opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM Belmadi d'aller là-haut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ratzoire a écrit :Zubar Mf_cupid

Mf_cupid

Mars a écrit :Ca me fait particulièrement plaisir pour lui par rapport à ce qui se chante dans les tribunes à son sujet 59

Mars a écrit :Ils lui chantaient que sa maman exerçait la profession de prostituée, et que lui-même est une biyatche Doctor

J'ai adoré sa réponse qu'il les aime et qu'il allait leur faire des bisous. :lol:

26 Mai 93 a écrit :Cazadamont vient d'annocer qu'une suportrice de l'OM de 29 ans a fait une crise cardiaque sur le deuxième but de l'OM

punaise c'est l'année noire. Bye2 Quel est son état?

Edit : Et Koné avait déjà marqué de la tête avec Nissa. ;)
Godfather a écrit :C'est décidemment pas une bonne saison pour les supportersBye2

Oh punaise, j'arrête de poster :helpsmili
ratzoire a écrit :Zubar Mf_cupid

Change ta signature au lieu d'écrire des conneries Doctor
Tofinou a écrit :Change ta signature au lieu d'écrire des billevesées Doctor

Fait Doctor

eh dites: Zubar Rock
ratzoire a écrit :Fait Doctor

eh dites: Zubar Rock

traître :lol:

Précisons tout de même qu'il y avait 2 divisions d'écart au niveau de la qualité, si ce n'est plus, dans un match où s'affrontaient l'une des pires équipes du championnat espagnol (moi-même) et l'Inter Milan (l'autre...). Doctor
Il a encore fallu qu'on en prenne un et qu'on se fasse peur, face à une équipe digne du National Dry
Victoire LARGEMENT méritée, un OM qui quand il veut bien pousser un peu ses actions devient redoutable ( pour la France s'entend ).
Il manque toujours qqn devant selon moi, mais bon...Un p'tit Zidan de Dortmund, où il joue peu, non? Love2
Sinon hier Ben Arfa a été monstrueux, et en plus il marque, c'est tout bon.
Valbuena a en revanche été à caguer , hormis son tir sur la barre qui amène le but de Koné. P'tit vélo, va falloir changer de braquet!
Devant Niang a été pas mal, surtout...sur son côté gauche, tiens donc.
M'bami, Zubar, Cheyrou corrects ( encore qu'il va falloir que ce dernier apprenne à marquer des buts, parce que les occas', il les a!!! ). Hilton m'est apparu sûr, de même que les latéraux.
Voilà, victoire je le répète amplement méritée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13