opiOM.net

Version complète : PSG-OM: Ne pas faire le dos rond chez le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Jeroemba a écrit :Bowdown

Bon, la bière est au frais, manque plus que les capotes.Bounce

C'est plus prudent avant de :censored le PSG :happy2:
Je sais Nil je raconte n'importe quoi mais je n'arrive pas à ne pas y arriver Tongue
Keyser a écrit :Lyon va en mettre 5 à Auxerre pour montrer qu'ils sont toujours là et bien là.
Et le PSG va nous en recoller 4 pour montrer que ce sont eux les outsiders de Lyon. Et uniquement eux.Dry

Bon les 5 de Lyon on les a pas vue, alors les 4 de PSG, j'les attend meme plus, merci Keyser Love2

Sinon notre monocuisse intérimaire et ca repart va faire gouter la pelouse a Rothen stobligé

caveman a écrit :Je sais Nil je raconte n'importe quoi mais je n'arrive pas à ne pas y arriver Tongue

C'est parce que tu n'essais pas d'essayer Bounce
D'apres l'Equipe, Ben Arfa commencerait sur le banc :

Selon les informations de L'Equipe, Hatem Ben Arfa serait remplaçant ce soir à Paris. Eric Gerets privilégierait un 4-2-3-1 avec Brandao en pointe, Koné à droite, Valbuena dans l'axe et Niang ou Zenden à gauche.
sur le site off, niang aussi serait sur le banc
à confirmer
avec Niang sur banc aussi apparemment.. si j'en crois le même lien

edit : grillé
L'équipe de départ du Paris-SG contre Marseille - 19:48

Landreau - Ceara, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Makelele (cap.), Clément - Giuly, Rothen - Hoarau, Luyindula.

L'équipe de départ de Marseille à Paris - 19:47

Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, Taiwo - Cana (cap.), Be. Cheyrou - Koné, Valbuena, Zenden - Brandao.

Source L'equipe
Alors.. est-ce que BenArfa va refuser de rentrer en jeu cette fois ci? Dry
Niang et Ben Arfa vont rentrer à la 60 eme et vont en mettre un chacun
Au passage mouahahaha pour Guignoland , ce lyon est fragile

Y a que moi qui suis surpris que wiltord soit en tribune ? Il est blessé ?
Bon courage les amis. Ne vous énervez pas de trop ... c'est pas bon pour la santé.
Au pire on reste à 4 points de Lyon.
Un moment de grâce avant le combatMf_cupid
[Image: 1237144564.jpg][Image: 1237144564.jpg]
[Image: 1237144283.jpg]
Je suis content que Gerets ait définitivement compris qu'on ne pouvait pas compter sur Bernard...Ca me redonne un peu d'espoir pour ce soir. Depuis qu'il était titulaire, on jouait à 10, ce soir on va enfin pouvoir évoluer à 11 et ça peut changer pas mal de choses. :smoke1:
Niang sur le banc, j'espère qu'il ne paye pas son jeté de brassard Dry
Il me fait peur Gerets avec sa compo.
C'est peut-être jusque parce que Zenden a fait de bonnes rentrées ce derniers patch, et Niang doit être un peu fatigué, il revient de blessure.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il ait mis 8 mois pour s'apercevoir que Civelli était meilleur que Zubar Crying
Il reconduit derriere et devant il mise sur la fraicheur.
Tiens, les sifflets du Parc, ça va gêner nos joueurs, ils y sont habitués au Vél.
Nick Belane a écrit :Il me fait peur Gerets avec sa compo.

ai confiance en ta signature Rasta
Je pronostique un Koné aussi transparent que d'habitude.Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18