, on n'en connaît pas tous les jours. Alors ne boudons pas.
Sur le but encaissé, il ne s'agit pas de débattre sur la présupposée responsabilité de Zubar (quand Liverpool, quand bien d'autres ont déjà montré ce qu'il valait), non le problème (si ça peut être pour certains un problème) c'est que de mémoire, on n'a jamais fini un match sans encaisser de but avec cette défense centrale.
Gamba a écrit :On a enfin su saisir notre chance quand on pouvait la prendre Spoton

Je ne redonnerai pas toutes les stats données plus haut au sujet de notre équipe, mais ça fait vraiment plaisir de les lire.

Et en plus on a bien joué, en se procurant plein d'occasions Clap

hum Doctor

Zubar Rock
Riolo défonce VA sur RMC et se fait défoncer en retour :lol:
eL_Prechosteros a écrit :Des week-ends comme ça, on n'en connaît pas tous les jours. Alors ne boudons pas.
Sur le but encaissé, il ne s'agit pas de débattre sur la présupposée responsabilité de Zubar (quand Liverpool, quand bien d'autres ont déjà montré ce qu'il valait), non le problème (si ça peut être pour certains un problème) c'est que de mémoire, on n'a jamais fini un match sans encaisser de but avec cette défense centrale.

Bah t'as une mauvaise mémoire, je crois qu'ils n'ont pris que 3 buts (en comptant celui de ce soir) en L1 en étant associé

Edit: 4 après vérification, et ils n'en ont pas pris contre Auxerre, Monaco et Le Havre
Boban13 a écrit :Bah t'as une mauvaise mémoire, je crois qu'ils n'ont pris que 3 buts (en comptant celui de ce soir) en L1 en étant associé

Mf_cupid
Excellents Taiwo et Ben Arfa

Je ne comprends pas le débat(en ce moment sur RMC)qui dit que nos 4 attaquants du jour ne peuvent pas joueur ensemble.

Ben Arfa:1 but
Koné:1 but
Niang:1 passe
Valbuena:tir sur la barre sur le but de Koné

C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Riolo a des adeptes
Sur le but de Pujol, Hilton se fait prendre mais derrière Zubar et Bonnard joue mal le coup et surtout ne s'aligne pas et ne communique pas. Bonnard s'aligne sur Hilton pour mettre hors jeu Pujol mais Zubar suit Pujol. Donc le but est pour Zubar principalement et pour Bonnard à une moindre mesure, il fait ce qu'il doit faire mais ne tien pas compte de ce que fait Zubar, en plus ils étaient à deuxx contres un donc s'il couvre Zubar à priori pas de soucis.

Sinon pour le match et surtout la victoire Clap. Dommage qu'on ne concrétise pas plus et qu'on réussisse de longue à se faire peur sur les fins de matchs.

On lance quand même bien notre marathon et en plus ça fait plaisir que Kabore, Zneden et un peu Grandin, plient le match, ça leur fera du bien pour la suite.
Godfather a écrit :C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Rigolo a des adeptes

Sleep
Heureusement que j'ai intentionnellement limité mon message à la "défense centrale" et non pas à la défense dans son ensemble?
Heureusement que de vôtre côté, n'ont été comptabilisé que les buts pris en L1.
Et pis, heureusement, comme je le disais plus haut, que ce soir, je n'en ai cure de savoir si oui ou non Zubar est d'une nullité confondante (quoi qu'il fasse, quoi qu'il ne fasse pas, il m'insupporte), car ce soir ! on est dans nos temps.
eL_Prechosteros a écrit :Heureusement que j'ai intentionnellement limité mon message à la "défense centrale" et non pas à la défense dans son ensemble?
Heureusement que de vôtre côté, n'ont été comptabilisé que les buts pris en L1.
Et pis, heureusement, comme je le disais plus haut, que ce soir, je n'en ai cure de savoir si oui ou non Zubar est d'une nullité confondante (quoi qu'il fasse, quoi qu'il ne fasse pas, il m'insupporte), car ce soir ! on est dans nos temps.

dur de te prendre au sérieux avec un tel avatar Doctor
Godfather a écrit :C'est vraiment vouloir caguer sur l'OM.Et dire qu'un gars comme Riolo a des adeptes

Moi j'aime bien Riolo. ça pue la mauvaise foi, mais je trouve intéressantes ses analyses.

Puis pour moi, il est toujours plus sérieux pour parler de l'attaque de l'OM que Courbis qui te parle de gestion budgétaire de l'OM.
Boban13 a écrit :Bon bin victoire logique, dans un match qu'on a largement dominé, sans doute le match ou tactiquement on a été les plus dominateur
On prend ce but sur peut être le seul duel défensif perdu
Au final, meilleur attaque, 9 buts encaissés soit 2 de plus seulement que la meilleur défense, ça va quoi (et je trouve qu'on a pas forcé)

pareil match assez tranquille ou les joueurs ont plus gérés en pensant aux 2 prochains matchs

peñiscola a écrit :Prochaine journée Lyon tombe à Auxerre et on reprend la tête de la Ligue 1 en écrasant le PSG

c'est ou qu'on signe?

hassenovitch a écrit :Zenden s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. Grandin, au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour Kaboré dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche. Clap
(@ L'equipe)

Super coaching Bye1
59

Mars a écrit :Mais si, il est responsable. Il est responsable de tout. D'ailleurs si les flics à Madrid ont chargé c'est uniquement qu'ils trouvaient bizarre que des supporters se soient déplacés pour encourager une équipe où il joue Doctor

LaughLaugh
Quoi !?
Est-ce à dire que l'avatar du président de la France (dont on siffle l'hymne) et le président de l'Europe (dont on ne sait pas où ça commence ni où ça s'arrête) n'est pas un gage un de sérieux...
eL_Prechosteros a écrit :Quoi !?
Est-ce à dire que l'avatar du président de la France (dont on siffle l'hymne) et le président de l'Europe (dont on ne sait pas où ça commence ni où ça s'arrête) n'est pas un gage un de sérieux...

c'est lui ? j'ai cru à Stallone !
:lol:
sur Omtv gerets chambre KaboreLaugh
El chi a écrit :Puis pour moi, il est toujours plus sérieux pour parler de l'attaque de l'OM que Courbis qui te parle de gestion budgétaire de l'OM.

Courbis qui parle de transferts à l'OM,le mec ne manque pas de culot.
Gamba a écrit :Riolo défonce VA sur RMC et se fait défoncer en retour :lol:

Riolo est vraiment un con fini. Plus puant que ce mec, c'est difficile...
Gazadamont vient d'annocer qu'une suportrice de l'OM de 29 ans a fait une crise cardiaque sur le deuxième but de l'OM
C'est décidemment pas une bonne saison pour les supportersBye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13