Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci cetace , ça va l' ancien, tu es dans le Livre !

iMerle a écrit :Merci cetace , ça va l' ancien, tu es dans le Livre !
Je préfère quand tu m'appelles le sage...:happy2: Ça veut dire la même chose mais avec plus de délicatesse.
Toujours aussi merveilleux les éditals du cetace, merci beaucoup!

Clair que ce match sent beaucoup trop bon pour ne pas être une arnaque! Espérons que nos biquettes ferons le boulot pour prendre les 3 points, qu'on a plus pris à Nungesser depuis un sinistre VA-OM '93... Même si à l'époque ça devait être la victoire à 2 points! :D
La compo me plait beaucoup également, même si Ben Arfa à gauche, c'est un peu gâcher...
C'est toujours un plaisir de lire du Cétace :happy2:
haydjan a écrit :et l'edito de cetace tout simplement rafraichissant ! voir même carrément bandant par moment !
Dis lui de t'envoyer sa photo, celle où il se suce le pouce, on dirait Coluche.
Sinon Céta, toujours la queue allègre comme disait le mammouth, :lol:
kokopelli a écrit :Dis lui de t'envoyer sa photo, celle où il se suce le pouce, on dirait Coluche.
Ce n'est pas mon pouce...l'ancien @iMerle

Même pas cap de revenir à un point de Lyon et de faire marquer Samossa
edit : le 19 octobre 1999, ça vous dit quelque chose mis à par que Le Filtre n'était pas encore né ?
Je serais heureux de commencer ce soir à me siffler un petit ballon de blanc en attendant de me siffler une coupe quel que soit sa forme en fin de saison.
Je viens de voir le classement et les résultats d'hier ! LA victoire est obligatoire. C'est maintenant que l'on va voir si on est capable de jouer le titre ! :boxe:

Et c'est là que la théorie de Campana sur les matches décisifs du dimanche va -encore- se vérifier...
Merci Cetace, toujours chaud sur les éditos...
Après un tel édito, Victor Hugo pour témoin, l'OM se doit d'être à la hauteur d'une plume plus olympienne que jamais.
Dois-je user de pléonasme pour féliciter l'auteur de ce texte ? Evidemment !
Rien sur Valenciennes-OM ? Même pas de quoi remplir un p'tit creux ?
Ne serait-ce que pour Santos ?
paddy a écrit :Même pas cap de revenir à un point de Lyon et de faire marquer Samossa 
edit : le 19 octobre 1999, ça vous dit quelque chose mis à par que Le Filtre n'était pas encore né ?
Un but du 'voleur' (selon Jimmy Rothen) à la minute buccogénitale, contre MU...
Il passionne pas les foules ce match

On y crois !!
Je suis fin prêt pour les commentaires à chaud :echarpe-o. Niang n'a qu'à bien se tenir

Les brochettes sont cuites, j'ai mon ballon de rouge !! Au rapport :echarpe-o
Compo sympa, retour de Rodriguez et Grandin dans le groupe ça fait zizir !
Je viens de voir la compo des équipes, y a pas photo, on devrait passer :ange:. Notre cerise Samassa est sur le banc

Mamadou a gagné la pièce. C'est bon signe

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13